FERMER X

Grades débloqués ( 龍 ○ Ordre de Draconia ):

Challenges d'abstinence mensuels (1):

Déc

2023

Certificats d'abstinence (1):

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 1 mois
    44j
    MoineShaolin a tenu 44 jours :
    Abstinence n°3 | Objectif: 400 jour(s)
    [J 44]
    Disqualifié automatiquement pour cause d'inactivité prolongée.
    Abstinence terminée le 31/12/2023 à 12h03
  • Il y a 1 mois
    44j
    MoineShaolin en abstinence depuis 44 jours :
    Abstinence n°3 | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 44] Je pète le feu ce matin, reprise alimentaire en douceur. Mes 4 jours de jeûne m'ont fait un bien fou même si c'était un challenge difficile je l'avoue et je savais pas où j'allais car j'allais à la rencontre de mes limites.

    J'ai bien fais d'arrêter au 4eme jour, sachant que j'étais déjà detoxiné, j'ai fais un bon nettoyage lymphatique en début de jeûne en buvant beaucoup d'eau et créé mon état de cetose par la suite avec le jeûne sec.

    Aujourd'hui, je réintègre doucement quelques glucides et demain viande et légumineuse, faible portion de féculent.

    Et dans 2 jours, davantage de féculent. Je vais profiter de l'hormone de croissance pour développer mes muscles. J'ai perdu 4cm de tour de taille. Et biceps j'ai même pris 0,5cm, ce qui est assez fou finalement.

    Je suis refais de fou. Aujourd'hui est une journée comme une autre pour ma part, rien à foutre de l'agenda des autres, je suis mon propre agenda et ce soir dodo 22h mdr

    Je m'en fous royalement car l'année pro, le 31 décembre j'aurai les pieds sur le sable chaud avec un cocktail dans ma main, face à l'océan et je regarderai cette année 2024 riche de mes réussites.

    Je ne sais pas si je vais continuer sur ce site en vrai, car j'ai des choses à accomplir je n'ai clairement pas besoin de cette motivation extérieure car j'ai toute la force suffisante à l'intérieur de moi et quelques mentors qui m'inspirent. 💪

    Et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit aujourd'hui par des préceptes de vie. J'ai les miens, je suis convaincu de leurs bienfaits.

    @Rashtar, je te laisse guider ce groupe tout seul

    Moi je suis convaincu du jeûne, de la rétention séminale, des douches glacées, du sport, de la méditation. Tout ça je le fais déjà, et je n'ai pas besoin d'encouragement et je 'e cherche pas à tirer les autres vers le haut. C'est pas mon rôle, j'ai déjà à faire pour moi même.

    Bref, je vous souhaite à tous le meilleur pour 2024, force et honneur. Surtout la santé car c'est avec elle que vous pourrez soulever des montagnes. Et le mental peut pas grand chose quand concrètement vous êtes affaiblis.

    Ya pas que le mental, il faut être concret, le physique est notre véhicule. Reste à savoir avec quoi vous voulez roulez.

    Bisous. 😎
    Douche froide Sport (45min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 1 mois
    43j
    MoineShaolin en abstinence depuis 43 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 43] Bon les gars, je commence à avoir des vertiges, c'est le 4eme jour de jeûne.

    Je décide d'écouter mon corps, pour un premier jeune long, et je vais faire ma reprise alimentaire ce soir, à commencer par boire un jus de légume des que possible après mes courses.

    Je me sens bien affaibli, j'ai froid, les douches froides sont compliquées.

    Donc reprise alimentaire légère ce soir. Je vais déjà juste aller m'acheter des légumes pour faire mon jus, car pas la force de me bouger faire des grosses courses.

    J'espère que ça me donnera de la force. J'ai hâte de manger ce soir !

    Allez j'arrête
  • Il y a 1 mois
    43j
    MoineShaolin en abstinence depuis 43 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 43] 4eme jour de jeûne

    Aujourd'hui je vais aller faire mes courses pour demain, je prévois également d'aller faire une séance de sport si mon énergie remonte car je dois aller faire 20mn de vélo en montée puis faire des tractions là actuellement je me vois mal le faire je fais attention à pas trop brusquer mon corps et pas faire un malaise à cause de mon ego 😝

    J'y vais doucement. Ce qui est fou, c'est la découverte de mes propres capacités à rester en vie sans nourriture. Je pense que ça va changer mon rapport à celle ci et à l'eau également.

    Le fait d'en être consciemment privé me permet de me rendre compte à quel point notre corps en dépend. Et tout ça est notre carburant il ne faut pas l'oublier. Il y a des gens dans ce monde qui se retrouve contre leur gré à ne pas manger et boire à leur guise.

    Ce jeûne me sensibilise tout particulièrement à cette cause.

    Il y a une vraie prise de conscience sur quel carburant je donne à mon corps, en quoi cette nourriture et ce liquide va contribuer à développer les fonctions optimales de mon corps.

    C'est très intéressant de faire ses propres expériences pour voir que différents régimes ou modes de vie peuvent nous être utiles à un moment donné. Deconstruire ses habitudes alimentaires si celles ci ne nous apportent pas vitalité et bonne santé. Le corps est fait pour fonctionner en pleine santé quand on voit ses propres mécanismes d'auto guérison lors d'une maladie, d'une blessure, d'une fracture.

    Il faut vraiment en prendre soin. Je réfléchis au no fap, je ne suis pas sûr que d'être aussi extrême dans la non pratique de la masturbation est bonne pour notre santé sexuelle.

    Je reste inflexible sur le fait que la pornographie est une vraie merde pour le cerveau. Mais pratiquer le edging de temps en temps n'est pas mauvais à mon avis. Je reste assez convaincu que la rétention séminale a plein de bons effets pour le corps mais que celle ci révèle d'autant plus ses bienfaits lors des rapports sexuels.

    Chacun chemine et chacun mène ses expériences.

    Mon rencard s'est très bien passé, on s'est enlacé pour se dire aurevoir et consciente de mon départ en Octobre prochain, il y a une approche sincère qui débouchera sur de l'amitié ou plus si affinité. Et c'est déjà super 🙏
    Car je ne suis pas un cœur à prendre aujourd'hui, je partirai quoiqu'il arrive !

    Mon âme en a besoin.
  • Il y a 1 mois
    42j
    MoineShaolin en abstinence depuis 42 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 42] 3ème jour de jeûne

    STILL ALIVE

    Je me suis tapé 9h30 de sommeil, j'étais pas prêt ! Honnêtement, j'abandonne totalement l'idée de bosser, mon corps est sur un process de survie, je vais pas trop lui demander de réfléchir.

    J'ai arrêté de boire de l'eau depuis hier 15h. Je continue en jeûne sec. Je vois bientôt la fin. Honnêtement c'est une sacré épreuve mentale.

    Je pense que d'avoir vécu un jeûne de 5 jours dont 3 sans boire une fois dans sa vie, c'est déjà super !

    Même si j'ai envie de réitérer l'expérience en full jeûne sec plus tard.

    Le fait d'avoir fait 2 jours en buvant beaucoup, ça permet de faire également un nettoyage et c'est pas plus mal ! Le fait d'arrêter de boire, tu rentres plus vite dans la phase de cetose et du brûlage des graisses.

    Bon après ça, je vais accentuer mes entraînements et je veillerai avoir une alimentation parfaite pour prendre du muscle et profiter de l'hormone de croissance de l'après jeûne.

    J'étais à 71,5, j'en suis à 68,6kg. Mais le poids ne veut pas dire grand chose car d'une part les réserves de glycogene sont épuisées et ce poids va changer à ma reprise alimentaire. Je pense qu'il y a moyen que je remonte à 69,5 70.

    Bref, je reste déterminé, il y a des émotions passagères. Mais là actuellement, je ressens plus cette sensation de faim extrême, ça s'est calmé par contre j'ai soif, c'est atroce.

    En fait je suis full deter à sortir de ma zone de confort, douches glacées, privation de nourriture et d'eau. J'aimerais un jour faire une retraite de silence, 8 jours de fermage de gueule (ça me ferait pas de mal, moi qui aime parler ahah).

    Je pense que c'est important de se comparer qu'à soi même, et je n'ai jamais été aussi sec pour autant de masse musculaire, j'aime cette nouvelle version de moi même. Au delà du physique, tout cette force subjuguée par l'abstinence me permet de la mettre au service de mon développement personnel.

    Dans 2h, j'ai rencard et je suis hyper détaché, peut être même trop parce que ça m'est complètement égal, mais c'est toujours sympa de rencontrer l'univers de quelqu'un !

    À travers mes actions, j'aimerais inspirer d'autres à être plus fort mentalement et physiquement. Ce réseau social m'inspire moi même à travers la détermination de certains à me dépasser davantage. Bref soyons forts ! Soyons doux également, toujours la balance. ♎
    Douche froide Sport (20min) J'ai eu un rencard
    Equipe: Les Dragons d'Or
    156 05h47m05s
  • Il y a 1 mois
    41j
    MoineShaolin en abstinence depuis 41 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 41] Je fais un point sur le 2ème jour de jeûne, comme je suis réveillé depuis minuit, j'ai déjà vécu une bonne journée !

    Alors, pour les 3 prochains jours, je décide d'arrêter de boire de l'eau, pour continuer sur un jeûne sec.

    Moi qui voulait aller sur 6 jours, je m'arrêterai bien à 5 pour manger le 31 !
    Alors quelques mots de tête passagers et un peu de frilosité, symptômes courants du jeûne surtout qu'on ne le prépare pas avant par une descente alimentaire. C'est normal.

    Je sens un regain d'énergie, je suis globalement plus actif. Mais avec l'estomac vide, je n'ai pas trop le goût à bosser de manière concrète. Alors je vais bosser sur l'art, c'est plus abstrait et adapté.

    Les journées sont longues lorsque l'on jeûne et j'ai actuellement une fringale, ça va, ça vient mais globalement je le vis bien. Ça fait que 2 jours. Je ne suis jamais allé au delà. Très curieux du 3ème jour sachant que je ne boirai pas d'eau, et j'ai d'ailleurs rencard avec la femme rencontrée dans le train.

    Sinon libido, j'en ai pas tant que ça, en même temps elle n'est pas stimulée. Elle pourrait revenir à tout moment mais pour le moment elle sommeille.

    Et physiquement, avec le sport, je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu du volume musculaire bien qu'ayant perdu déjà 2 à 3kg (je me suis pas encore pesé ce soir). Je pense que je vais perdre peut être 4 à 5kg dont 2kg de réserve de glycogene que je reprendrai en me realimentant, et inshallah au moins 2kg de gras. Bien que j'en ai peu, il m'en reste encore que je peux éliminer facilement avec ce jeûne.

    Ensuite, j'adapterai un nouveau régime alimentaire. Ça m'a fait prendre conscience de mes habitudes, bien qu'elles soient déjà très bien, je veux davantage consommer du bio. J'aimerais bien manger vegan le midi et bien copieux avec de la charcuterie le matin.

    Purée faut pas que je parle de bouffe mdr

    Mon fantasme actuellement c'est d'être le 31 et cuisiner toute la journée 😂
    Je veux me faire un jus detox avec mon extracteur, et des plats de toute sorte. Même si je sais que je devrais reprendre doucement, je ferai des supers plats. 😍

    Jeûner c'est génial car tu comprends à quel point la bouffe est formidable. On peut manger des dingueries ayaya
  • Il y a 1 mois
    40j
    MoineShaolin en abstinence depuis 40 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 40] 1er jour de jeûne

    Retour sur cette journée, je me suis réveillé à 5h30, comme il faisait froid chez moi je n'avais vraiment pas envie de sortir de mon lit. J'ai allumé le chauffage et en attendant, j'ai finis mon livre "Il suffit d'une rencontre pour changer de vie".

    À 8h30, fatigué et livre terminé, je décide de faire une sieste alors je m'endors pour 2h de sommeil supplémentaire. La journée passe et je me motive à aller faire une randonnée vers 13h, heure à laquelle la température est la plus clémente.

    Je prends alors mon vélo et fais 40mn de montée pour arriver à un barrage. Après une petite vingtaine de minutes je me retrouve en haut d'une petite montagne, en plein soleil. Je quitte alors mon pull et mon t-shirt pour me retrouver torse nu face au vent. Un sentiment de bonheur et de complétude m'envahissent, j'observe la vue et ressens la fraîcheur sur ma peau.

    Je prends le temps de méditer un peu et d'avoir de la gratitude. Puis il est temps de rentrer, le retour est plus facile c'est globalement de la descente. Arrivé chez moi, je me motive pour prendre une douche glacée. Cette fois-ci, elle est tellement gelée que j'ai l'impression que mon corps se fait agressé par des petites lames de rasoir. Je reste 3mn sous l'eau froide du début à la fin, mon corps s'engourdit, rougit par ma circulation de mon sang qui s'active. Je tremble un peu mais tout se dissipe à mesure que je respire. Ces moments de connexion avec le froid sont comme une méditation.

    Puis ce qui est fascinant, c'est la capacité à mon corps à créer de la chaleur par lui-même. Petit à petit, les tremblements disparaissent pour laisser place à un sentiment de bien être et de force intérieur.

    Il n'est pas tard mais déjà la nuit s'immisce dans ma chambre. Je me mets un film puis vers 20h je commence un nouveau livre. J'en acheté 3. J'aimerais un jour écrire un roman alors je lis, je prends mes inspirations.

    Cet auteur a l'air particulièrement lucide sur le monde qui nous entoure et je lis son histoire avec intérêt. Il est 21h et je m'endors. Je me réveille à la fin d'un premier cycle de sommeil de 90 minutes vers 22h30, persuadé d'avoir fais ma nuit mais non il me reste encore beaucoup de temps. Je me rendors et me réveille après mon 2ème cycle de 90 mn également. Il est minuit 15 et je n'ai plus sommeil.

    Je regarde alors une vidéo d'une interview d'Alexandre Astier, j'essaie de me rendormir tant bien que mal. Mais je n'y arrive pas.

    Je me sens éveillé, pas vraiment fatigué, il est maintenant 2h30. Et je crois (je suis sûr même) que je vais commencer ma journée. La réalité c'est que j'ai très vite récupéré en dormant à jeun. Peut être est ce une illusion et je tomberai de fatigue dans la journée mais je ne crois pas.

    Ce n'est que le début de mon voyage à jeun, et la suite corrobora ce que je comprends maintenant. Il me semble alors qu'une bonne partie de notre repos est utilisé pour digérer.

    Ma théorie que j'appuierai sur mon approche empirique est :
    Si je veux me lever tôt par habitude, il suffit de jeûner le soir. Alors le jeûne intermittent que je pratique depuis plusieurs années est définitivement plus adapté pour jeûner le soir, car il évitera au corps d'utiliser son énergie pour la digestion et donc permettra une meilleure régénération pendant les phases du sommeil.

    Je cherche à connaître mon mode de fonctionnement optimal. Sans faire de généralité, c'est pour ça que l'approche empirique est utile. Surtout avec des pratiques controversées comme le jeûne long et la rétention séminale. "Testez et vous saurez."

    Ce n'est que le premier jour et je fantasme un peu sur la bouffe. Je veux organiser mes repas de cette manière dorénavant : réveil 4h30 routine matinale
    6h petit déjeuner copieux (je vais chercher à apporter à mon corps toute l'énergie qu'il a besoin)
    9h thé tisane fruits / noix etc
    12h déjeuner
    16h en cas
    19h soupe / bouillon / tisane (histoire d'avoir un dernier apport calorique mais sans apporter de solide)
    21h30 dodo

    Et avec ce programme, je devrais avoir l'énergie suffisante pour me lever tôt et être ultra productif dans ma vie. Je pourrai continuer à améliorer mes performances physiques et cognitives chaque jour.

    Je peux potentiellement travailler 10h par jour sans avoir le sentiment de me tuer à la tâche car je varierai les activités. Mais cette réalité est possible car le corps et l'esprit peuvent suivre cette routine avec ce mode de vie là.

    Enfin, j'essaierai la pratique après mon jeûne. Je vais aller faire mon sport, il est 3h du mate. Mdr

    Youhou 40 jours de no fap et ma vie change du tout au tout 😎 quelle bénédiction !
    Lectures en cours:
    Le Réveil - Laurent Gounelle
    Page: 35 / 198
    Vient d'obtenir le grade Dragon de taille adulte
    Douche froide Sport (1h10) Lecture
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 1 mois
    39j
    MoineShaolin en abstinence depuis 39 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 39] 5h30, première tentative de réveil et j'ai ouvert les yeux !

    Incroyable, je vais y aller progressivement sur la semaine pour arriver à 4h30. J'ai bien dormi donc je devrai avoir suffisamment d'énergie pour faire ma journée. Aujourd'hui, c'est le début du jeûne, j'avoue que j'appréhende un peu sur une durée aussi longue, on verra comment mon corps réagit.

    Je crois que je vais remettre un peu de chauffage chez moi, il fait 13 degrés 😂

    Bon allez, maintenant il faut que j'occupe ma journée !

    Belle journée et force à tout le monde 🐲
    Douche froide Sport
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 1 mois
    38j
    MoineShaolin en abstinence depuis 38 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 38] Aujourd'hui réveil 7h, je vais ces prochains jours me lever de plus en plus tôt jusqu'à atteindre 4h30. Ce soir sera mon dernier repas qui précédera 5 jours de jeûne.

    Honnêtement, je ne sais pas comment je vais le gérer. Mais c'est une expérience !

    Bon @Rashtar comme je pars à Marrakech pendant 3 semaines, il y aura des éléments extérieurs qui perturberont mon choix de me lever à 4h30, mais je ferai le maximum pour pouvoir garder le rythme. 🐲

    Hier, j'ai finalement annoncé à mon frère mon projet d'arrêter mon groupe pour créer un projet solo et partir voyager.

    J'ai ces trois certitudes:
    - partir voyager
    - arrêter l'intermittence et vivre de ce que j'entreprends
    - faire un projet solo

    Ce qui est évident, c'est que quand on se plaint, il y a des changements à opérer.

    J'ai passé un très bon Noël, le plus aimant que j'ai pu vivre dans ma vie d'adulte. On a tous grandi, on est plus mature et ça s'est senti dans nos rapports. Je suis heureux et reconnaissant d'avoir cette famille là, car elle fait partie de l'équation de qui je suis aujourd'hui, dans ses difficultés et les caractères de chacun.

    Team gros caractères, ils sont tous très affirmés, ça a pu être assez intense par moment dans le passé. Je suis le 3ème et dernier de famille, 4ème techniquement (en psychogénéalogie, le 4ème est rattaché au comportement du 1er).

    Et face à un grand frère et une grande sœur très affirmés, j'ai eu pendant longtemps du mal à m'affirmer. Capable d'un mutisme profond, ne décrochant pas un seul mot pendant des repas de famille.

    Et j'ai construit inconsciemment mon développement personnel sur une volonté vitale d'exister. J'ai fais de la scène en créant mon groupe, qui m'a permis avec les années de m'exprimer devant de plus en plus de monde. L'année dernière j'ai joué devant 10000 personnes, c'était assez fou.

    J'ai fais de la muscu qui m'a permis de prendre 15kg de muscle pour être davantage sûr de moi.

    Et j'ai du faire des choses assez folles pour être fier de moi. Et vous savez quoi ?

    Bah c'est pas terminé. Le 24 décembre j'étais très énergique et affirmé. Mais le 25 petit à petit, je recommençais à me plonger dans un mutisme et à perdre mon énergie.

    Alors m'est venu une idée : chanter. Car chanter me permet d'ouvrir ma voix et de me forcer à m'exprimer.

    Conclusion : y'a eu d'énormes progrès et j'en suis vraiment très heureux. Mais le travail sur soi n'est pas fini à ce niveau là.

    J'ai besoin de réaliser de grandes choses pour me prouver ma valeur. Oui c'est ptet con, vous me direz. Mais dans mon contexte personnel, j'ai besoin de construire ma propre estime par moi même car j'ai eu des gros manques qui m'ont fragilisé.

    Donc je me challenge, je pousse mes limites, j'accomplis des choses et petit à petit je prends confiance en moi. Je sais que je vis cette vie pour une raison évidente : maîtriser la confiance en soi.

    Développer l'aptitude à agir dans la difficulté et dans l'inconnu.

    J'étais un mec dépressif et léthargique et je veux être un homme puissant, sage et inspirant (et fuuuuun).

    Ces mots m'ont auto inspiré, je me lève sourire aux lèvres avec l'envie de soulever des montagnes.

    Love you all ♥️
  • Il y a 2 mois
    38j
    MoineShaolin en abstinence depuis 38 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 38]
  • Il y a 2 mois
    37j
    MoineShaolin en abstinence depuis 37 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 37]
    Douche froide Sport (20min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 2 mois
    36j
    MoineShaolin en abstinence depuis 36 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 36] Incroyable, je vous raconte une anecdote parce que c'est bien la première fois.

    Je prends le train, puis je vois une femme, nos regards se croisent, elle me sourit, puis je lui souris en retour.

    Et je pense que ça a piqué notre curiosité, car on se regarde plusieurs fois. Parfois en direct, d'autres fois à travers le reflet de la vitre.

    Bon, là y'a des signes évidents de curiosité réciproque au moins. J'ai le cœur qui commence à battre, puis je me dis vas-y lève toi et va lui parler. Y'avait un peu de monde.

    Bon je remets mes chaussures, car à la base je m'étais posé sur la grande banquette qui fait l'angle (ma place préférée), livre à la main.

    Et je me dis qu'il faut que je trouve une stratégie pour lui parler parce que ça se trouve elle s'en va à la prochaine station.

    J'ai le cœur qui bat et j'ai besoin d'extérioriser alors je décide de parler au gars en face. On s'intéresse l'un à l'autre, il est policier, je parle de la légion étrangère car je suis fasciné par le mental des gars. Il me demande, je dis que je suis intermittent. (ça a son importance pour la suite)

    Et là, une embrouille commence à résonner dans le wagon. Ducoup intrigués, on se retourne. Et là je commence à parler un peu fort et utiliser mon magnétisme personnel (je vous jure que ça marche mdr), bref la meuf dit, c'est bon on a un policier ! En désignant mon interlocuteur.

    Moi étonné, je lui rétorque :
    - Wow quelle oreille pour avoir écouter notre conv ahah
    Elle ajoute :
    - Et moi aussi je suis intermittente !
    - Mais c'est pas vrai, attends, j'arrive on va discuter.

    Je me lève, demande à m'assoir en face, et à la personne à côté de bien vouloir enlever ses affaires et s'en suit 15mn de discussion.

    Voyant sa station arriver, je sors mon portable et lui dis :
    - je peux prendre ton num ?

    Puis ce fut un oui.

    Bien sûr tout ça devant tout le monde. Donc mashallah il fallait avoir une bonne dose de courage. Et ce fut une réussite.

    J'ai finis par discuter avec le mec bourré pour finir mon trajet. Il avait fait 15 ans de prison apparemment pour meurtre.

    Les gars juste avant. À savoir, que j'ai couru ma race pour choper mon train. Je ne l'ai pas eu. J'appelle mon pote pour le prévenir que je vais avoir 2h de retard. Il me dit :
    - T'inquiètes si tu l'as pas eu, c'est que tu devais pas l'avoir, qui sait, ptet que tu vas rencontrer quelqu'un.

    Et le livre que j'ai c'est : il suffit d'une rencontre pour changer de vie.

    Mdr bref, la vie est rigolote. Bon je suis focus sur mon abstinence mais là c'était plus fort que moi, il fallait que j'agisse.
    Lecture en cours:
    Lecture J'ai abordé un(e) inconnu(e) (15min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
    01h24m02s
  • Il y a 2 mois
    36j
    MoineShaolin en abstinence depuis 36 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 36] Je viens de faire 1h de sport, course, marche + routine habituelle. Mais cette fois ci en t-shirt.
    J'ai encore les doigts engourdis en ce moment même.

    Il se passe quelque chose d'incroyable, le froid m'apaise. Je me sens super bien. C'est tellement bon de marcher dans le froid.

    En fait, le froid crée une libération d'endorphines et permet même d'être un anti dépresseur !

    Concrètement, on se sent bien ! Bon ça secrète également de la melatonine, ça me shoote un peu. Mais je vais prendre ma douche à 10 degrés ça va me réveiller ahah

    Hier, j'en ai eu marre, j'ai supprimé whatsapp de mon téléphone. Je passe trop de temps à discuter avec des gens, et je ne veux plus être accro à mon tel. Résultat : je me fais chier.

    Et c'est une bonne chose purée. Car maintenant je dois m'occuper différemment et pas perdre 5h de ma journée à être sur mon tel. C'est véridique, c'est le temps passé sur mon tel. Parfois jusqu'à 7h ! Mais quelle merde quand même.

    Mais je ne veux pas abandonner mon tel, j'ai besoin de mon GPS, de plein d'appli. Bref, Ducoup plus de whatsapp sur le tel, ce sera sur l'ordi.

    Et un limiteur de temps pour internet. Je devrais arriver à 2h max par jour, ce qui serait déjà très bien. Le tel compte Spotify dedans, donc ça va vite.

    Mon ex a voulu prendre de mes news, elle a mis 2 semaines à répondre à mon dernier message par : "merci bisous" mdr
    Juste pour attirer mon attention car ce message est vide
    Bref, après quelques échanges, j'ai vu qu'elle était encore bloquée dans sa colère. Je suis tellement loin de tout ça, ça fait un bail que je lui ai pardonnée ses tords pour me libérer. Car le pardon est libérateur, encore plus à Noël.

    Bref, j'ai pas cherché à débattre avec elle. J'ai supprimé son numéro et je lui ai dis d'arrêter de m'envoyer des messages.

    Avant j'aurai trop voulu que la personne ne souffre pas, qu'elle puisse se remettre en question pour évoluer. Mais ça ne m'appartient pas. J'ai dis ce que j'avais à dire, si elle veut rester dans sa colère, elle se fait juste du mal à elle même. Je ne vais pas me fatiguer à vouloir changer quelqu'un alors que son bonheur dépend majoritairement de lui même.

    JE SUIS REFAIS. Car je suis en train de guérir du syndrome du sauveur. J'ai toujours voulu aider les autres dans mes relations. Et j'attirais que des meufs à problème c'est fou.

    Mais aujourd'hui, c'est pas mon taf en fait. Je veux rencontrer une femme indépendante, mâture, qui sait apprendre de ses émotions.

    Et ça arrivera, j'en suis sûr.
    Douche froide Méditation (10min) Sport (1h)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 2 mois
    35j
    MoineShaolin en abstinence depuis 35 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 400 jour(s)
    [J 35] Hier, j'ai décidé de mettre fin à la relation que j'entretenais avec une meuf. Je veux totalement mettre mon énergie sexuelle dans mes projets. Je fais le choix d'être abstinent pendant plusieurs mois pour être focus.

    Je sais où je veux aller et je vais tout faire pour y arriver. Même s'il faut mettre de côté ma vie sociale, sentimentale, affective et sexuelle.

    Je préfère être focus, quitte à pas être "normal", focus pendant 6 mois de Janvier à Juin. Mais focus, comme jamais je l'ai été.

    Je me projette dans cette vision de moi même dans un Airbnb en pleine jungle du Sri Lanka, ou avec des gens pour une retraite de yoga ayahuasca au Pérou. Ou découvrant les murs cyclopeens incas, m'emerveillant devant une nature somptueuse.

    Goûtant des nouvelles saveurs, n'ayant que pour seule possession un sac à dos et un ordinateur portable. Je veux naître à nouveau.

    Détruire pour reconstruire. Tel un phénix qui lentement renaît de ses cendres, plus vaillant, plus fort.

    Je me vois marcher pieds nus sur des plages avec le sable chaud, gravir des montagnes, faire des rencontres incroyables. Vous savez ce genre de rencontres qui bouleverse une vie, celle où tu te dis : "je suis si heureux de te connaître". Ces rares rencontres qui orientent ta trajectoire.

    Je m'égare dans un imaginaire coloré, sensationnel. Mais cette réalité, qui n'existe qu'à l'intérieur de moi, elle sera concrète. Ce besoin d'évasion sera assouvi.

    Je le jure et je m'y engage de tout mon être. Je m'engage à réussir à vivre cette vision.

    Des rêves j'en ai d'autres, c'est l'apanage des utopistes. "they may say, I'm a dreamer.. But I'm not the only one".

    Cette musique résonne dans ma tête me remplissant d'espoir.

    J'adore écrire, et j'aimerais vraiment écrire un récit de mes aventures quand je serai parti.

    Belle journée à tous !
  • Il y a 2 mois
    34j
    MoineShaolin en abstinence depuis 34 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 400 jour(s)
    [J 34] Hier, j'ai pris conscience de ce qui m'empêchait d'aller plus loin dans ma vie, une des dernières habitudes limitantes : l'heure à laquelle je me réveille.

    Ducoup, après Noël, à partir du 27 décembre, je veux mettre en place une nouvelle habitude, un nouveau rythme de vie, décaler ma journée à partir de 4h30. Ça veut donc dire m'endormir à 21h.

    Adieu vie sociale et bonjour productivité !

    Ce sont des choix, quelques sacrifices pour réussir des défis qu'on croit impossible, comme celui d'atteindre une indépendance financière, pour ne pas dire une certaine liberté financière.

    Work hard, play hard (Je travaille pour également profiter plus tard d'un cadre de vie idéal, je veux mon chalet dans la nature)

    Oui je suis prêt à me donner à 110% dans l'accomplissement de ma vision.

    Ce soir, je suis sensé avoir un rencard, je réfléchis. Est ce que j'en ai vraiment envie ? Des fois, je suis tenté par me remettre sur une appli de rencontre pour trouver une autre partenaire sexuelle.

    Puis, je me dis également FOCUS. Suis je prêt à accepter une fois dans ma vie d'adulte, une période sans sexe ? Une période pendant laquelle je mettrai toute mon énergie dans un seul but ?

    Suis je prêt à faire des concessions pour atteindre mes objectifs qui sont hors de mes barrières mentales inconscientes ?

    Car oui, on baigne depuis toujours dans un environnement limitant, celui qui banalise la masturbation et le salariat. (je ne juge pas, c'est juste pas fais pour moi) Mais dès lors que l'on sort des sentiers battus, gare au jugement et à ceux qui vous exposent leurs propres limites par effet miroir.

    J'ai déjà fais un fuck à ça en décidant d'être artiste à 20 ans, je fais un fuck en décidant d'être full entrepreneur à 30.

    Mais certaines croyances limitantes sont encore si ancrées que ça me demande d'avoir une hygiène de vie ascétique, "parfaite", idéale.

    Je mettrai toute mon énergie à partir du 27 décembre pour me coucher tôt et me lever tôt. Toute mon énergie pour vivre cette expérience. Elle commencera d'ailleurs pendant mon jeûne de 5 jours.

    Fun fact : hier, j'ai décidé de couper carrément le chauffage de mon apparte. Le froid permet de brûler des calories même en dormant, fou non ?

    Pour le moment, je le vis très bien, je me sens plutôt résistant contre le froid et les virus.

    Le froid hivernal nous invite à aller à sa rencontre. Je le vois vraiment comme une opportunité de nous développer. L'eau glacée sur le visage, c'est juste incroyable.

    Je rêve d'être assez fort pour me plonger dans un bain de glace un jour.

    Je vis pour être mon propre modèle d'inspiration. J'suis un peu taré sur les bords, un jour j'aimerais ouvrir ma propre chaîne YouTube pour inviter un maximum de personnes à se dépasser. Réaliser des défis qui nous semble extraordinaire.

    Allez belle journée, 2024 se termine et comme chaque année c'est l'heure du bilan dans mon journal intime. 🙏
    Douche froide Sport (20min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 2 mois
    33j
    MoineShaolin en abstinence depuis 33 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 400 jour(s)
    [J 33] Tout va bien !

    Juste que je me suis levé à 8h30 au lieu de 6h30, en hiver j'ai du mal à me lever vraiment tôt. En fait des études corroborent le fait qu'en hiver on a besoin de davantage de sommeil, car notre phase de sommeil paradoxal se rallonge.

    Et que si on dort moins de 8h on a une dette de sommeil qui tôt ou tard va se payer. Combien de temps vous dormez en moyenne ? À quelle heure vous couchez vous ?

    Je sais que j'ai beaucoup de mal à accepter de m'endormir à 22h30 même si je suis dans mon lit à 22h. J'arrive à me coucher à 23h30 minuit.

    Ayaya j'aimerais bien améliorer ça
    Déjà j'ai moins envie de faire une sieste après manger et ça c'est déjà super cool

    En fait y'a des changements, mais ils sont subtils chaque jour.

    Et niveau énergie sexuelle, bah franchement ça va, ça me titille pas tant que ça. Bon après on verra quand ça fera 3 mois de rétention séminale ce sera sûrement pas la même.

    Allez belle journée à tous
    Douche froide Méditation (5min) Sport (20min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 2 mois
    32j
    MoineShaolin en abstinence depuis 32 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 400 jour(s)
    [J 32] Aujourd'hui j'ai tenté une douche froide du début à la fin. Et sa race, elle était gelée !

    Mais j'ai mis mon mental de côté et utiliser ma fucking volonté pour me confronter à tout ça. Je garde encore maintenant 15mn plus tard, cette douce sensation de froid sur mon corps.

    Je sens que mon corps se renforce, j'ai pu rester 4 à 5 mn sous l'eau glacée. Et comme je mets toujours au minimum et qu'il fait 1° dehors, je me demande à quelle température elle est. Mais je vous garantie que ça réveille 😂

    Bon sinon, je fais de plus en plus de ventes en automatique sur ma boutique gnaha
    Et au début je me coltinais moqueries, jugement, rabaissement. Bref, je suis très têtu, mais surtout j'y crois à fond.

    Je suis persuadé que je peux atteindre les 10k de salaire mensuel d'ici fin 2025. J'ai toute une stratégie pour ça. Développement de mon business, possibilité de rachat de site pour travailler dessus, création de nouveaux business puis à la toute fin, développement d'une activité commerciale. Bref, bref, je garde tout ça pour moi.

    Et l'idée bien évidemment sera d'investir l'argent gagné ou de s'en servir comme levier d'investissement. Mashallah j'ai plein d'idées.

    L'argent commence à circuler. Ce n'est que le début. Et ensuite quand tout sera posé, j'utiliserai cet outil pour investir dans mes projets de cœur.

    Fabuleux la rétention séminale, ça te confert un mental d'acier. Je me suis jamais senti aussi bien dans ma tête et dans mon corps.

    Bon je vous souhaite à tous le meilleur les amis et créons d'une part notre vie de rêve mais d'autre part un monde dans lequel nous voulons évoluer.

    Peace 😎
    Douche froide Sport (25min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 2 mois
    31j
    MoineShaolin en abstinence depuis 31 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 400 jour(s)
    [J 31] Bim bam boum nouvelle journée

    Travail depuis chez mes parents devant la cheminée, que demander de mieux !

    Les amis, je vous souhaite une super journée, pleine d'énergie et de jovialité ! Nous sommes des soleils en puissance 🌞

    J'ai vraiment trouvé dans le no fap et ce site mon nouveau mode de vie. Ce ne sont pas des paroles en l'air, le porno c'est fini ! Et tout l'univers autour, les images érotiques ou les vidéos courtes où les femmes se sexualisent, it's fucking done baby!

    C'est CIAOOOO

    Je m'échappe de ces réalités virtuelles pour nourrir une approche saine et détachée envers vous mesdames. Pleine d'amour et de respect. Pleine de compassion.

    Ça m'est si égal d'être séduisant, de charmer ou quoi. Je m'en fous car j'ai rien de plus à me prouver à ce niveau là.

    D'une part, on ne peut pas plaire à tout le monde, d'autre part à quoi bon vouloir séduire ?

    Lorsqu'on intègre son individualité, lorsqu'on renoue avec soi même et qu'on est aligné, bah on se fiche clairement de vouloir plaire à quiconque. Ça ne veut pas dire se comporter comme un connard. Non.

    Ça veut dire pour moi, être soi, avancer dans son propre chemin et parfois en dépit du mouvement général. Mais pas par esprit contradictoire. Par justesse, par bon sens, par ce qui fait de chacun de nous des êtres uniques.

    L'idée n'est pas de ne pas être influençable et hermétique au monde. NON. C'est ok d'être influençable mais choisissons nos influences.

    Choisissons notre univers car il nous impactera.

    Allez trêve de blabla, je suis une vraie pipelette. Par écrit mais par oral c'est pas mal aussi ahaha
  • Il y a 2 mois
    30j
    MoineShaolin en abstinence depuis 30 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 400 jour(s)
    [J 30] Aujourd'hui, j'ai fais 24h de jeûne et j'ai pris un bain froid, le premier de ma vie. Et ça a duré 15 mn !

    J'ai mis l'eau au plus froid possible. Je l'ai fais en 3 sessions, la première de 1mn30 a été un vrai choc. Mon corps me faisait mal, mon cœur battait fort, c'était vraiment difficile.

    Je suis ressorti puis j'ai décidé de faire une deuxième session. Bien plus facile, j'étais hyper surpris je m'attendais à une difficulté similaire.

    Et 3ème session, le déclic ! Waw mais mon corps réagit carrément pas pareil, je me sens bien ! Et je décide d'y rester 12mn puis de finir par me doucher à l'eau froide pendant 2mn.

    Je ressors en viking clairement. Ça me donne envie de me laisser pousser les cheveux longs et de garder mon crâne rasé sur les côtés ahah

    C'est un sentiment fort de puissance, tu ressors avec un mental solide, tu renoues avec ta masculinité profonde. C'est un truc de fou vraiment

    Ducoup j'ai envie d'encore plus me challenger. À partir de maintenant, je prends mes douches froides du début à la fin. Je ne passe plus par l'eau chaude.

    Quitte à brusquer mon corps, il s'adaptera. Je veux qu'il puisse s'adapter au chaud et au froid. Mais comme en hiver bientôt, il s'adaptera au froid.

    Puis autre révélation, j'ai jeûné durant 24 heures. Il n'y absolument aucune perte musculaire, j'ai éliminé mon stock de glucides et mis au repos mes organes digestifs.

    En 24h il se passe pas grand chose, c'était cool et j'ai senti en moi ma capacité d'aller bien plus loin.

    Donc je me lance un nouveau défi pour démarrer 2024 de manière forte et déterminée.

    5 jours de jeûne hydrique (liquide autorisé, je prendrai uniquement de l'eau minérale et des tisanes) du 27 Décembre au 31 Décembre. Je finirai par un repas diététique du nouvel an le soir du 31.

    Bien évidemment on continue le sport pendant ce jeûne mais de manière intelligente. Pas de HIT pour pas tomber dans les pommes hein, ça va être pompes, abdos, vélo et tractions comme d'hab.

    Bon, c'est bien tout ça mais c'est pas fini.

    Je décrète mon nouveau challenge : 400 jours de no fap, no porn, et de rétention séminale.

    On tente, on tente hein. Mais je suis persuadé que je peux y arriver. Je me sens déjà complètement détaché du porno et je retomberai plus jamais dedans je le sais.

    La masturbation ça me fait pas si peur de vraiment arrêter.

    Non le vrai challenge c'est la rétention séminale surtout durant les rapports sexuels. Mais c'est ma responsabilité. Puisse mes futures partenaires être compréhensibles. Je garderai ma précieuse semence.


    Juste guys, comment fait on pour basculer sur le mode extrême ? Ça me dit dans 4 jours, je dois attendre ?

    Allez je sens que ça va être une année de pure folie.
    Lecture en cours:
    Nouvel objectif fixé: 400 jours
    Douche froide Sport (20min) Lecture Bain Froid (15min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Il y a 2 mois
    30j
    MoineShaolin en abstinence depuis 30 jours :
    Abstinence n°3 | Record: 44 jour(s) | Mode HARD | Objectif: 30 jour(s)
    [J 30] Allez objectif de 30 jours atteints, merci au site qui m'a bien aidé dans cette mission !

    Maintenant, je veux garder cette nouvelle habitude. Je tente le défi en mode extrême.

    Il y a un plan A, pas de plan B, la réussite n'est pas une option.

    Je me vois déjà en Octobre prochain bosser sur mon ordi depuis le Sri Lanka. Ça va être dingue. Tellement hâte de faire toutes ces rencontres, peut être que je rencontrerai la femme de me vie en voyage.

    Les colombiennes sont si belles, et comme j'ai les yeux bleus, apparemment c'est bien plus facile qu'en France ahah (la Colombie ne sera pas une option mashallah)

    J'aime tellement les femmes et c'est justement pour cette raison que je veux être hyper focus sur mon accomplissement, je ne veux plus leur courir après. J'ai autre chose à foutre, construire, bâtir. Et même sans courir, je n'ai pas envie de coucher avec une meuf qui est remplie d'incertitude, de tensions, de petites addictions, etc. Ah oui ça réduit le champ des possibles, mais j'en ai rien à foutre ahah. Pas envie de récupérer les merdes énergétiques des autres. Déjà que se construire est difficile, on va pas se mettre des bâtons dans les roues pour un moment éphémère de plaisir.

    Je suis très sélectif. La partenaire que j'ai aujourd'hui me plaît par l'équilibre qu'elle a, la confiance qu'elle dégage, l'abstinence qu'elle pratique également.

    Allez bon courages à tous mes potes no fap, on est ensemble les amis. Ensemble pour se sentir bien, en paix, alignés. Ensemble pour réaliser notre vie de rêve. Ensemble pour de transformer.

    C'est mon esprit plutonien qui s'exprime, le pouvoir de la transformation du scorpion mahaha.

    Letzgo baby.
    Vient d'obtenir le grade Dragon adolescent supérieur
    A atteint son objectif de 30 jours
    Douche froide Méditation (15min) Sport (20min)
    Equipe: Les Dragons d'Or
  • Déc

    2023

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20
    • 21
    • 22
    • 23
    • 24
    • 25 1
    • 26
    • 27
    • 28
    • 29
    • 30
    • 31

    Surprise!


    Challenge Décembre 2023

  • Leader:
    Rashtar
    Abstinences cumulées: 1168j 21h09m19s
    Classement: 8 / 222
    Capacité: 49/53 - Ouvert à tous
    603pts Badges
    • 17.6
      5.55
      44
      31
      201
      8
      60
      2
      102
      50
      44
    • 6732/106599 Classement général (afficher ):
    Statistiques
    • Durée moyenne d'une abstinence: 16.7 jours
    • 3 Nombre d'abstinences:
    • Jours Abstinence n°
    • Fréquence journalière:
    • 60 Nombre de pointages :
    • 0 Nombre de désertions :
    Participe à la session :
    • dernier pointage il y a 1 mois
      STOP FAP
    Lectures en cours:
    
    Derniers messages postés:
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Apple: @apple je vais laisser mon profil ouvert, merci pour ton beau message 🙏
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Dc-Crabe stoi le prolixe !
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Dc-Crabe merci pour ces infos ! 😁
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Dc-Crabe ah justement je me renseignais sur le carême comment ça se déroulait, car dans mes souvenirs, le vendredi on mangeait du poisson ? Mais on peut également jeûner ?
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Apple: @apple hum t'as tellement raison de souligner qu'il y a des personnes qui ne mangent pas parce qu'ils ne peuvent pas. J'ai tellement de compassion.. C'est quand même fou que ça puisse exister encore aujourd'hui !

    Eh oui je comprends qu'avec tes responsabilités ce soit compliqué

    Malgré tout ça affaiblit, je sens que j'ai moins de force quand même, ce matin j'ai beaucoup galèré à faire mon sport, mais je me force à le faire tous les jours, à être plus actif que d'habitude pour ne pas m'affaiblir davantage

    Merci en tout cas pour ta réaction, comme tu dis le jeûne peut même aider à soigner des cancers et diminuer les effets secondaires des chimios

    Puis là je vois que je sèche bien, je sens que c'est en train de me régénérer en profondeur !
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Dc-Crabe et coucou ! Non en fait, j'ai fais les 2 premiers jours en buvant et le 3ème sans boire, plus que deux

    Mon odorat s'est exacerbé, j'ai fais un tour au marché de Noël ressentir les parfums des différents stands de bouffe, bonbons, fromage fondu

    Mdr ça sent si bon 😍
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Rashtar franchement chacun doit trouver son chemin de santé, car c'est personnel même si je trouve qu'il y a des principes de vie communs à tous

    En tout cas, tu parlais de jeûner 48h par semaine en jeune sec

    Je pense que le jeûne intermittent sec est bien suffisant en mode de vie si tu veux perdre du gras

    Perso, c'est ce que je vais faire, je viens de piger un truc grâce à des podcasts 😄
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Rashtar 40 jours oui c'est Jésus dans le désert ahah c'est déjà un petit cap de franchi ! Letzgo tout niquer mdr
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Dc-Crabe ah je connaissais pas le sommeil médiéval ! Mais ouais clairement biphasique car je me suis rendormi à 7h du mate jusqu'à 9h, j'ai dormi 5h en deux fois et nickel hein 😝 mais très étonnant d'être en forme de minuit à 7h 😅
    MoineShaolin
    il y a 1 mois:
    @Rashtar le réveil tôt ça se fait petit à petit en fait mdr

    Je vise déjà 5h30, après d'ici la fin de la semaine je vise les 4h30 😎

    C'est vraiment cool ! Mais y'a un temps d'adaptation
    MoineShaolin:
    Hola, je m'appelle Thibault, j'ai 29 ans. J'ai envie de soigner mon addiction au porno et commencer... Afficher
    Message posté sur le sujet Hola je suis nouveau :) il y a 3 mois
    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...