En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

Statistiques détaillées de la tentative en cours:

Pointages
  • Il y a 3 jours
    Masturprison en abstinence depuis 67 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 68] Ce fut compliqué ce dernier weekend. J'ai achevé lundi ma 11e semaine de 50/j. Toutefois je demeure un peu dubitatif quant à ma note d'examen que j'ai fini mardi. Je déteste le comportement apathique que j'ai eu hier et avant-hier mais je me reprends dès aujourd'hui. Je veux faire de cette journée une "journée impeccable" et tout ce que je ne voudrai pas faire par paresse je le ferai quand même. "Il vaut mieux vivre 1 jour comme un lion plutôt que 100 jour comme un mouton" Proverbe italien.
    Je ne lâcherai rien et chaque heure je prendrai conscience qu'aujourd'hui je vais me battre contre moi-même, que c'est la "journée impeccable".
    Vient d'obtenir le grade Major
  • Il y a 1 semaine
    Masturprison en abstinence depuis 59 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Objectif: 365 jour(s)
    [J 60] Dimanche j'ai commis une erreur très périlleuse qui aurait pu avoir de lourdes conséquences.
    Après près d'une semaine et demi de pause je vais reprendre mes 50 pompes/j d'ici dimanche prochain je devrai en être à la 11e semaine
    Consultation volontaire de porno
    Equipe: À cœur vaillant rien d'impossible.
  • Il y a 2 semaines
    Masturprison en abstinence depuis 54 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 55] Bien j'ai pu lire un livre de V.Hugo que je ne peux hélas pas pointer mais peu importe.
    J'apprends le russe, c'est très facile pour l'instant et je suis très fier d'apprendre la langue d'un pays si grandiose. Ces dernier temps ma libido semble chercher la rixe.
    J'ai eu deux pollutions nocturnes mais le site m'aide à tenir le coup, ma vie va bien ces derniers temps à part cela je suis plus audacieux. Des gars commence à me courir sur le haricot je ne me laisse plus faire : c'est comme ça j'ai l'âge de m'imposer et maintenant je vais tenir pour résolution que je m'imposerai à partir de cette année ainsi je bâtirai un homme nouveau !
    Rêve érotique Sport (1h30) Lecture
    Equipe: À cœur vaillant rien d'impossible.
  • Il y a 2 semaines
    Masturprison en abstinence depuis 51 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 52] Allez j'ai des pompes en retard (50 + celles d'ajd quoique j'en ai déjà rattrapé de 50 ce matin) je ne dois pas laisser tomber.
    Hier j'ai essayé le défi de ne pas se regarder dans le miroir j'ai royalement échoué.
    Je vais bosser la philo : j'ai plus que ça à faire de toute façon. Ca va me faire du bien.
    j'ai commencer à écrire le journal. Bref, on reprend illico presto de bonnes habitudes en fait. Quand j'ai pris une douche froide ce matin elle était beaucoup plus froide que d'habitude et pour cause en prenant un shampoing je ne sentais plus mon cuir chevelu et j'avais un mal de tête !
    Force à vous !
    Lecture en cours:
    Escadrille 80 - Roald Dahl
    Page: 272 / 272
    Vient d'obtenir le grade Adjudant-chef
  • Il y a 3 semaines
    Masturprison en abstinence depuis 49 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 50] 50 pompes/j : 10e semaine...
    Je n'ai pas encore commencé le défi que je me suis lancé consistant à ne pas se regarder dans la glace pendant un jour car je suis vraiment trop fier (si ce n'est hautain) avec mes pectos qui grossissent (c'est à la limite du narcissisme je vous jure) donc c'est décidé je le ferai.
    Je porte des Rangers ces derniers temps, au début ce n'est pas hyper confortable mais si vous vous accoutumez à les porter vous verrez que vous vous y sentirez comme dans des chaussons !
    Lecture en cours:
    Escadrille 80 - Roald Dahl
    Page: 232 / 272
  • Il y a 3 semaines
    Masturprison en abstinence depuis 44 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 45] C'est génial je suis parvenu à réaliser ce que je m'étais promis ! Oh mais ce fut tellement difficile ! Je suis enfin arrivé jeudi 24, la veille de Noël, à 9 semaines de 50 pompes/j ! "Mais pourquoi était-ce si compliqué ?" me diriez vous probablement c'est que la semaine dernière j'étais obnubilé par Netflix que je me suis laissé entrainer dans un état apathique quasi insurmontable. J'ai donc du doubler les pompes pour chaque jour (soit 100/j). Je suis allé à Paris pour fêter Noël et je dois avouer que je n'apprécie guère la capitale : les gens semble enfermé dans un solipsisme, un individualisme extrême.Je préfère la petite ville où je vis : je ne suis parti que 3 jours et demi et elle m'a pourtant tellement manqué. Les infrastructures, le bruits, les excès de richesse, le métro, la propagande électorale ,et, qui + est, un temps pluvieux...Tout cela m'a noyé dans un mal-être.
    En dépit de ces circonstances, je suis heureux j'ai pu dimanche dernier aller me confesser et pour la première fois j'ai osé évoqué le carcan de la débauche dans lequel je m'étais laissé tombé.
    J'ai actuellement une ambition : me faire un journal ; cela pourrait m'apporter un soutien psychologique, de délibérer à travers mes introspection, m'entrainer encore à la poésie, prier. Je me lance aussi dans un défi : arrêter de me regarder dans la glace au - pendant un jour. Joyeux Noël à tous , Bonne année, espérons que celle ci nous réussira
    Vient d'obtenir le grade Adjudant
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 38 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 39] Beaucoup de vicissitudes m'ont affectées ces derniers jours. Ce fut difficile certains matins. J'ai même fait un rêve simulant un échec pré-mortem. Quelle frayeur j'ai eu en croyant que je l'avais réellement fait !
    J'ai beaucoup de livres à lire, donc aujourd'hui je dois achever celui-ci qui est très facile à lire. Et j'ai du pain sur la planche !
    J'ai aussi beaucoup de travail donc aujourd'hui j'achève un travail d'HGGSP quoi qu'il en coûte.
    Demain je devrai avoir achevé toutes mes pompes. Il m'en reste encore 250 . Donc ca va faire beaucoup donc demain il faut que je sois à ma 9e semaine de 50 pompes/j.

    Vraiment j'ai pas envie de me retrouver dans la mouise juste à cause du fait que j'aurais été trop négligeant. Donc mes devoirs je les fais RIGHT NOW !
    Lecture en cours:
    Escadrille 80 - Roald Dahl
    Page: 80 / 272
    Rêve érotique Sport (1h10) Lecture
    Equipe: À cœur vaillant rien d'impossible.
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 32 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 33] particulièrement difficile le matin et avant de dormir
    Vient d'obtenir le grade Sergent-chef
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 26 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 27] J'AI RÉALISÉ CE QUE JE VOUS AI PROMIS HIER SOIR ET CE FUT RÉUSSI

    SINON AJD JE NE ME SUIS PAS EXERCÉ, JE N'AI PAS FAIT DE RÉVISION, NI QUOI QUE CE SOIT DE SCOLAIRE. DEPUIS 17:00 JE SUIS SEULEMENT RESTÉ GARDER MON PETIT FRÈRE, ET J'AI AIDÉ MA MÈRE EN FAISANT UN PEU DE MÉNAGE, J'AI FAIT QUE 50 POMPES CE SOIR MAIS J'EN FERAI 100 DEMAIN PROMIS AUJOURD'HUI JE SUIS CENSÉ EN ÊTRE À 7 SEMAINES DE 50 POMPES/J MAIS JE SERAIS TROP ÉPUISÉ... QUOIQUE ATTENDEZ LÀ JE VAIS EN FAIRE 50 PUIS JE REVIENS VOUS ÉCRIRE QUE JE SUIS À 7 SEMAINE (ÇA ME DÉMANGE HAHA ORGUEILLEUX QUE JE SUIS)... OUAAAHAHA C'EST BON C'ÉTAIT DUR !!! PARBLEU J'AI CRU QUE MA TÊTE ALLAIT EXPLOSER (SURTOUT QUE JE RETIENS UN PEU MON SOUFFLE POUR NE PAS FAIRE DE BRUIT) BON VOILÀ J'EN SUIS A 7 SEMAINES ALORS. JE SUIS CONTENT JE ME SUIS DÉPASSÉ DEMAIN JE VAIS ME LEVER DONC À 5:45 ET J'IRAI PEUT-ÊTRE COURIR OU BOSSER CE QUE JE N'AI PAS PU BOSSER.

    QUOI QU'IL EN SOIT JE NE SUIS PAS MÉCONTENT DE MOI, JE ME REPRENDS EN MAIN (PAS MA... (OUI C'EST BEAUF') !

    BON ALLEZ TRÈVE DE PLAISANTERIE,
    IL FAUT VRAIMENT QUE J'AILLE DORMIR,
    TSCHÜSS LES GARS !
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 25 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 26] Bonjour, je suis très mal en point là depuis lundi c'est la cata : j'ai chaque matin une si grosse paresse que je ne me lève même plus aux heures souhaitées, les matins j'ai énormément de mal à garder mon calme sexuellement parlant car je suis à deux doigt de me masturber(le pire c'est que je suis incapable de me donner des limites car je prends des longs bains chauds, je sors puis je reviens dans mon lit, etc...), tous les jours je procrastine, bref… Dès que je suis chez moi, émancipé de presque tout devoir, je ne glande rien et j'ai comme un sentiment que le fait que je ne fasse rien est très grave car je perds du temps (si rare en ce moment), j'ai vraiment besoin de changer. J'ai besoin de votre soutien s'il vous plait ! Dites moi comment se donner des règles qu'on est sûr d'appliquer ?
    Vous savez quoi ? Si à 19 h je n'ai pas :
    -rangé ma chambre
    - commencé un sujet 0 de philosophie
    -révisé la géopolitique
    - rattrapé 50 pompes plus avoir fait mes 50 pompes d'aujourd'hui (car j'ai un retard de 100 pompes (rattrapage = 50 pour ajd et 50 pour dem1),
    Je signalerai un craquage. Et je ne pourrai n'en vouloir qu'à moi même !!!
    Courage à chaque membre de mon équipe,
    Vous êtes tellement vaillant ,
    Vous avez compris que le fapping n'est pas un problème qui va de soi ! Donc soyez en fier mes camarades.
    Lecture en cours:
    De la démocratie en Amérique - Alexis de Tocqueville
    Page: 26 / 471
    Méditation (3m) Sport (1h) Lecture
    Equipe: À cœur vaillant rien d'impossible.
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 22 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 23] Go révision je marque un craquage si je n'ai pas fait ce que je voulais dans ma journée puisque je vois que ma méthode marche bien :
    -3 heures de travail intensif (c'est-à-dire 0 sources de distractions) en anglais
    -1 heure de sport (salle de muscu)
    -révision 30 minutes sur Pascale
    PS : je ne signalerais pas de craquage si j'ai un imprévu sinon c'est injustement retiré. A part ça, je ne pourrai n'en prendre qu'à moi même si j'ai raté.
    Allez courage à vous les beaux gosses,
    Comme le disait Erasme "On ne nait pas Homme on le devient",
    Donc faites en sorte de le devenir par le chemin de la vertu, je crois en vous !
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 21 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 22]

    J'aurais pas dit mieux !

    Allez regarder la conférence de Rochedy sur la chevalerie elle vaut vraiment le coup, je vous met le lien ci-dessous :
    Lecture en cours:
    De la démocratie en Amérique - Alexis de Tocqueville
    Page: 19 / 471
    Vient d'obtenir le grade Sergent
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 19 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 20] "les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits" proverbe chinois
    Lecture en cours:
    L'art d'avoir toujours raison - Arthur Schopenhauer
    Page: 94 / 94
    Pointage édité il y a 1 mois
    Consultation accidentelle de contenu érotique Lecture
    Equipe: À cœur vaillant rien d'impossible.
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 18 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 19] VOUS QUI ÊTES LES NOUVEAUX RÉSILIANTS,VOUS QUI ÊTES LES NOUVEAUX HOMMES,VOUS QUI ÊTES LES FORTS,DURS AVEC VOUS-MÊME PLUS QU'AVEC AUTRUI,VOUS QUI AVEZ SOIF DE VERTU, VOUS QUI PHILOSOPHEZ,VOUS QUI DÉPRIMEZ ET QUI VOUS RELEVEZ,LISANT ET VOUS CULTIVANT,MÉDITANT,FAISANT DU SPORT SOUS LA PLUIE,LES VENTS FROIDS,OÙ SOUS LA CANICULE VOUS DONNANT ENVIE DE VOMIR,ET VOUS ACCOUTUMANT À L'ADVERSITÉ EN PRENANT DES DOUCHES FROIDES,VOUS LES PASSIONNÉS,VOUS QUI ENTREPRENEZ,QUI NE VIVEZ PAS AVEC VOTRE TEMPS,QUI NE FAITES JAMAIS LES CHOSES À MOITIÉ,FAISANT CE QUE VOUS N'AURIEZ JAMAIS CRU RÉALISER 1 JOUR,EN ABORDANT UNE FILLE,EN SORTANT DE VOTRE ZONE DE CONFORT,QUI VOUS LANCEZ DES DÉFIS,LE NNN,LES CHALLENGES, MOBILISANT TOUTES VOS FORCES POUR MENER À BIEN UN PROJET
    JE VOUS ADMIRE CAR VOUS SEULS,UN SI PETIT GROUPE DE SI GRANDES PERSONNES,CHANGEZ PAR VOS QUÊTES LA FACE DU MONDE HUMAIN ! QUELQUE SOIT VOTRE GRADE SACHEZ QUE VOTRE PRISE DE CONSCIENCE VOUS ÉLÈVE AU SOMMET DE L'ÉMMINENCE.
    Lecture en cours:
    L'art d'avoir toujours raison - Arthur Schopenhauer
    Page: 54 / 94
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 15] Oh punaise qu'est ce que je ferais pas pour cette série !
    J'ai fini le défi de faire les 5exercices de physique à 2h du mat mais maintenant je maitrise mieux.
    Quant à l'espagnol je ne l'ai révisé que 2 min car là, je m'étais trompé ce n'étais pas ce qu'il était nécessaire de réviser pour moi mais je l'ai quand même fait.
    Après ça j'ai été très très tenté de regarder du porno mais tout va bien je n'ai rien fait finalement : j'ai éteins mon ordi et je me suis couché.
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 14 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 15]
    Bon ce soir je me regarde le dernier James Bond et puis je vais remettre en jeu ma série pour me forcer à bosser à fond ce soir. Je vais réviser l'espagnol et la physique (avec mes cours et Schoolmouv (que je vous recommande vivement en tant que lycéen) et vais faire 5 exercices. Je vise un niveau difficile mais faisable je n'en doute point.
    50 pompes/j : 5 semaines et 2 jours
    Hasta la vista !
    Vient d'obtenir le grade Caporal-chef
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 13 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 14] Go faire 50 pompes et bosser ! J'ai fais l'annale philosophique (ne vous méprenez pas s'il-vous-plait ) comme promis et j'en suis très content j'ai même fais plus qu'une heure de travail : je n'ai pas été productif mais j'ai fais ce travail par passion jusqu'à temps que mon envie de dormir (à 0:27) se fasse sentir . Mais je suis convaincu que cette méthode radicale de mettre en jeu votre série d'abstinence (d'autant plus pour les plus haut-gradés qui n'auraient peut-être plus tant de défi) afin de faire ce que vous vous sentez devoir faire pour votre bien.
    Affranchissez vous de l'utilitarisme surtout. Inconsciemment et consciemment, beaucoup voient par exemple les femmes comme une chose à "posséder" absolument alors qu'en fait s'il on en fait abstraction il est facile de ne plus se préoccuper de son mal-être sexuel. Etes-vous du même avis ?
  • Il y a 1 mois
    Masturprison en abstinence depuis 12 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 13] Je me suis juré de m'exercer sur une annale de philo... C'est toujours pas fait mais je ne dormirai pas tant que ce ne sera pas commencer je peux au moins le faire pendant une heure (en HLP je n'ai qu'une heure pour traiter le sujet de philo donc normalement c'est faisable)
    Enfin, j'ai l'honneur de vous inaugurer mes 5 semaines de 50pompes/j. J'en suis très fier c'est 1 mois et 1 semaine, je vois désormais un léger développement de mes pecs, de mes épaules et de mes bras ; on récolte ce que l'on sème n'est-ce pas ?
    J'ai dépensé mon temps (je ne dirais pas perdu car je ne tends plus à résider dans une conception utilitariste) à apprendre des choses sur la chevalerie en regardant la conférence de Julien Rochedy que je vous recommande vivement !
    NB : je vais tenter une folie ; si je ne fais pas l'annale de philo une bonne fois pour toute je vous promets à toute la communauté que je signalerai un craquage.
  • Il y a 2 mois
    Masturprison en abstinence depuis 9 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 10] mon gros stress insensé me donne envie de me masturber sur du porno
  • Il y a 2 mois
    Masturprison en abstinence depuis 8 jours :
    ↳ Tentative n°2 | Record: 116 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 365 jour(s)
    [J 9] grosse envie d'aller me masturber sur du porno. Un peu de stress car pas mal de retard dans l'apprentissage de mes leçons : c'est bac blanc demain. sur le plan apprentissage je suis à 70 %. J'ai peu lu cette semaine j'avais pas trouvé le temps. Je beaucoup trop atermoyé. Allez go je me reprends en main.
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    Douche froide Méditation (10m) Sport (4h)
    Equipe: À cœur vaillant rien d'impossible.
Abstinence en cours:
  • Temps d'abstinence validé: 67j 16h23m14s
  • Janv

    2022

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 1
    • 2 1
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12 1
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20
    • 21
    • 22
    • 23
    • 24
    • 25
    • 26 1
    • 27 1
    • 28
    • 29
    • 30
    • 31
    Obtention du grade
    Adjudant-chef (50 jours) il y a 2 semaines.
    Obtention du grade
    Major (60 jours) il y a 1 semaine.
    Obtention du grade
    Aspirant (75 jours) dans 4 jours.
    Obtention du grade
    Sous-lieutenant (90 jours) dans 2 semaines.
    Obtention du grade
    Lieutenant (120 jours) dans 1 mois.
    Vous quitterez provisoirement le classement en cas d'oubli de pointage (dans 2 jours).
    Vous commencerez à perdre des jours de congés en cas d'oubli de pointage (dans 1 semaine).
    Votre certificat d'abstinence pour le mois de Décembre 2021 est disponible.
  • Voir la liste des grades Major
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    51%
  • 365 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    19%
  • 9 jours Congés restants :
    Expulsion provisoire du classement
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Leader:
RockyBalboaOfficiel
Abstinences cumulées: 256j 29m57s
Classement: 23 / 208
Capacité: 5/5 - Ouvert à tous
Statistiques :
  • 116 jours Record d'abstinence (il y a 2 mois):
    ↳ Sera battu dans
    58%
  • Durée moyenne d'une tentative: 91.5 jours
  • 2 Nombre de tentatives :
  • Jours Tentative n°
  • Fréquence journalière:
  • 55 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 3 jours
    STOP FAP
Vous devez être connecté.
1167pts Score:
  • - Record d'abstinence: 116 x 5pts
    - Likes reçus sur le profil: 5 x 3pts
    - Nombre de pointages: 55 x 2pts
    - Jours d'abstinence cumulés: 183 x 1pt
    - Réactions postées sur les pointages: 43 x 1pt
    - Messages postés sur le forum: 2 x 1pt
    - Visites effectuées: 64 x 1pt
    - Likes reçus sur les messages et pointages: 196 x 0.5pts
    - Ancienneté: 186 x 0.5pts
    - Dons effectués: 0 x 10pts
    - Parrainages (afficher) 0 x 5pts
    - Clics sur le lien de parrainage: 0 x 0.05pts
    - Vies données: 0 x 3pts
    - Bonus: 0pts
  • 1835/83764 Classement général (afficher ):
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Masturprison
il y a 6 jours:
@RockyBalboaOfficiel: Oui l'esclave est dans l'obéissance passive. Mais selon Hegel l'esclave a plus de pouvoir que le maître dans la mesure où le maître dépend de son esclave. Sachez que vous serez de la naissance à la sénescence constamment dominé par le désir mais qu'en réalité cet acte ne dépend que de vous.
Masturprison
il y a 2 semaines:
@Fireed: haha ca m'arrive moi aussi lol
Masturprison
il y a 2 semaines:
@FutabaSakura59160 oui je l'ai à présent achevé et oui il est cool. Force à toi khey
Masturprison
il y a 3 semaines:
@VIGNERON: OH NON MON PAUVRE AMI, QUE S'EST-IL PASSÉ ? COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Masturprison
il y a 3 semaines:
@Enduirduil: Que j'aime bien ce que tu dis là ! Est-ce une citation ? d'où vient cela ?
Masturprison
il y a 3 semaines:
@Stackhouse hahaha oui je suis tellement d'accord. Elle a pas une phobie des chauves parce que dans ce cas elle ne serait jamais resté son "amie". Des amis ça vient se voir réellement aussi donc c'est impossible qu'elle ait vraiment une phobie des chauves sinon elle lui demanderai même pas de rester son ami.
Masturprison
il y a 1 mois:
@STREETZEROIS: HAHA LES HOMMES APRÈS LA SECONDE GUERRE MONDIALE EN FRANCE ÉTAIT MOINS NOMBREUX QUE LES FEMMES DONC ILS SE METTAIENT BIEN, ILS AVAIENT L'AMBARAS DU CHOIX. NON JE DÉCONNE CE N'EST PAS COMME ÇA QU'IL FAUT REGARDER NOS ANCIENS, ILS ONT ÉTÉ DES COMBATTANT ET ONT ASSISTÉ À DES CHOSE INDICIBLEMENT AFFREUSES (JE TE RENVOIE AUX DESSINS ET PEINTURES D'OTTO DIX QUI L'ILLUSTRE MIEUX QUE LES MOTS ). IL MÉRITAIT BIEN UN PEU DE DOUCEUR EN RENTRANT CHEZ EUX LE BRAS, LA JAMBE, DU VENTRE, LA MÂCHOIRE EN MOINS !
Masturprison
il y a 1 mois:
@Streetzerois: alors les filles que tu as rencontré se sont attachées à toi finalement ou elles t'ont totalement laissé tomber ?
Masturprison:
Salut @tous j'aimerais savoir comment supprimer des livres des propositions automatiques quand on po... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Les Frères Karamazov du forum Club de lecture il y a 1 mois
Masturprison:
je pense que ça peut-être lié à un manque mais sinon je ne sais pas ça ne m'est jamais arrivé alors... Afficher
Message posté sur le sujet Abstinence durant 3 mois, mon ressenti du forum Témoignages il y a 1 mois

Suggestions de lecture:

Le Pouvoir des habitudes. Changer un rien pour tout changer - Charles Duhigg
- 8 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Latitude zéro - Mike Horn
- 4 personnes lisent ce livre
- 4 personnes ont fini ce livre
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley
- 2 personnes lisent ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
L'art de la victoire - Phil Knight
- 4 personnes lisent ce livre
- 3 personnes ont fini ce livre
1984 - George Orwell
- Une personne lit ce livre
- 5 personnes ont fini ce livre
Voir la liste complète