Deja un grand bravo a vous camarades. Je vous admire, vous etes deja de grand hommes. Vous avez décidé de passer a l'action en sautant dans l'arene. Vous avez franchi le Rubicon, c'est un point de non retour. J'essaie humblement de suivre vos traces.
Pour me présenter modestement mon pseudo est Maninarena inspiré du discours éponyme de Theodore Roosevelt. J'ai fait mon premier onanisme a 15 ans. Depuis ce moment je ne pense pas avoir fait de rétention séminale pendant plus de 2 semaines d'affilée.
Voila pourquoi je suis la:
1. Tout le monde le fait, personne n'en parle. On ne se vante jamais de s'etre masturbé. Cela est suffisant pour avoir l'intuition que ca n'est pas sain, bien que je pense qu'il n'est pas non plus malsaint de déraper occasionnellement. Tout dépend de la relation que l'on a avec cette pratique.
2. Je privilégie le dépassement de soi, le surhomme nietszchéen et la vie ascétique a l'instinct bestial.
3. Booster le génie créatif. Sérieusement, la transmutation sexuelle c'est titanesque. J'ai la certitude que de grands projets m'attendent. J'ai besoin de canaliser toute l'énergie possible pour faire de belles entreprises.
4. Augmenter mon intensité spirituelle, par le controle de soi, par l'augmentation de mon énergie psychique, par la facilitation de la création de médium d'expression de mon inconscient (tel que défini par Jung).
J'ai commencé ma premiere abstinence le 5 janvier 2023. Elle a duré 57 jours. J'ai toujours été dubitatif de Charles Duhigg disant qu'il faut 27 jours pour acquérir ou supprimer une habitude. Eh bien voila que j'en ai fait l'expérience. Les deux ou trois premieres semaines étaient particulierement difficiles car je devais me "retenir" de passer a l'acte. Mais peu a peu, l'idée de se masturber est partie. Je n'y pense plus. L'habitude est partie. Malheureusement je suis tombé au combat pendant un edging lié a un fantasme sexuel. J'ai fait 3 edging en 57 jours, le 4e m'a fait trépasser... Cependant c'est une belle victoire puisque cela a transfiguré ma relation a la masturbation.
On part sur une deuxieme tentative. C'est beaucoup plus fort d'aligner un objectif d'abstinence sur une échéance extérieure. J'ai un semi ironman en juin. C'est parti pour 93 jours d'abstinence. J'exige un tir propre, sans d'edging, sans de relation sexuelles. Tout le flow doit etre redirigé en potentiel
Quoiqu'il se passe, mon futur moi sera heureux d'avoir testé cela a 26 ans.
Tenez bon camarades et profitez des plaisirs de l'arene