En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

X Fermer

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, merci de bien vouloir s'il vous plait désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien de souscrire à un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.

Grades débloqués ( Armée de terre ):

Challenges d'abstinence mensuels (21):

Juin

2022

Mai

2022

Avr

2022

Mars

2022

Févr

2022

Janv

2022

Déc

2021

NNN

2021

Oct

2021

Sept

2021

Août

2021

Juill

2021

Juin

2021

Mai

2021

Avr

2021

Mars

2021

Févr

2021

Janv

2021

Déc

2020

NNN

2020

Oct

2020

Certificats d'abstinence (10):

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 13 heures
    6j
    LouSH en abstinence depuis 6 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 6] Toujours focus vers mes objectifs/rêves. A fond dans les créations vidéos car de nombreux projets en cours. À 6 jours de rétention séminale bje sens déjà que je vivre haut et j'ai de nombreuses situations favorables qui m'arrivent. Exemple :

    - J'avais envie de nouvelles tongs pour la saison, les mienne s'étant abîmées, mais je n'en ai pas exprimé "un besoin", j'étais patient. A 2-3 reprises j'en ai vu en magasin, mais je voulais des tongs spécifiques et il n'y en avait jamais à ma taille. Bref j'étais complètement en lâcher prise avec ça (secret de la manifestation ).

    Quelques jours après un magasin de + où je cherchais un gilet de sauvetage enfant (pour amener mon fils de 5 ans sur mon paddle en mer), je n'en ai pas trouvé, mais c'était pas grave. En revanche les tongs comme je les voulais, même style, couleur noire et à ma pointure m'attendait. Et je dis bien "elles m'attendaient" car cet les seules disponibles

    - Aujourd'hui une vidéo très importante à finir aujourd'hui qui m'a pris de longues heures, j'étais juste parti du principe que j'allais la finir à temps, j'étais confiant. En vérité je n'avais aucune idée du temps que ça me prendrait. Je me suis levé + tôt pour bosser le tournage et début du message, j'ai du amener mes enfants à l'école et j'espère m'y suis remis vers 8h45.

    Je devais aller chercher ma fille à l'école à 13h20. J'ai fini tout à 13h ! J'ai pas eu le temps de manger de suite, et j'ai dû sacrifier mes 20 min habituelles de sieste qui me fait du bien, mais c'est pas grave !
    Tournage/montage pour ma chaîne « Lou SH Retrogaming » Levé tôt (4h30) MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 3 jours
    3j
    LouSH en abstinence depuis 3 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 3] Je vous aime ! Merci d'être !
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc Gratitude en pleine conscience
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 5 jours
    1j
    LouSH en abstinence depuis 1 jour :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 1] PROBLEME D'ORDI (encore et toujours... )

    Je n'arrive pas à m'expliquer ce problème d'ordinateur qui persiste ! Il y a des faits vraiment étranges et inexplicables : La souris s'affole, n'obéit presque pas, c'est impossible de s'en servir, lorsque l'ordi est posé à plat sur une table ou sur mon lit. En revanche, à chaque fois que je m'asseois et le prends sur mes genoux, il marche très bien, le souci s'arrête, bizarre non ?

    L'ennui c'est que je devais le ramener au SAV avec la garanti pour demander un diagnostic, voir un bon nettoyage, ce qui impliquerait peut-être ne plus avoir d'ordi pendant plusieurs jours, mais ma femme en avait besoin, et depuis je sais pas si je dois ou non l'amener.

    Le garder sur mes genoux ça va un peu, mais :
    - il me tient chaud au bout d'un moment
    - j'ai besoin de bouger
    - et par rapport à la nocivité des ondes électromagnétiques, ça n'est ce qu'il y a de + sain, donc ça m'emmerde.


    VIDEO INTERESSANTE SUR LA RETENTION SEMINALE :
    « RETENTION SEMINALE ET MAGNETISME : DEVIENS UN AIMANT A FEMMES ! » de Mr Helios


    Citation intéressante de sa vidéo A RETENIR ! :

    « Le magnétisme vous allez commencer à le voir à partir de 60-75 jours, et au-delà c'est un autre niveau, c'est le niveau spirituel qui commence... »
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Création de Pixel art Tournage/montage pour ma chaîne « Lou SH Retrogaming » Mini trampoline (saut/courir) (5m) Levé tôt (4h30) MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 6 jours
    0j
    LouSH en abstinence depuis 9 heures :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Objectif: 149 jour(s)
    [J 0] Bon ben c'est reparti ! Je vais très bien !

    Après bientôt 6 mois de labeur quotidien, de persévérance et de foi malgré une longue période désertique, je commence à voir les débuts du succès de ma nouvelle chaîne Retrogaming et ça fait du bien :

    - Semaine 23 : une moyenne de 29 vues/jour
    - Semaine 24 : une moyenne de 35 vues/jour
    - Semaine 25 (qui vient de se finir hier) : une moyenne de 49 vues/jours !

    Je trouve ça dingue et prometteur !! Aujourd'hui j'ai enfin compris les particularités de ma chaîne qui vont me mener au succès certain :

    - Mon état d'esprit : Foi, persévérance, patience, gratitude quotidienne

    - Le temps important et l'énergie dingue que j'y consacre chaque jour !! (tant pour le tournage, que des idées originales au montage que la création de belles miniatures). Je me lève chaque jour à 4-5h et me couche vers 22-23h !

    - Une présence très rigoureuse et une régularité certaine (1 vidéo/jour depuis le début !)

    - Une aisance sociale que j'affiche beaucoup (vidéo de présentation de la chaîne en Face Cam, en faisant le con, des épisodes en Face Cam, etc)

    - Capacité et facilité grandissante à utiliser divers outils indispensables : les basiques ordi + internet, caméscope et téléphone pour se filmer, magnétophone audio téléphone, logiciel de montage vidéo et logiciel d'enregistrement vidéo, le fond vert et les incrustations, l'outil "suivi de mouvement" très utile, Youtube et les convertisseurs Youtube Mp3/Mp4 qui m'aident beaucoup, Powerpoint que je maîtrise de + en + et avec lequel je kiffe faire mes miniatures (y a 6 mois je savais même pas m'en servir, j'ai appris seul !), etc...

    - Et je crois que j'ai trouvé mon gros secret : je fais pas que du Let's Play, j'installe beaucoup d'humour dans mes vidéos et ça me démarque de la concurrence je pense, ça me distingue des gens qui font juste des présentations de jeux et basta.


    Mon grand rêve : créer grâce à Lou SH - Retrogaming une grande communauté française de Retrogameurs* (*passionnés de jeux vidéos anciens), autant des gens qui découvrent cet univers que des personnes qui redécouvrent à nouveau ! Donc je vise à large public niveau âge .

    Bref tout ça me mets la patate, et j'avais envie de le partager avec vous. Pourquoi sur StopFap ? pour vous dire que j'ai vraiment envie de mettre toute mon énergie sexuelle et ma créativité dans ce projet qui me tient à coeur !!

    J'ai déjà des années de projets dans ma tête, avec pas moins de 50 idées de jeux . J'ai par ailleurs la chance et le gros avantage de présenter des jeux auxquels j'ai joué, donc que je connais déjà depuis ma + tendre enfance (dès mes 6 ans !)

    (Anecdote : tout au fond de moi j'ai généralement joué en solitaire, ayant toujours rêvé finalement de pouvoir partager ma passion pour ces merveilles qui me font vibrer )


    JE VOUS PARTAGE UN SECRET :
    Dans mon cercle familial il s'agit d'un projet que je garde secret, et à moins que l'une des ces personnes un jour tombe sur mes vidéos, j'ai l'intention de leur annoncer tout ça à l'occasion de ma 1 000ème vidéo, soit en Octobre 2024

    CROYEZ EN VOS RÊVES ET VIVEZ-LES !!!

    FAITES LES CHOSES EN SILENCE ET LAISSEZ LE SUCCES FAIRE DU BRUIT !
    Pointage édité il y a 6 jours
    Abstinence débutée le 21/06/2022 à 04h16.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par semaine
    Objectif fixé: 149 jours
    Matter un bon épisode de Stargate SG-1 Tournage/montage pour ma chaîne « Lou SH Retrogaming » Levé tôt (4h30) MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 semaine
    9j
    LouSH a tenu 9 jours :
    Abstinence n°44 | Record: 148 jour(s) | Objectif: 149 jour(s)
    [J 9] Bon ben j'ai écouté une pulsion et j'ai eu envie de me masturber. Alors j'ai voulu tenter l'injaculation, mais j'étais pas concentré sur ma respiration calme et lente, j'ai fait ça de façon frénétique et trop rapidement, j'ai pas réussi à contrôler. Toutefois lorsque j'ai senti que j'expulsais mon sperme, je me suis arrêté à mi-chemin si on peut dire, bref j'ai pas tout perdu mais une bonne partie ! Je suis pas épuisé comme quand on se vide complètement. En revanche j'ai coupé mon orgasme donc pris aucun plaisir, ça fait chier ! Surtout que j'ai aucune envie de tout ça la plupart du temps ! (en + j'ai été tenté par matter du p*** juste avant)

    Bon ben je recommence !
    Abstinence terminée le 20/06/2022 à 12h20 (raison: Excitation trop forte)
    A échoué son objectif de 149 jours
    Consultation volontaire de porno RETENTION SEMINALE : J-0 ! MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 semaine
    8j
    LouSH en abstinence depuis 8 jours :
    Abstinence n°44 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 8] Mes soucis d'ordi ne semblent pas se dissiper en fin de compte... ma souris (interne) s'affole et devient presque ingérable, en fait ça le fait pas au début c'est quand mon ordi chauffe. Et il chauffe et + en + vite c'est un problème (ventilation ?). Par ailleurs lorsque chaque matin je fais mes vidéos sur Emulateur je m'enregistre avec OBS et j'ai de + en + de lags, des moments dans la vidéo où le son continue mais l'image ne suis pas toujours, bref ralentissements = problème de ventilo je dirai.

    Je suis emmerdé car je vais sans doute demain le ramener en magasin, et demander à faire marcher la garantie pour qu'ils me fassent un grand nettoyage. Sinon certains me disent d'ht une souris externe et c'est réglé mais ça ferai chier quand même ! Mais ce qui me cause du souci c'est le risque de ne plus avoir mon ordi pendant XX jours (??) et cela fait 162 jours que j'ai créé une audience fidèle sur Lou SH - Retrogaming d'1 vidéo retrogaming/jour, je commence à captiver de + en + de monde, la croissance accélérée récente de mes vues/abonnés viennent confirmer cela et c'est délicat de devoir annoncer un retrait temporaire, peur des retombées de mon audience (?!)...

    A moins d'une solution miracle et rapide, demain je vais à Darty avec mon ordi et si malheureusement faut en passer par là...

    J'ai regardé mes stats moyennes pour la dernière semaine passée, pour 162 vidéos en 174 jours de création, j'arrive à faire du 35 vues/jours en moyenne, ce qui est un chiffre fort appréciable et encourageant je trouve . Je veux poursuivre mon rêve !

    Hormis cela, je suis vraiment hors sexe en ce moment et je gère plutôt bien, je prends plaisir à consacrer toute mon énergie dans mes projets de création . Les exercices de Musculation du Périnée je les pratique depuis 44 jours (environ) et ç'est devenu une habitude : Matin, midi et soir, je fais 5 contractions de 25 secondes avec 10 de pause et je dois dire que ça devient tellement facile, même agréable à faire je dois dire . Mon objectif : parvenir à maîtriser mon éjaculation le moment venu afin d'éviter la perte de mon énergie sexuelle


    POLLUTION NOCTURNE A SEC - 2EME FOIS !!!

    Il y a 2 jours j'ai fait une sieste et j'ai refait la même expérience qu'il y a quelques jours. J'ai fait un rêve érotique intense qui m'a fait très vite monter et je sentais arriver le point de non retour. Comme l'autre fois, réflexe : contracter à fond mon périnée, maintenir longtemps en essayant de respirer le + calmement possible ! (surtout ne pas relâcher sinon éjaculation donc perte !).

    J'ai eu un instant de trouble, perdre encore ma semence m'aurait bien fait chier, surtout de façon non voulue comme ça ! je me suis touché afin de constater le résultat et j'étais sec de chez sec, aucune trace de sperme !! Faut croire que j'aurai à nouveau :
    - soit réussi à injaculer
    - soit bloquer juste avant que ça parte.

    En fait pour l'avoir déjà vécu (l'injaculation) tu sens par accoups ton sperme repartir en toi. Là bizarre j'ai pas ressenti cette sensation.


    UN REVE DE 10 ANS AU MOINS S'EST REALISE !!!

    Les gars cela fait 10 ans que je rêve de m'acheter un kayak ou un Paddle Board pour pouvoir partir en mer. En attendant j'ai longtemps été avec un gros bateau gonflable sympa mais pas pratique. Cette année, il y a quelques jours, je tombe sur une promo dans ma boîte aux lettre d'un Paddle gonflable magnifique à... 140€ !!! (?!!!), j'hallucine !! Je décide de me l'acheter rapidement.

    Un après-midi je pars à ce magasin que je ne connaissais pas à l'autre bout de ma ville, je demande s'ils en ont encore (il était 15h) et la nana m'apprend qu'un gars est venu hier en ht plusieurs et ils en ont plus. Déterminé à l'avoir, je demande s'il existe un autre même magasin sur Nice (car j'ai pas la voiture), oui c'est le cas, mais... à l'autre bout de la ville encore une fois et problème ce jour-ci j'étais sorti sans mon téléphone, donc pas moyen d'appeler ni m'orienter avec Google Maps, et attendre une journée de + serait le risque qu'il n'y ai plus aucun paddle.

    J'ai osé expliquer à la vendeuse que j'avais oublié mon téléphone et souhaiterais m'y rendre au plus vite, j'ai demandé si elle pouvait leur téléphoner pour demander, elle a gentiment accepté et a demandé qu'on m'en garde un de côté. 2 heures + tard j'étais à ce magasin et je me payais mon rêves !! .

    Il y a 3 jours, j'ai fais ma 1ère balade en mer et je me suis régalé !! . Il fait 3,10 m de long, est léger, avec sac de transport et pompe de qualité incluse + matériel nécessaire comme la pagaie. Il se gonfle en moins de 6 minutes. La mer avait des petites vagues, j'étais généralement assis ou à genoux, quelques fois debout, mais ne tenait pas longtemps, donc quelques chutes à l'eau, mais c'était génial !!

    Je compte en faire souvent, lorsque je pagaie à fond je me déplace tellement vite ! et mon plaisir à moi c'est d'aller à la bouée de 300 mètres, le calme total, je m'asssois en tailleur et je médite !

    [b]GROS AVANTAGE :
    J'ai tout-le-temps les pieds dans l'eau légèrement donc je pratique du Earthing - La connexion à la terre, excellente pour la santé et permettant de se décharger des pollutions électromagnétiques pour être + en forme et + heureux
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Vient d'obtenir le grade Caporal
    Rêve érotique Sieste (45m) MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 semaine
    6j
    LouSH en abstinence depuis 6 jours :
    Abstinence n°44 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 6] Lou SH au rapport !

    Bon faisons le point, je compte pas tout-le-temps :
    - J6 Nofap & Rétention séminale
    - J42 de Musculation du périnée

    Putain la vie me teste les gars, sérieux ! C'est quelque chose que je réalise de + en + ! Vous savez de quoi je parle ? J'ATTIRE CE QUE JE VIBRE !! Et bordel c'est vrai !!

    Mon ordinateur j'y passe beaucoup de temps et j'en ai besoin pour créer et partager mes vidéos chaque jour, vivre ma passion. J'ai déjà souvent remarqué et évoqué le fait que + je m'énervais (ou ma femme s'énervait) et moins les choses marchaient comme on le voulait, l'ordinateur et internet en sont des exemples parfaits. Et lorsque je me calme et suis dans un état d'esprit et de paix et de confiance, les choses remarchent, ma connexion remarche, etc.

    Combien de fois j'ai repris ma femme qui me disait énervée "putain ça me saoule ! J'arrive pas à me connecter à tel truc, j'arrive pas à faire ça !", et lorsque j'arrive je lui dis "laisse-moi faire !", car au fond de moi je sais que je vais faire exactement les mêmes actions qu'elle, mais calme et posé, avec patience et confiance. Et à chaque fois je réussis ce que j'entreprends !

    Alors quand je constate que depuis 2-3 jours ma souris (interne) d'ordi fait des folies, marche mal, m'empêchant de faire la moindre action, je galère à faire mes montages, etc, et cela sans aucune raison, j'en suis venu à me remettre en question en pensant ainsi :

    « Puisque lorsque dans la difficulté je suis calme, patient et confiant et que les choses remarchent, alors en toute logique à l'inverse, si rien ne fonctionne correctement, peut-être n'ai-je pas la bonne attitude ? et effectivement cette situation n'a fait que m'énerver !

    Pour finir, depuis hier soir, j'ai verbalisé devant mon ordi à haute voix « Univers je sais que tu me testes, pour voir comment je réagis . L'ordinateur et la souris vont remarcher correctement, je te fais confiance, je décide de rester calme et patient ». Depuis hier soir, la souris déconne toujours par moment mais de moins en moins, et lorsque la souris est quasi ingérable, je reste calme, je sais que ça va passer et je pense plutôt « Merci d'avoir mon ordinateur qui marche, c'est une chance ! »

    A RETENIR : LA GRATITUDE VOUS SAUVERA TOUJOURS ET ATTIRERA TOUJOURS DE L'ABONDANCE TOUT AUTOUR DE VOUS !! CAR VOUS DEGAGEZ UNE HAUTE ENERGIE ! A L'INVERSE LA PLAINTE ET LA COLERE NE VOUS ATTIRERONS QUE DAVANTAGE DE SITUATIONS NEGATIVES
    Pointage édité il y a 1 semaine
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 semaine
    4j
    LouSH en abstinence depuis 4 jours :
    Abstinence n°44 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 4] LE BON ETAT D'ESPRIT ATTIRE L'ABONDANCE !

    Suite à mon dernier pointage, face à mon ordi qui ne s'allumait plus sans raison et bien que j'en ai grandement besoin pour mes projets quotidiens, je suis resté zen et confiant. Je suis parti en ville en me disant "Mon ordi va remarcher je le sais, univers je te fais confiance je crois en toi".

    Là où d'autres seraient en panique. Puis j'avais tellement exprimé de gratitude vis à vis de mon ordi et toutes les fois où il a marché, que je ne pouvais qu'attirer du bon.

    J'arrive en ville et 1ee coup de bol, le mec du sav où je l'ai HT me dit "c'est le fil secteur qui est mort" (donc pas l'ordi ). Malheureusement il ne peux m'en vendre et n'en a plus. Je désespère pas et vais voir à l'autre magasin qui peut en vendre juste à côté.

    Là 2eme coup de bol je tombe sur "le bon mec !" qui m'explique en toute honnêteté qu'ils ne vendent que des prises universels, chères et pas sûr que ça s'adapte à mon pc. Et il m'annonce qu'il connait une petite boutique dans un quartier pas très loin qui vend cela. Je m'y rends.

    Une fois arrivé, je montre mon ordi et mon câble défectueux avec la référence en demandant s'il en aurait un. Je devine le mec regarder longuement un article qui semble être le bon, et ... BINGO 3EME COUP DE BOL, il lui en reste un en stock !! (Sinon aurait dû le commander et donc attendre).

    Pour 40€ ce type m'a sauvé la vie, GT hyper heureux et lui ai laissé 5€ de pourboire en lui disant qu'il me sauvait la vie !!

    Voilà : foi + persévérance + gratitude = clés du succès (et des miracles)

    BESOIN DE VOTRE AIDE SVP !!!
    Depuis que mon ordi remarche certes grâce à ma nouvelle prise secteur qui a pu le recharger, j'ai des gros problèmes de souris (intégré dans l'ordi). Celle-ci quand je l'utilise s'affole et quand je la maintiens en restant immobile elle fait que trembler ! Impossible de la stabiliser, donc pour cliquer sur qqch c'est galère faut s'y prendre à plusieurs fois, ça devient incontrôlable !!

    J'ai tenté de voir les paramètres de la souris sur ordi mais rien n'y fait.

    QUI SAURAIT COMMENT JE PEUX REGLER CA PAR PITIÉ ?!!!
    Pointage édité il y a 1 semaine
  • Il y a 1 semaine
    4j
    LouSH en abstinence depuis 4 jours :
    Abstinence n°44 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 4] Mon ordi ne s'allume plus depuis ce midi, sans aucune raison. La branche sur secteur n'y fait rien et j'ignore si le problème vient de mon ordi ou du fil à racheter. J'utilise beaucoup mon ordi pour mes activités, mes créations quotidiennes de vidéo.

    Je pars au magasin où je l'ai HT demandé si ils peuvent le brancher voir si c'est l'ordi ou le fil secteur ? Bien que dégouté je reste zen et confiant. Là où la femme s'énerve et râle "putain ça fait chier" (se plaindre n'attire rien de bon et je le sais) je préfère penser gratitude.

    Je pense à toutes les fois où j'ai pu avoir la chance d'aller sur l'ordi, sur internet, faire mes vidéos. C'est devenu une habitude mais pas un acquis pour autant, faut toujours dire merci pour faire perdurer la magie de l'abondance dans sa vie .

    Je me dis des merci mentalement vis à vis de mon ordi. J'attire le meilleur, donc tout va vite s'arranger j'en suis sûr
    Sieste (30m) MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 semaine
    3j
    LouSH en abstinence depuis 3 jours :
    Abstinence n°44 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 3] POLLUTION NOCTURNE À SEC
    (Mon étrange expérience)
    :

    Il m'est arrivé une expérience pour le moins étrange les gars. J'ai fais la sieste cet après-midi et rêve érotique. Je venais je le sentais, alors j'ai eu le réflexe (dans mon rêve comme en vrai) de contracter fort mon périnée pour tenter d'injaculer. Déjà je suis bluffé de voir que j'ai eu un tel réflexe ! Ne plus vouloir perdre ma semence doit être profondément ancré dans mon subconscient !!

    Mais là où c'est le + bizarre c'est que j'ai vraiment vécu et ressenti L'INJACULATION, j'ai senti que j'arrivais plutôt bien à maîtriser et bloquer mon périnée et je sentais le sperme repartir à l'intérieur, et sans douleur.

    J'ai mis la main sur mon sexe en voulant constater si j'avais eu des pertes , et rien de rien, sec de chez sec, J'AI RIEN PERDU !!!

    Alors ai-je vraiment vécu l'injaculation la + parfaite qui soit ?!! (une pollution nocturne à sec)

    Ou bien était-ce qu'un simple rêve très puissant ?!!

    En tout cas je suis certain de n'avoir pas éjaculé et je n'étais pas fatigué ensuite...

    Étrange tout ça...
    Vient d'obtenir le grade Soldat
    Rêve érotique MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 2 semaines
    2j
    LouSH en abstinence depuis 2 jours :
    Abstinence n°44 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 2] Bon ben je pensais avoir relancé le challenge visiblement pas...
    J'ai recommencé de 0 il y a 2 ou 3 jours je suis plus sûr, dans le doute je marque 2 jours.

    Je vais bien les amis, mais je suis très très pris par mes créations, le développement de mes vidéos quotidiennes de ma chaîne "Lou SH - Retrogaming" (déjà + de 150 jours/vidéos !!). Le matin c'est tournage et montage de la vidéo et le soir avant publication c'est création de miniature, et tout ce qu'il faut avant publication, donc mes journées commencent vers 5h et finissent vers 23h.

    Je me donne à fond, je suis passionné !! Et mettre toute mon énergie sexuelle là-dedans (lorsque je me masturbe pas) me fait beaucoup de bien !!

    On dit que + d'énergie sexuelle, de focus, de travail, et de transmutation de cette énergie vers une création engendre un succès certain. Je sens celui-ci croître effectivement, j'ai de + en + de gens intéressés par mes vidéos, ça fait grave plaisir .

    De + ma particularité à moi est de créer de + en + des contenus avec une touche amusante et humoristique, ce qui me permet de me démarquer en apportant mon propre style .

    Bref, je vais bien !! Les jours sans pointage se répètent un peu trop à mon goût, je fais comme je peux...

    J'espère que vous allez bien. Accrochez-vous à vos rêves !!
    MERCI A TOUS !!
    Pointage édité il y a 2 semaines
    Abstinence débutée le 11/06/2022 à 05h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par mois
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Objectif fixé: 149 jours
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 2 semaines
    1j
    LouSH a tenu 1 jour :
    Abstinence n°43 | Record: 148 jour(s) | Objectif: 149 jour(s)
    [J 1] Pas facile en ce moment... mais j'accepte rapidement plutôt que culpabiliser, la vie est un éternel apprentissage. Je me relève de suite !
    Abstinence terminée le 09/06/2022 à 12h26 (raison: Excitation trop forte)
    A échoué son objectif de 149 jours
  • Il y a 2 semaines
    1j
    LouSH en abstinence depuis 1 jour :
    Abstinence n°43 | Record: 148 jour(s) | Objectif: 149 jour(s)
    [J 1] Lou SH le (vrai) retour !!

    Je n'ai que rarement pointé ces derniers jours, étant dans une phase de recherche de moi-même afin de parvenir à transmuter mon énergie sexuelle et ne plus la perdre. Depuis que j'ai testé quelques fois l'injaculation, je cherche surtout à savoir comment parvenir à l'orgasme sans perdre son sperme...

    Il y a eu des fails, notamment il y a 2 nuits de cela, j'ai voulu réessayer, j'ai contracté à fond mon périnée mais j'ai en grande partie éjaculé. J'aurai besoin d'éclaircir certains points techniques, beaucoup de questions sans réponses...

    Hier j'ai pu retrouver une grande motivation et une grande positivité en regardant cette vidéo de #LSDA :

    « TRANSMUTATION ÉNERGIE SEXUELLE : LE SECRET DE STEVE JOBS, NAPOLÉON HILL & KANYE WEST ! (Ft. GASPARD) »



    D'un point important que j'en ai retenu et j'approuve complètement, il ne faut pas mettre du déni sur sa vie sexuelle, s'en priver, on doit vivre une sexualité épanouie et régulière en apprenant à ne pas perdre son énergie, apprendre à dissocier l'orgasme de l'éjaculation ! #meilleure vitalité #Meilleuresanté

    CITATION DE NAPOLEON HILL OU IL PARLE DE L'ENERGIE SEXUELLE (extraite de la vidéo) :

    « Sous l'impulsion de ce désir, les hommes développent un esprit d'imagination, du courage, de la volonté, de la persistance, et une capacité créatrice inconnue à d'autres moments.

    Le désir de contacts sexuels est si fort et si pressant que les hommes courent librement le risque de sacrifier leur vie et leur réputation.

    Lorsque mobilisée et redirigée vers d'autres directions, cette force motrice conserve tous ses attributs d'imagination, de courage, qui peuvent être utilisées comme force créatrice puissante dans la littérature, l'art ou dans toute autre profession ou vocation, y compris, bien sûr l'accumulation de richesses.

    L'émotion du sexe est une force irrésistible contre laquelle il ne peut y avoir aucune opposition en tant que corps immuable.

    Sous l'impulsion de cette émotion, les hommes deviennent dotés d'un super pouvoir d'action.

    Comprenez cette vérité et vous saisirez l'importance de l'affirmation selon laquelle « la transmutation sexuelle élèverait au rang de génie ». »
    Abstinence débutée le 08/06/2022 à 05h47.
    Niveau d'addiction actuel: 2 fois par semaine
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Objectif fixé: 149 jours
    Levé tôt (4h30) MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV : J-31 à ...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâc
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 3 semaines
    4j
    LouSH a tenu 4 jours :
    Abstinence n°42 | Record: 148 jour(s) | Objectif: 149 jour(s)
    [J 4] Lou SH au rapport !

    - J 31 MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle IV et dernier : J-31 à J-60 (même après...) : 5 contractions de 25 sec. contracté/10 sec. Relâché) - Méthode LSDA
    - Earthing : Jour 6 (chaque jour je vais marcher pieds nus dans la mer ou sur de la pelouse, 30-45 min)

    Craquage assumé ce matin, c'est pas grave (par contre un peu de porno j'aurai pas dû) J'ai découvert quelque chose d'incroyable : Après 30 jours de musculation régulière de mon périnée, L'INJACULATION CA MARCHE !! (enfin presque). Il y a d'un côté l'envie de rester en rétention séminale, et de l'autre l'excitation qui me dit, au fond c'est du plaisir et une nouvelle occasion de m'entraîner à injaculer.

    Précédemment et à 2 réprises (petit rappel) je m'étais masturbé et pressé fort entre l'anus et le périnée, ce qui avait bloqué en partie le sperme lorsque je venais, mais j'ai eu un peu mal et c'était pas agréable. Là pour la 1ère fois j'ai réussi partiellement à injaculer, simplement en respirant calmement et par le nez et en contractant fort au point de non retour sans relâcher (j'ai remarqué je viens moins vite en respirant ainsi !). Il y a eu de la perte (pas contracté assez fort sans doute) mais j'ai senti la majorité de mon sperme repartir à l'intérieur, aucune douleur, pas d'orgasme pour autant.

    Bref en tout cas, j'avais jamais réussi à faire ça de ma vie (de façon naturelle sans pression manuelle), c'est incroyable ce que le corps est capable de faire avec de l'entraînement !!

    Cycle IV (de 31 jours à 60 jours, même indéfiniment je dirai, je compte pas m'arrêter !!) :
    Je viens de passer un cap colossal : les 10 derniers jours je faisais (Cycle III) 15 contraction de 6 sec contracté/6 sec relâché. Là ce matin j'ai commencé le Cycle Ultime (car il est important de faire ça progressivement !!), à savoir 5 contractions de 25 sec contracté/10 sec relâché ! C'est pas simple mais je tiens sans lâcher, j'ai l'entraînement maintenant !

    Je suis dans une phase de découverte de mon corps. Bien que je ne veuille pas en abuser (ne pas devenir dépendant d'une masturbation régulière), je pense qu'avec de l'entraînement, je saurai maîtriser mon injaculation et arriver à jouir sans perte

    Que vous souhaitiez ou pas parvenir vous aussi à cela, j'ai un message pour tous les hommes :

    MUSCLER VOTRE PERINEE TOUS LES JOURS LES MECS !! C'EST LE MUSCLE LE + IMPORTANT !! ET CA CHANGE VOTRE VIE SEXUELLE SOLITAIRE COMME PARTAGEE !! (Erection + dure, durer + longtemps, orgasmes + intenses, multi orgasmie, maîtrise de son éjaculation...)
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Abstinence terminée le 05/06/2022 à 11h00 (raison: Excitation trop forte)
    A échoué son objectif de 149 jours
    Consultation volontaire de porno (10m) Challenge 30 jour : Earthing - Connexion à la terre (30 minutes minimum/jour)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 3 semaines
    1j
    LouSH en abstinence depuis 1 jour :
    Abstinence n°42 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 1] Lou SH de retour !!
    - J 2 Nofap et Rétention séminale
    - J 27 de Musculation du périnée 3*/jour (15 contractions de 6 secondes)
    - J 4 Earthing (30 minutes minimum/jour)

    Petit rappel : j'ai fail 2 jours de suite quasiment en ayant voulu testé volontairement et en solitaire l'injaculation : l'action de bloquer son périnée pour ne pas éjaculer et réabsorber son sperme (et donc son énergie). Une pratique mal pratiquée sans doute, avec la méthode d'appuyer très fort au moment de venir sur une zone située entre les testicules et l'anus, afin de bloquer l'éjaculation. Cela a marché en partie (mieux la 2nde fois je dois dire, mais perte malgré tout), pas pressé assez fort peut-être. Il n'empêche que ça créé une légère douleur (la forte pression qu'il faut faire sur cette zone) et la sensation était inconfortable.

    Mais il y a plus important et c'est surtout ça que je dois retenir : vouloir à tout prix tester cette nouveauté, dans l'espoir d'expérimenter un tout autre orgasme + puissant risquer de me pousser + souvent à la masturbation, et par conséquent risque d'en redevenir dépendant...

    C'est pour cela qu'après réflexion, je décide de poursuivre ma rétention séminale, tout en continuant à muscler mon périnée 3*/jour (et même au-delà des 2 mois recommandés par #LSDA), mais je garde sous le coude la possibilité de tester l'injaculation si l'occasion s'en présentait (rapport sexuel, craquage...). Je veux tout faire pour limiter au maximum la perte de mon énergie, tout en évitant de devenir accro à tout ça !!

    Je veux continuer à focus mon énergie sur mes projets qui me tiennent à coeur (mes 2 chaînes Youtubes, mes rêves...)

    Tous les jours pendant 30 jours, j'ai décidé d'expérimenter les bienfaits du Earthing. Les 3 jours précédents je suis allé marcher 15 min au bord de la mer et méditer 15 min pieds nus sur les galets. Aujourd'hui je me suis posé pieds nus dans l'herbe pendant 40 min .

    Tout cela afin de me décharger de toutes les pollutions électromagnétiques environnantes et maximiser ma santé et mon niveau d'énergie quotidien

    Aujourd'hui j'ai loupé un rendez-vous médical pour ma fille de 3 ans, trompé d'horaires. Ca m'a donné l'opportunité de faire ma 1ère plage seule avec elle : un instant merveilleux
    Pointage édité il y a 3 semaines
    Abstinence débutée le 01/06/2022 à 05h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par mois
    Vient d'obtenir le grade Recrue
    Objectif fixé: 149 jours
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle III : J21-J30 : 6 sec. contracté/6 sec. Relâché) - Méthode LSDA Challenge 30 jour : Earthing - Connexion à la terre (30 minutes minimum/jour)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 4 semaines
    1j
    LouSH a tenu 1 jour :
    Abstinence n°41 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 1] 1ERE (partielle) INJACULATION DE MA VIE :
    (je ne sais pas trop me prononcer...)


    C'est bizarre pour commencer je sais même pas si on a le droit de parler de ça sur le site ( !! je n'encourage personne à se masturber !!)

    1ère fois que j'arrive à "injaculer" (en partie seulement). Ca fait bizarre...

    Je pointe "j'ai craqué" car j'ai senti pour tout vous dire environ 80 % de sperme repartir en moi et 20% que je n'ai pas pu retenir. Faut savoir qu'il y a 2 façons pour pouvoir injaculer :
    1/ En contractant à fond son périnée - avoir un périnée en béton - ne marche pas toujours dit-on
    2/ En appuyant très fort sur un point (qu'on nomme je crois "1 millions de dollard ou un truc qui lui ressemble), située entre les testicules et l'anus, afin de bloquer l'éjaculation, qui est alors redirigée ailleurs

    J'ai testé la seconde avec "quasi-succès" !

    J'avais pas prévu de faire ça, mais je me suis excité et j'avais envie de continuer, alors j'ai (re)tenté. Peur d'appuyer trop fort au moment des accoups je pense, ayant souvent entendu dire qu'on pouvait se faire mal.

    La sensation après c'est bizarre....déjà j'étais tendu je pense, pas sûr de moi, pas à l'aise donc je n'ai ressenti aucun orgasme. La sensation tellement bizarre de sentir par accoups (comme à l'éjaculation) ton sperme repartir à l'intérieur
    J'ai eu un instant où j'ai cru me sentir bien, puis juste après j'ai senti une chute de tension, je me suis allongé de suite par précaution...

    Je ne sais pas si c'est bon ou pas de faire, bien que certains l'encouragent ? des risques à pratiquer cela trop souvent ? @Netero66
    Abstinence terminée le 30/05/2022 à 11h18 (raison: Excitation trop forte)
    A échoué son objectif de 149 jours
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle III : J21-J30 : 6 sec. contracté/6 sec. Relâché) - Méthode LSDA
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 4 semaines
    0j
    LouSH en abstinence depuis 11 heures :
    Abstinence n°41 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 0] NOUVEAU COMBAT : "Lutter contre les Pollutions éléctromagnétiques", si peu parlé, si peu mises en avant, mais tellement à l'origine de nombreuses maladies, douleurs, tensions dans le corps, stress, etc.... Lutter chaque jour en me connectant au moins 15 min avec la nature (bienfaits du Earthing )

    #ThierryCasasnovas en parle très bien dans cette vidéo (pour les intéressé(e)s : « Les pieds à la terre - Pollution electromagnétique » :


    EN SAVOIR + :
    Notre société actuelle avec son lot de technologies modernes a de nombreuses habitudes de vies malsaines au quotidien. Nous sommes naturellement chargés d'électrons dans notre organisme. Tous les appareils tels que téléphone, ordinateur, wifi, micro onde, chauffage, prises électriques (même branché à l'arrêt) et j'en passe génèrent un champ électromagnétique + ou moins important qui perturbe le bon fonctionnement de notre organisme (conséquences : développement de maladies, de stress, de tensions dans le corps, de douleurs chroniques, nervosité, stress, etc).

    Il est recommandé pour notre santé de se connecter à la nature au moins 10 min par jour, cela produit des bienfaits incroyables pour notre corps et notre esprit, sans parler du fait que ça augmente la sécrétion d'hormones du bonheur, guérit les inflammations, améliore l'humeur, renforce le système immunitaire et j'en passe tant la liste est longue !!

    J'ai d'ailleurs créé une vidéo des » Bienfaits du Earthing » :

    En étant régulièrement exposé aux pollutions électromagnétiques (inévitable à notre époque on est d'accord), nous perdons des électrons, nécessaires au bon fonctionnement de notre corps et de notre cerveau. Il a été prouvé qu'en nous connectant à la terre, 10 min/jour suffirait à permettre de réguler tout ça, nous maintenir dans une santé optimale et nous sentir bien .

    JE ME LANCE DANS UN CHALLENGE D'1 MOIS POUR AMELIORER MON NIVEAU D'ENERGIE (test) :
    Voilà chaque jour après le repas de midi j'ai pris l'habitude de faire une petite sieste car j'ai toujours un coup de barre (je dors 5-6h/ nuit). Malgré une rétention séminale quasi permanente (à contrario il y a 2 ans je me vidais les c******* au moins 30 fois/mois) , je pense en y réfléchissant bien que je suis - comme tout-le-monde impacté par ces pollutions électromagnétiques que je garde tout-le temps dans mon corps. De + je vis en ville, j'ai pas de voiture et n'ai pas souvent d'occasion d'aller en nature.

    Mais j'ai la chance d'être à 5 min de la mer. Donc aujourd'hui 13h les enfants couchés pour la sieste (leur mère étant à la maison), au lieu de dormir j'ai eu très envie d'aller sur la plage et marcher les pieds dans l'eau sur les galets . Au passage j'en ai profité pour faire ma musculation du périnée (de midi). Il faisait super bon, beaucoup de vent frais, un soleil assez discret.

    J'ai marché 15 min puis j'ai médité 15 min aussi et suis rentré à la maison. Faire tout ça chaque jour en gros me prends 45 min de mon temps, mais au moins je me ressource et me vide de toutes ces tensions et pollutions internes. Je veux voir comment je peux me sentir en pratiquant cela 30 jours à la suite

    D'après ce que j'en ai lu le regain d'énergie serait important. Et dans le cas de n'importe quelle maladie ou douleurs chroniques chez tout individu, il a été prouvé que cela aidait grandement à se sentir mieux et à guérir !![b/][u] : [b][u]AVIS AUX INTERESSES !!

    DERNIER POINT IMPORTANT NON NEGLIGEABLE : NOTRE ENVIRONNEMENT !! (intérieur comme extérieur) :
    - L'environnement intérieur ce sont la qualité de nos pensées, positives ou négatives sur nous-même, le monde qui nous entoure, notre perception de notre santé, nos croyances profondes, notre degré d'amour propre et de tolérance. Ou encore notre alimentation, notre sommeil...

    - L'environnement extérieur c'est le lieu où l'on vit (ville ou campagne ? Bruyant ou calme), ce sont les gens que l'on fréquente, etc...

    Dans mon cas, malgré mon amour certain pour ma femme, je vis avec une personne négative et régulièrement dans la plainte et la colère, quelqu'un en mauvaise santé et qui pense que tout est fatalité et qu'elle n'en est pas responsable. Une personne à mon grand regret fermé à toute sorte de spiritualité... Mais le point important que je veux souligner ici, c'est que chaque jour dans ma vie c'est des cris (sur les enfants), de l'impatience, de la colère et cela aussi est une forme de pollution dans ma vie.

    Donc soit je la quitte ce que je n'envisage pas, soit je m'arrange pour aller chaque jour me libérer en extérieur de toutes ces tensions et me ressourcer auprès de la nature. Bien que j'apprenne à prendre beaucoup de recul, à éviter de trop y réagir et m'impliquer émotionnellement, cela m'impacte malgré tout. Donc sans doute cela joue sur ma fatigue...

    LA NATURE EST NOTRE AMIE !
    Pointage édité il y a 4 semaines
    Abstinence débutée le 29/05/2022 à 05h00.
    Niveau d'addiction actuel: 1 fois par mois
    Objectif fixé: 149 jours
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle III : J21-J30 : 6 sec. contracté/6 sec. Relâché) - Méthode LSDA (6m) Earthing - Connexion à la terre (j'ai marché pieds nus dans la mer sur les galets) (15m)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 4 semaines
    36j
    LouSH a tenu 36 jours :
    Abstinence n°40 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 36] Tout d'abord désolé pour l'équipe !...

    Je me sens nul là, forte excitation et trop pris la confiance avec cette histoire de périnée qui se renforce, il est recommandé de suivre les exercices de LSDA pendant 2 mois pour qu'un homme soit capable d'injaculer (j'ai lu un gars dans les commentaires qui au bout d'1 mois a réussi lui).

    Forte envie et j'ai commencé du edging, je pensais m'arrêter, mais je me suis trop pris la confiance avec ma pratique régulière depuis 23 jours et une sensation d'avoir déjà mon périnée suffisamment musclé et apte à tenter ça.

    Aujourd'hui c'est la pire des journées !! car j'ai l'anniversaire de mon fils cet après-midi et vais rencontrer pleins de mondes, d'inconnu(e)s, soit une occasion concrète parfaite d'observer le pouvoir de mon énergie sexuelle en public.

    Alors comme une lame à double tranchant, d'un côté j'ai dit "Je tente et si je réussis, je risque d'avoir une énergie de ouf cet aprèm, c'est tentant !", d'un autre côté, si je n'y arrive pas et que j'éjacule, je perds toute mon énergie sexuelle. J'étais confiant et j'ai pris le risque.

    Je pense pour commencer m'être masturbé trop vite d'où une gestion sans doute + compliquée, ensuite j'ai contracté mon périnée trop tôt donc trop longtemps je pense, j'ai peut-être relâché au bout d'un moment et là, déception quand j'ai ressenti tout arriver de mon urètre et sortir... comme à chaque fois !

    Le + dur dans tout ça c'est de tout perdre déjà, de se sentir vidé, mais aussi de savoir qu'il va falloir peut-être plusieurs échecs avant de parvenir à maîtriser cet exercice !!

    J'AI GRAVE LES BOULES !!

    Et voilà là je devais passer l'aspirateur, j'étais chaud, là plus envie et fatigué...
    L'éjaculation c'est vraiment pas bon pour le mental !!

    @Netero66 tu as été en galère les premières fois toi aussi ?
    Pointage édité il y a 4 semaines
    Abstinence terminée le 28/05/2022 à 11h25 (raison: Excitation trop forte)
    A échoué son objectif de 149 jours
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle III : J21-J30 : 6 sec. contracté/6 sec. Relâché) - Méthode LSDA
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 mois
    35j
    LouSH en abstinence depuis 35 jours :
    Abstinence n°40 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 35] LouSH au rapport !
    22eme jour de musculation de mon périnée . Depuis 2 jours je fais Matin, Midi et Soir 6 secondes contracté/6 secondes relâché, c'est pas simple, mais je sens mon périnée se muscler, cet exercice il y a 22 jours aurait été plus compliqué à entreprendre.

    Étant dans une démarche profonde de conserver et transmuter mon énergie sexuelle, je vais prochainement être capable d'expérimenter L'INJACULATION.

    Qui peut m'en parler ?
    Qui la pratique ?
    Y a-t-il des dangers à pratiquer cela trop fréquemment ou pas ?

    Si peu de sources sur internet qui en parle c'est navrant...

    Parce que là telle que j'imagine L'INJACULATION voilà ce à quoi je pense :
    « Je peux au moment de sentir le point de non retour contracter fort mon périnée de longues secondes puis inspirer profondément pour empêcher d'éjaculer, mais injaculation à la place. C'est cool, je ne perds rien, et alors l'énergie du coup ça pouvoir se répandre dans tout mon corps ok génial !! (Orgasmes + intenses, + répartis dans tout le corps que localisé au niveau de la verge, + d'énergie ensuite).

    Pas de période réfractaire puisque pas de sécrétion de Prolactine post éjaculatoire. Donc j'imagine qu'on peut repartir de suite sans problème, c'est ce que d'ailleursen témoignent beaucoup d'hommes qui en ont fait l'expérience.

    Donc ça veut dire que tu peux te masturber sans culpabilité ni craindre de perdre ton essence ? Mais aussi le risque ne serait-il pas de ne plus pouvoir s'arrêter puisque le désir et l'énergie reste présents ?

    J'aimerais avoir vos retours pour ceux qui savent.
    Pointage édité il y a 1 mois
    Sortie avec mes enfants (2h) Tournage/montage pour ma chaîne « Lou SH Retrogaming » (3h) Mini trampoline (saut/courir) (5m) Levé tôt (4h30) MUSCLER MON PÉRINÉE 3*/J (Cycle III : J21-J30 : 6 sec. contracté/6 sec. Relâché) - Méthode LSDA (5m)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 mois
    33j
    LouSH en abstinence depuis 33 jours :
    Abstinence n°40 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 33] Déception : j'ai rêvé érotique, seul en me masturbant et j'ai ressenti dans mon rêves les sensations intenses de l'orgasme lorsque tu éjacules, sauf que cela s'est produit en vrai et m'a réveillé. J'ai pu tenir fermement le bout de mon pénis afin d'éviter la perte, ce qui a marché en partie. Je pense pas avoir tout perdu, mais bon...Retention séminale : retour à J0 ! Tant pis...

    Difficile de contrôler les pollutions nocturnes, j'ai mes techniques pourtant mais je n'ai pas respecté l'une d'elle fondamentale "Ne pas alimenter les pensées sexuelles", or hier j'ai passé pas mal de temps à y penser... ce qui a sans doute provoqué cela...

    C'est pas grave ! C'est de l'involontaire. 33 jours de Nofap, ça change rien
    Rêve érotique Pollution nocturne Tournage/montage pour ma chaîne « Lou SH Retrogaming » (4h) Levé tôt (3h00) Levé tôt (4h30) RETENTION SEMINALE : J-0 !
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
Progression
  • Temps d'abstinence validé: 6j 10h54m48s
  • En rétention séminale depuis: ~6j
  • Juin

    2022

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20
    • 21
    • 22 1
    • 23
    • 24 1
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28 1
    • 29
    • 30
    Obtention du grade
    Recrue (1 jours) il y a 6 jours.
    Obtention du grade
    Soldat (3 jours) il y a 4 jours.
    Obtention du grade
    Caporal (7 jours) il y a 31 minutes.
    Obtention du grade
    Caporal-chef (14 jours) dans 6 jours.
    Obtention du grade
    Sergent (21 jours) dans 1 semaine.
    Vous quitterez provisoirement le classement en cas d'oubli de pointage (dans 3 jours).
  • Voir la liste des grades Soldat
    Grade:
    ↳ Pointage requis pour actualiser le grade.
    86%
  • 149 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    4%
  • 148 jours Record d'abstinence (il y a 1 an):
    ↳ Sera battu dans
    4%
  • 3 jours Congés restants :
    Expulsion provisoire du classement
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Leader:
oh333
Abstinences cumulées: 3184j 05h31m15s
Classement: 4 / 209
Capacité: 32/50 - Ouvert à tous
18939pts Badges
  • 1089
    27
    8
    547
    844
    4144
    162
    827
    661
    -13
    6
    620
    148
  • 4/88493 Classement général (afficher ):
Statistiques
  • Durée moyenne d'une abstinence: 13.8 jours
  • 45 Nombre d'abstinences:
  • Jours Abstinence n°
  • Fréquence journalière:
  • 827 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 13 heures
    STOP FAP
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
LouSH
il y a 5 jours:
@SingeMonumental En effet je pense que pour que toutes ces choses "extraordinaires" se manifestent, tels qu'avoir un puissant magnétisme, il faut avoir beaucoup d'énergie en soi. Se masturber, te concentrer sur tes parties intimes fait redescendre l'énergie ça c'est une évidence ! Est-ce que après ça impacte le degré de magnétisme que l'on dégage ? très bonne question, j'avoue ne pas être sûr de la réponse.

Je sais une chose : j'ai entendu de nombreux témoignages de personnes qui ont accompli des choses extraordinaires dans ce monde et elles ont pour cela su concentrer leur énergie vers le haut du corps, pour la créativité, l'imagination notamment, être davantage connecté avec Dieu (ou l'univers). Ces personnes ne se sont pas masturbés.

Je pense que la réponse est là-dedans. Prenons exemple sur ces modèles qui nous ont donné des pistes à suivre
LouSH
il y a 5 jours:
@DémonButte: C'est déjà bien, sois fier de toi !
LouSH
il y a 6 jours:
@Stavichk: T'es pas obligé de quitter, on fait tous des erreurs et on apprend de celles-ci, c'est naturel
LouSH
il y a 6 jours:
@SingeMonumental c'est gentil, merci
LouSH
il y a 6 jours:
Autre chose très importante : j'ai appris par beaucoup que sur Youtube les 30 premières secondes étaient capitales et souvent après les gens décrochent de la vidéo, donc intérêt de booster son intro pour susciter l'intérêt.

Pour des vidéos comme les miennes de 15 à 30 min on n'a pas forcément envie de rester jusqu'à la fin, j'ai compris cela il y a pas si longtemps, aussi depuis plusieurs semaines je crée une intro intitulée "Dans cet épisode..." avec les passages les + marrants ou marquants de ma vidéo
LouSH
il y a 6 jours:
@Alphaplissken Très belle phrase oui !!

Et si vraie ! Généralement parler aux autres de ses rêves c'est pas bon, on prend le risque de se faire salir par les autres : tandis que nous on y croit, leur inquiétude, leur négativité, leur croyances limitatrices sur l'argent, le succès, la vie en général, leur propre peur, ne peuvent que nous faire douter, nous freiner, voire même parfois nous faire renoncer à nos propres rêves !!
LouSH
il y a 6 jours:
@RIORIM merci mon frère pour ta bénédiction !
LouSH
il y a 1 semaine:
@Ybsfan merci
LouSH
il y a 1 semaine:
@Netero66 c'est ça
LouSH
il y a 1 semaine:
@Netero66 oui, je m'en sers beaucoup
LouSH:
Oui c'est ça, je l'ai revu aujourd'hui bvomme j'avais le doute Afficher
Message posté sur le sujet Question concernant la "réabsorption séminale" du forum Blabla il y a 1 semaine
LouSH:
Oui le sperme au bout d'un certain temps accumulé, les nutriments contenus dedans (testostérone, eau... Afficher
Message posté sur le sujet Question concernant la "réabsorption séminale" du forum Blabla il y a 1 semaine
LouSH:
Joyeux... Afficher
Message posté sur le sujet StopFap fête ses 6 ans! du forum Blabla il y a 3 mois
LouSH:
Je trouve cela assez ambarassant de ne pas pouvoir modifier un message qu'on laisse en commentaire,... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Bonus à rajouter dans la liste des ambassadeurs du forum Suggérer une amélioration il y a 7 mois
LouSH:
Salut, j'explique tout sur les principes Nofap / No Nut November dans la dernière vidéo :
Afficher
Message posté sur le sujet Présentation du forum Présentation il y a 7 mois
LouSH:
Merveilleux l'option pour "flouter", "deflouter", ça évite d'avoir à le faire soi-même !! Afficher
Message posté sur le sujet NO NUT NOVEMBER 2021 du forum Blabla il y a 8 mois
LouSH:
Valek est-il membre de Stopfap ? Afficher
Message posté sur le sujet NO NUT NOVEMBER 2021 du forum Blabla il y a 8 mois
LouSH:
Je dis oui pour 10 ans le "Guide suprême" Afficher
Message posté sur le sujet [GOUVERNANCE] #4 - Passer à 10 ans le palier d'obtention du dernier grade. du forum Gouvernance du site il y a 8 mois
LouSH:
Bonjour à tous,

Afficher
Message posté sur le sujet Mettre en place dans la description des équipes des "CONDITIONS D'UNE EQUIPE" du forum Suggérer une amélioration il y a 9 mois
LouSH:
Merci t'es un vrai chef ! Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Messages répétées dans la page de notre équipe "Rétention séminale" du forum Signaler un bug il y a 10 mois