En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

X Fermer

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, merci de bien vouloir s'il vous plait désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien de souscrire à un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.


RENAISSANCE

La méthode infaillible pour te libérer définitivement du porno et de la masturbation 🍆

En savoir plus

Grades débloqués ( Armée de terre ):

Challenges d'abstinence mensuels (23):

Août

2022

Juill

2022

Juin

2022

Mai

2022

Avr

2022

Mars

2022

Févr

2022

Janv

2022

Déc

2021

NNN

2021

Oct

2021

Sept

2021

Août

2021

Juill

2021

Juin

2021

Mai

2021

Avr

2021

Mars

2021

Févr

2021

Janv

2021

Déc

2020

NNN

2020

Oct

2020

Certificats d'abstinence (10):

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 4 heures
    51j
    LouSH en abstinence depuis 51 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 51] Voilà je ne suis pas un adepte de la musculation mais j'aimerais perdre du ventre alors je vais essayer d'en faire un peu chaque jour. J'en avais fait il y a 2 ans sur 10 mois environ ça m'avait aidé à perdre 10 kg en 10 mois (avec une alimentation pas si terrible)

    Alors j'ai testé des pompes, je déteste toujours autant ça et surtout j'arrive pas à les faire correctement malgré un tuto très simple de Tibo in Shape. En revanche je suis parvenu à réaliser correctement du gainage (comme dans un autre tuto) et suis resté 3*30 sec avec 15 sec récup. C'est quasi rien mais ça permet de me remettre dedans doucement.

    Mon projet serait donc matin et soirée, 6/7j de faire un peu de gainage et j'augmenterai au fur et à mesure. Combiné au jeune 20/4 je vais perdre mon ventre et me muscler. J'ajoute à cela que la rétention séminale favorise la prise de muscle

    J'ai fait une photo de moi il y a 5 jours, j'en refais une dans 6 mois pour comparer

    Le gainage a l'avantage de vraiment bien muscler tous les muscles abdominaux, mais faut être régulier et je vais l'être !
    Pointage édité il y a 4 heures
    Ne plus crier/me mettre en colère (objectif : conscientiser... Marcher 10 000 pas/jour minimum grâce à Weward Gainage (2min)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 11 heures
    51j
    LouSH en abstinence depuis 51 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 51] LouSH au rapport !

    - 51 jours de rétention séminale

    - 11eme jour consécutif (en cours...) à 10 000 pas minimum/jour #Weward

    - 3eme journée de mon jeûne intermittent 20/4 (rappel : 20h de jeûne dont eau/tisanes à volonté et 4h où je mange à ma faim Petit-déjeuner et Déjeuner)


    Il faut bien comprendre que pendant 35 années de ma vie j'ai toujours mangé Matin,Midi, goûter et Soir, ne laissant mon appareil digestif au repos que 3-4h max et 12h pour la nuit. Là depuis 3 jours je laisse à mon corps un temps de repos quotidien de 20h !!! Une sacré différence qui va s'en ressentir sur ma vitalité je n'en doute pas. Mais pas de suite...

    Je réalise que le jeûne c'est comme le Nofap, un seul mot d'Ordre : Restriction pour une vie + saine !!

    Donc 1ere 24h tranquille pas faim,

    2eme jour, j'ai eu des moments de mous, pas le moral je comprenais pas ce que j'avais, j'étais négatif, j'ai relativisé en me disant "C'est normal vu ce que je demande à mon corps, je perturbé carrément ses habitudes et quitte ma zone de confort alimentaire". J'ai beaucoup pensé à bouffer, j'avais hâte d'être à demain !! Enfin dans tout ça la bonne nouvelle c'est que je dors super bien et fait de bonnes siestes. Je sens quand même que mon corps demande beaucoup de repos, alors je mets pas de réveil je l'écoute, ça me fait du bien. Je me dis phase d'adaptation : je suis doux avec mon corps. Après ça ira mieux.

    3eme jour : je me suis levé faim normal et heureux d'aller manger, avec le repas de midi j'ai pris un immense plaisir à manger et je sentais que ma conscience était là à 200%. J'ai fini et je sens déjà dans ma tête que ça va être + facile maintenant.

    Durant ces 3 jours j'ai fait pas mal de marche statique, footing statique et marche rapide, j'avais beaucoup d'énergie !

    Le corps s'habitue, s'adapte vite. J'ai vu des vidéos encore de mecs qui font la même chose et l'un d'entre eux déclaraient lui aussi ne pas s'être senti au top de sa forme les 3 premiers jours.

    Et oui cette phrase est difficile à assimiler, pourtant MANGER MOINS NOUS PERMET D'AUGMENTER NOTRE SANTÉ, NOTRE VITALITÉ ET NOTRE HUMEUR !

    Mais étant tous des victimes de cette société de surconsommation et des mauvaises habitudes alimentaires qu'on a adopté depuis tout petit, ou encore apeurés par les spécialistes qui déclare que si tu manges pas, tu vas mourir, être en hypoglycémie, on en deviens abasourdi par toutes ces conneries et on se gave, encore et encore chaque jour, sans même nous rendre compte que la plupart du temps on va juste manger par habitude et non par faim...

    J'ai déclaré tester ce jeûne pendant 7 jours, mais il est possible que je poursuive
    Pointage édité il y a 11 heures
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3 FOIS/JOUR - Cycle V : 45 sec. contra... Jeûne à l'eau intermittent 20/4h (test 7j)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 jour
    50j
    LouSH en abstinence depuis 50 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 50] Comme je ne sais pas si tout le monde va sur le forum je partage ça ici aussi. Vous en pensez quoi ?

    [IDÉE : Création et mise en vente sur le site de stickers de badges de progression]

    « Bonjour c'est Lou SH, passant Adjudant-chef ce jour pour la 5eme fois, je prends comme à mon habitude le plaisir de piquer des gommettes couleurs à mes enfants pour coller au dos de mon smartphone mon nouveau badge (un rond violet)

    J'ai pris pour habitude de faire cela à chaque progression de grade, c'est motivant et je peux plusieurs fois par jour admirer mon badge me rappellant mes progrès

    Mais bon, s'agissant d'un fait maison, je suggère à celles et ceux qui souhaiteraient mettre en place la même chose d'avoir la possibilité de pouvoir acheter directement sur le site des stickers + réalistes, arborant les couleurs de nos badges de progression.

    Si tu apprécies cette idée @Alphaplissken je me dis que tu pourrais peut-être créer des stickers des différents badges, que tu pourrais ensuite vendre par lot, pour qui le désire (je serai ton 1er acheteur !!).

    Et puisque je suis l'originaire de ce post suggestif, j'aimerais beaucoup avoir et afficher (et j'en aurai pas honte) le sticker emblème du site : la bonhomme couille prêt à exploser, voir même un logo avec marqué en toute lettres StopFap.

    Personnellement, je sais qu'afficher et changer régulièrement ces badges me motivent énormément et me font du bien !!

    Comme je m'affiche souvent avec mon téléphone dans la rue ou dans les transports les gens voient mes badges couleurs mais je pense que peu comprennent de quoi il s'agit. Et - d'un point de vue uniquement personnel - j'assume pleinement ma démarche de NoFap / Rétention Séminale que je suis prêt à afficher sur ma coque à l'arrière :

    - mon badge actuel (du fait maison pour le moment)
    - le logo du bonhomme StopFap qui je dois dire tape à l'oeil et attise la curiosité
    - ainsi que celui avec le nom du site.

    Si cela pouvait exister dans l'avenir ca serait cool, ça permettrait au site de gagner + d'argent, et par l'exposition en extérieur permettrait de faire de la pub par la même occasion pour qui désire afficher ces stickers »
    Pointage édité il y a 1 jour
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3 FOIS/JOUR - Cycle V : 45 sec. contra...
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 jour
    50j
    LouSH en abstinence depuis 50 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 50] 5eme badge d'Adjudant-chef !!

    Nouvelle injaculation nocturne : j'ai senti que je venais, j'ai (une nouvelle fois) réussi à contracter fort mon muscle PC pour tout réabsorber mon sperme Je n'ai rien perdu !!

    Le truc en premier lieu c'est de pratiquer régulièrement la musculation de son muscle PC (je le fais 3*/j depuis 75 jours maintenant). Ainsi vers les 60 jours tu deviens apte à retenir ton éjaculation. C'est ce que je pratique depuis quelques temps comme geste réflexe lors des pollutions nocturnes. Au final je ne perds rien, je réabsorbe tout (excepté de rares fois où je me réveille une fois cela fait et j'ai éjaculé un peu, ce qui est très rare, en général moi je m'en rends compte quand cela va arriver et j'ai le réflexe !).

    Tu sens alors les accoups de la venue du sperme pendant presque 1 min. Lorsque cela est terminé, alors je relâche. Je me lève toujours pour aller toucher et vérifier que je n'ai pas rêvé.

    2 jours de jeûne à l'eau 20/4h (petit déjeuner et déjeuner seulement. Je m'arrête à 13h30 et remange à 9h30 le lendemain). Je teste cela sur 7 jours, j'ai jamais fait ça. Je dors + profondément, j'ai même pas eu envie de me lever à 5h pour aller marcher au bord de mer, préféré dormir encore, alors j'ai écouté mon corps mais ça fait un peu chier. Le reste de la journée les enfants sont à la maison je peux pas en profiter pour aller marcher ou courir.

    Une nouvelle journée commence, là je commence à ressentir la faim, j'attends que ma femme soit levée.

    Hier c'était tendu à la maison et à force d'entendre ma femme et les enfants gueuler, j'ai bien cru que j'allais casser un truc où taper dans un mur !!.... J'ai trouvé le cocktail parfait : j'ai vite couché mes enfants et suis allé sur mon balcon 20 min de footing statique, je le suis surpris à avoir max d'énergie ça m'a trop défouler. Suivi de 1 min la tête sous l'eau froide, suivi de 20 min de méditation sur mon balcon. J'étais bien après ça.
    Pointage édité il y a 1 jour
    Vient d'obtenir le grade Adjudant-chef
    Rêve érotique Jeûne à l'eau intermittent 20/4h (test 7j) Injaculation nocturne
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 2 jours
    49j
    LouSH en abstinence depuis 49 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 49] De fortes tensions à la maison, ma femme fait que gueuler sur les enfants ça m'a saoulé !! Je vais aller méditer ça va me détendre. Je réalisé que je ne médite que rarement ces derniers temps, il faut vraiment que je sois régulier sur cette discipline car ça m'aide a mieux gérer mes émotions dans ces moments difficiles.

    Maintenant lorsque je souhaite me tenir dans une discipline et que ça soit pas juste des paroles en l'air, je me fais des fiches et je coche à chaque fois.
    Je viens de faire comme fiches :
    - "Conscientiser mes colères"
    - "Méditer"
    - Muscler mon périnée 3x/j
    - j'ai sauté 2 repas/jour (jeûne Intermittent)

    Ça m'aide à rester motivé et à pas oublier.

    Finissons par une note positive : je vais mediter + et ça ira mieux demain !
  • Il y a 2 jours
    49j
    LouSH en abstinence depuis 49 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 49] J'ai décidé depuis hier de me lancer un jeûne Intermittent à l'eau en excluant goûter et dîner pendant 7 jours.

    Fini de manger hier à 13h30. J'ai bu beaucoup d'eau et une bonne tisane 7 épices le soir ("Only spices" de Kusmy Tea : un régal !!). J'ai relancé le petit déjeuner ce matin à 9h30. J'AI LAISSÉ MON ESTOMAC 21H AU REPOS sans même forcer !

    Au coucher j'avais pas faim et au réveil pas tellement non plus. J'ai apprécié mon petit déjeuner et après le repas de midi c'est reparti ! . J'ai passé une très bonne nuit de sommeil. Je me suis couché un peu tard et voulait me lever tôt pour aller marcher, je n'ai pas entendu mon réveil.

    Ça n'est pas grave je me dis que pour une phase d'adaptation le corps peut être plus fatigué donc je l'écoute sans me prendre la tête.
    Pointage édité il y a 2 jours
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3 FOIS/JOUR - Cycle V : 45 sec. contra... Marche statique (10min) 7 Jours de jeûne Intermittent à l'eau
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 3 jours
    48j
    LouSH en abstinence depuis 48 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 48] Nouveau Projet : le Jeûne Intermittent Régulier (à l'eau) :

    Je regarde beaucoup de vidéos sur le jeûne, l'idéal sur le long terme est un jeûne intermittent régulier : chaque jour ne manger qu'1 ou 2 repas/jour.

    Je suis formel : 10 personnes que je connais ont une santé incroyable et une vitalité de dingue ! Elles ont toutes 1 chose en commun : elles ne mangent qu'1 repas/jour depuis longtemps et en vantent les bienfaits et changements positifs dans leur vie !!

    J'ai actuellement et ce depuis toujours l'habitude de manger 4 repas/jour, je fais comme les enfants je goûte et pire c'est souvent des gâteaux sucrés qui ne me font pas de réel bien.

    Je veux changer mes habitudes alimentaires et pouvoir moi aussi expérimenter ce surplus d'énergie ! De + ça va dans le sens que j'ai envie de me détacher davantage de la nourriture. De +, ça va dans le sens de mes objectifs d'envie qui sont d'accroître mon potentiel vibratoire, d'attirer le meilleur et favoriser la Loi d'attraction pour réaliser mes rêves.

    Donc là je suis en train d'en parler à ma femme pour lui proposer que fasse déjà 1 semaine sans goûter ni diner. J'ai calculé ça me laisserait environ 19-20h mon estomac au repos pendant 7 jours. J'ai envie de l'expérimenter pour constater comment je me sens.

    À côté de cela, j'envisage je pense de finalement mettre de côté les jeunes secs de 24 ou 48h que je m'étais fixé, beaucoup trop restrictif pour moi pour l'instant et dont je n'ai pas pris un grand plaisir à faire.

    Pendant mon jeûne intermittent d'1 semaine j'aurai droit à de l'eau ou de la tisane uniquement.

    J'ai été beaucoup inspiré en découvrant les contenus de Aude Jatteau, qui raconte son expérience du jeûne intermittent sur 5 ans

    Pointage édité il y a 3 jours
    MUSCLER MON PÉRINÉE 3 FOIS/JOUR - Cycle V : 45 sec. contra...
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 4 jours
    47j
    LouSH en abstinence depuis 47 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 47] 7eme jour consécutifs avec 10 000 pas validés !!

    20h30 j'étais à 5 500 pas, gros embarras je me rends compte que j'ai pas suffisamment marché et je m'en rends compte avant d'aller au lit. J'ai eu la chance qu'il y avait un temps orageux, très agréable avec beaucoup de vent je me suis mis au balcon de mon 4eme étage, contemplant les eclairs et respirant l'air frais, j'ai alterné footing statique/marche statique pendant 40 min . Je suis arrivé enfin à 10 500 pas et je vais au lit
    #Weward
    Pointage édité il y a 4 jours
    Footing statique MUSCLER MON PÉRINÉE 3 FOIS/JOUR - Cycle V : 45 sec. contra... Marcher 10 000 pas/jour minimum grâce à Weward Marche statique
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 4 jours
    47j
    LouSH en abstinence depuis 47 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 47] POSITIF : Je suis allé faire du paddle ce matin avec mes 2 enfants en mer, moment sympa

    NEGATIF : COUP DE GUEULE !! après avoir vu des miniatures de "Monsieur Rétention" sur Youtube (Killian Sensei est limite aussi parfois !), coup de gueule pour tous ces mecs qui font le choix de créer des vidéos bienfaits du Nofap, de la rétention séminale et tout et tout et qui vont jusqu'à foutre des miniatures de leurs vidéos érotiques parfois pornographiques !! JE NE SUPPORTE PAS ÇA !!

    Sur certaines images (qui forcément attirent l'attention et font des vues) tu vois l'expression de la meuf où tu devines clairement qu'elle fait une fellation ou qu'elle se fait prendre par un mec.

    Je pense que les mecs qui recherchent ce genre de contenus sont comme nous, des mecs qui cherchent à retrouver une vie sexuelle saine, à arrêter le porno, à arrêter toute stimulation sexuelle de ce genre, et sérieux ce genre de mecs n'aident en rien avec leur miniatures malveillantes au final !!

    Tu es là, admettons Romain 24 ans, addict au Porno et à la masturbation, fièrement lancé dans le Nofap depuis 1 semaine sans craquer.

    Romain va chercher des vidéos motivantes sur le Nofap et va malheureusement tomber sur les miniatures de ce gars. Ça va le travailler forcément, ça va vite l'exciter, faire ressurgir en lui de vieux démons. Il n'avait pas envie de voir ça et dans sa tête il va penser "Putain le batard !"

    Et il va aller matter du porno se branler et craquer, A CAUSE D'UN PUTAIN DE CONTENU MALVEILLANT QUI N'A RIEN À FOUTRE DANS UNE VIDEO DE RETENTION FAITE SOIT-DISANT POUR AIDER LES HOMMES !!

    PIRE : YOUTUBE TOLERE ÇA !!
    (Il m'est arrivé de faire des signalements de vidéos de ce genre !)

    Je suis pas du genre à pousser des gueulantes, mais celle-ci je l'ai depuis longtemps gardé sous silence, je ne supporte pas les mecs qui font ça !! Ça va pas nous aider sérieux !!

    J'ai la chance d'avoir maintenant du recul sur tout ça, ça ne me fait (presque) plus rien perso, et "je vois, j'ignore de suite". Mais quelqu'un d'un peu fragile, comme moi il y a encore quelques mois en arrière ça suffit à le faire replonger !!

    De + en + de mecs font ça, pourquoi ?!!
    Pointage édité il y a 4 jours
    Paddle avec mes enfants en mer
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 4 jours
    47j
    LouSH en abstinence depuis 47 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 47] Aujourd'hui petite technique pour sentir l'énergie, le Chi qui circule à travers votre corps. Car j'entends encore beaucoup de personnes douter de son existence.

    Ceci est inspiré du livre "L'homme multiorgasmique" de Mantak Chia :

    Frottez les paumes de vos 2 mains énergiquement l'une contre l'autre pendant 10 secondes. Ensuite mettez-les face à face à environ 2 ou 3 cm sans qu'elles ne se touchent. Si vous vous concentrez bien vous devriez pouvoir percevoir ce flux énergétique

    J'ai fait cette expérience, elle est dingue !!
    Pointage édité il y a 4 jours
  • Il y a 5 jours
    46j
    LouSH en abstinence depuis 46 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 46] Je suis en train de regarder ce reportage interessant "Le jeûne : une nouvelle thérapie ? - ARTE", très intéressant !!



    Dans un centre où des gens arrivent avec diverses maladies chroniques, ils font une cure de jeûne sous surveillance médicale régulière et au bout de quelques jours / semaines de jeûne sans manger (juste de l'eau) la majorité guérissent !!

    Apparemment dès le 3eme jour de jeûne on ferait une "crise d'acidose", une étape normale du jeûne adaptative, mais pouvant générer un mal être, fatigue ou encore nausées. Cette durée n'excède généralement pas 24h. En réalité c'est à partir de ce moment-là que le corps commencerait à se guérir de lui-même.

    Moi qui m'entete à faire des jeunes secs occasionnellement, je devrais peut-être tester plusieurs jours de jeûne à l'eau.

    QUESTION : Le thé ou la tisane reste-t-il autorisés ?
    Lecture en cours:
    L'homme multiorgasmique : l'énergie sexuelle masculine - Mantak Chia, Douglas Abrams Arava
    Page: 34 / 306
    Pointage édité il y a 5 jours
  • Il y a 5 jours
    46j
    LouSH en abstinence depuis 46 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 46] Je viens de me revoir StopFap le Film pour la 2eme fois !
  • Il y a 5 jours
    46j
    LouSH en abstinence depuis 46 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 46] Fin de mon jeûne sec de 24h, petit déj léger (je me suis forcé à pas manger plus ) 1 et demi pain grillé et de la pastèque. C'est horrible je languis déjà le bon repas de midi !! Une forte envie de sucré, bien-sûr je m'abstiens. Ce jeûne n'étais pas simple j'ai souvent pensé à bouffer...

    On sort faire des courses je veux manger une bonne salade composée avec un peu de tout, repas bien équilibré
    Pointage édité il y a 5 jours
  • Il y a 6 jours
    45j
    LouSH en abstinence depuis 45 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 45] En jeûne sec depuis cette nuit. Après 1h de marche détente au bord de mer ce matin j'ai du amener ma fille chez le docteur, environ 1h de Marche au soleil en +, porté ma fille 20 min environ (13kg). Bref je me suis pas mal dépensé et là je viens de regarder mes enfants et ma femme manger devant moi, pas facile mais je préfère avoir de la gratitude.

    Ça permet de prendre vraiment conscience de la chance que j'ai de pouvoir manger chaque jour toutes ces bonnes choses. Le jeûne c'est un hommage à la nourriture et à la boisson, c'est faire preuve d'humilité et de gratitude .

    Je me sens bien sinon, un peu fatigué mais c'est normal et je vais aller faire une sieste.

    En revanche en rentrant j'ai pris une douche froide, ça hydrate beaucoup le corps !
    Pointage édité il y a 6 jours
    Douche froide Sortie avec mes enfants Jeûne sec de 24h
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 6 jours
    45j
    LouSH en abstinence depuis 45 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 45] Moi qui apprehendais d'envoyer mon ordi en réparation et ne plus pouvoir créer de vidéo pendant 21 jours, je gère plutôt bien mon énergie sexuelle en fin de compte pas + d'envie que d'habitude, je suis focus sur autre chose.

    Je me suis lancé le challenge d'un jeûne sec régulier et progressif. Pour ce 1er mois d'août, je vais faire à 2 reprises 24h de jeûne sec sans boire ni manger. Depuis ce matin je suis en jeûne sec.

    Je le suis levé à 5h30 (6h de sommeil) et suis allé marcher 1 heure au bord de mer. Comme je ne bois pas je me suis interdit du sport, mais une marche tranquille ça passe . Méditation 10 min au bord de mer et là la douche froide je me sens super bien .

    J'ai déjà fait 6 400 pas sur mes 10 000 journaliers

    Ce matin je marchais bord de mer sur le trottoir, du bitume. L'aller je sentais une gêne à la cheville, comme un frottement qui provoque ensuite une ampoule. N'ayant pas envie de forcer, je me suis assis sur un banc, j'ai enlevé les chaussettes et mes chaussures et suis rentré pieds nus jusqu'à chez moi (sur le trottoir en bitume).

    Je me suis dit "personne ne le fait, moi ça me fait du bien, je le fais !" et j'en avais rien à faire de l'éventuel regard des gens. Mieux encore marcher pieds nus m'a tellement fait du bien, c'est hyper agréable !! J'arrive pas à comprendre comment notre société moderne peut s'entêter à porter tout le temps des chaussures !

    De + se connecter régulièrement à la terre (10 à 30 min par jour) est bénéfique pour la santé ! Votre corps se décharge de mauvais électrons et en absorbent des bons (j'ai plus les termes exacts). Ça marche pieds nus dans l'herbe, du sable, la terre, des galets, mais je me demandais :

    - Question 1 : A VOTRE AVIS EST-CE QUE CA VAUT POUR DU BITUME ?

    - Question 2 : CELA REPRÉSENTE-T-IL UN RISQUE DE SE CHOPPER DES SALOPERIES NIVEAUX PLANTAIRES ? (verrues et autres)

    Dans le doute, j'ai préféré me laver les pieds de suite en rentrant.

    Belle journée à tous ! Prenez soin de vous et MARCHEZ BEAUCOUP !!
    Pointage édité il y a 6 jours
    Douche froide Méditation (10min) Jeûne sec de 24h
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 semaine
    44j
    LouSH en abstinence depuis 44 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 44] Nouvelle télé depuis hier ça fait plaisir j'ai du la porter sur presque 1km dans son carton c'était lourd et encombrant mais j'y suis arrivé .

    Ce matin 10 min de marche rapide et 20 min de méditation + Earthing en nature et douche froide en rentrant (j'ai longtemps marché au soleil)


    Fatigué, petite sieste maintenant !
    Douche froide Méditation (20min) Earthing (marcher pieds nus dans l'herbe) (20min) MUSCLER MON PÉRINÉE 3 FOIS/JOUR - Cycle V : 45 sec. contra... Marche rapide (12min)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
  • Il y a 1 semaine
    43j
    LouSH en abstinence depuis 43 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 43] Une matinée qui ne ressemble pas à mes habitudes : levé tôt pour aller faire du sport au bord de mer. Je rentre fatigué, mais de la bonne fatigué et je pars faire 5 min de douche froide.

    J'ai déjà fait 7 400 pas (sur mes 10 000 journaliers) il est 7h30 quand je rentre, tout le monde chez moi dort encore
    Marche rapide (22min) Footing statique (18min) Levé tôt (5h00)
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
    ⚔️
  • Il y a 1 semaine
    42j
    LouSH en abstinence depuis 42 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 42] 10 200 pas : jour 2 validé !

    Bon demain matin promis pas de procrastination, je sors faire du sport tôt le matin !
    Douche dynamisante (alternance 1 min froid / 1 min chaud) (7min) Marcher 10 000 pas/jour minimum grâce à Weward
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
    ⚔️
  • Il y a 1 semaine
    42j
    LouSH en abstinence depuis 42 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 42] La matinée n'a pas très bien commencé : pour mon 3eme jour sans ordi et sans pouvoir créer mes vidéos, j'ai encore traîné au lit malgré un réveil à 5h du matin pour 7h de sommeil et levé difficilement à 8h30, ça va pas là !

    Obligé de me mettre la tête sous l'eau froide 1 min mais le corps endormi. J'ai fait à la maison du footing statique (courir sur place sans se déplacer) chose que je n'avais pas fait depuis longtemps.

    18 min de Footing statique, à l'aise, j'aurai pu faire + et ça m'a grave fait du bien ! Rien de mieux pour bouger le corps ! J'avais mal au dos au réveil mais la pratique ne me faisait pas mal du tout et je sens depuis la douleur amoindrie.

    L'idée : je vais commencer dès demain du footing statique 30 à 60 min/ jour et pour des bienfaits santé/bien-être optimales, je vais combiner cela à du Earthing (connexion à la terre).

    Donc demain je me lève dès le réveil !! (On va pas changer des habitudes saines pour de la procrastination !!) Je vais au bord de mer et y a un coin d'herbe à 10 min de chez moi je me mettrai pieds nus et séance de 30-60 min chaque jours (6/7j idéalement) en courant statique pieds nus dans l'herbe

    Pour concrétiser la chose j'ai déjà fait un tableau affiché dans ma cuisine avec ma performance de ce matin + la date
    Pointage édité il y a 1 semaine
    Footing statique (18min) MUSCLER MON PÉRINÉE 3 FOIS/JOUR - Cycle V : 45 sec. contra...
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
    ⚔️
  • Il y a 1 semaine
    41j
    LouSH en abstinence depuis 41 jours :
    Abstinence n°45 | Record: 148 jour(s) | Mode EXTREM | Objectif: 149 jour(s)
    [J 41] 1ere journée validée : 10 235 pas
    Beaucoup de Marche statique à la maison tout en vaquant à mes occupations.
    Marcher 10 000 pas/jour minimum grâce à Weward
    Equipe: Rétention Séminale 1.0
    ⚔️
Progression
  • Temps d'abstinence validé: 51j 16h49m24s
  • En rétention séminale depuis: ~29j
  • Août

    2022

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 2
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10 1
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16 1
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20 1
    • 21
    • 22 1
    • 23
    • 24
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28 1
    • 29
    • 30
    • 31

    Début du concours de parrainage Août 2022.


    Votre certificat d'abstinence pour le mois de Juillet 2022 est disponible.
    Vous fêtez vos 2 ans sur le site!
    Obtention du grade
    Aspirant (75 jours) dans 3 semaines.
    Obtention du grade
    Adjudant-chef (50 jours) il y a 1 jour.
    Obtention du grade
    Major (60 jours) dans 1 semaine.
    Obtention du grade
    Sous-lieutenant (90 jours) dans 1 mois.
    Obtention du grade
    Lieutenant (120 jours) dans 2 mois.
    Vous quitterez provisoirement le classement en cas d'oubli de pointage (dans 4 jours).
    Vous commencerez à perdre des jours de congés en cas d'oubli de pointage (dans 1 semaine).
    Vous serez auto-disqualifié du challenge en cas d'oubli de pointage (dans 2 semaines).

    Challenge Août 2022

  • Voir la liste des grades Adjudant-chef
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    17%
  • 149 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    35%
  • 148 jours Record d'abstinence (il y a 1 an):
    ↳ Sera battu dans
    35%
  • 6 jours Congés restants :
    Expulsion provisoire du classement
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Leader:
Alfredo
Abstinences cumulées: 1675j 18h48m21s
Classement: 6 / 208
Capacité: 20/50 - Ouvert à tous
19587pts Badges
  • 1122
    27
    11
    582
    862
    4306
    167
    883
    706
    -20
    6
    665
    148
  • 3/89883 Classement général (afficher ):
Statistiques
  • Durée moyenne d'une abstinence: 14.8 jours
  • 45 Nombre d'abstinences:
  • Jours Abstinence n°
  • Fréquence journalière:
  • 883 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe à la session :
  • dernier pointage il y a 4 heures
    STOP FAP
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
LouSH
il y a 9 heures:
@Lili_Beanieje mange comme avant, aux mêmes heures et c'est par hasard que je me suis rendu compte que je faisais du approximativement 20/4 à chaque fois (fin du dernier repas midi (vers 13h30), début du 1er repas Petit-déjeuner (vers 9h-9h30).

C'est pas simple des fois pour l'instant, j'ai jamais habitué mon corps à ça.

Je me surprends à dormir beaucoup la nuit (avant du 6-7h, là 2-3h de + et même là la sieste où je faisais souvent du 20 min, je fais 2h).

Je pourrais mettre un réveil et dire "Allez je me force" mais étant dans une phase adaptative je sens que mon corps ça lui fait du bien. Et surtout je dors hyper bien !!
LouSH
il y a 1 jour:
@Celte c'est pas simple. On est souvent influencé par son entourage. Moi perso je suis pour une éducation sans cri.

Bien que je l'ai déjà expliqué à ma femme, elle reproduit le schéma de son enfance (enfin presque) sa mère lui hurlait tout le temps dessus et la frapper (donc exclu ce dernier point heureusement).

On est suivi par une psy de la PMI (Protection Maternelle Infantile) ils savent trèsbien et elle fait comme elle peut.

Par contre nos enfants sont heureux, épanouis, s'expriment beaucoup. Car ils ont la chance d'avoir l'opposé de ma femme : moi qui suis doux, très câlin (elle peu, je dois l'encourager là-dedans), patient, + tolérant. C'est principalement moi qui console mes enfants lorsqu'ils vont mal ou après une crise de colère de leur part. Ma femme est rancunière et a tendance à dire "Tu vas t'asseoir jusqu'à ce que tu sois calmé !". Je lui dit de faire attention à ça
LouSH
il y a 1 jour:
@Vegeta2021btu peux venir en mp. Au plaisir d'en parler
LouSH
il y a 1 jour:
@Alphaplissken oui nos postes de sont croisés je viens juste de lire. Je comprends.
LouSH
il y a 1 jour:
@MâleFranais: Excellent !! Je vais m'abonner à ta page tu es inspirant !!

Je suis actuellement à du Nofap max 148 jours (avec rapports sexuels éjaculatoire) mais à présent je préfère compter surtout mon temps max en rétention séminale : 75 jours. Là je suis à 50 jours !
LouSH
il y a 1 jour:
@MâleFranais: On a vécu un peu la même nuit on dirait
LouSH
il y a 1 jour:
@MâleFranais je lis en ce moment "L'énergie sexuelle - L'homme Multiorgasmique" de Mantak Chia, ça explique beaucoup de choses tu devrais le lire !
LouSH
il y a 1 jour:
@MâleFranais tu sais la perte que l'on a lors d'une émissions nocturnes est de quantité très faible je me suis renseigné, la fatigué est générée c'est un peu un effet placebo je pensecarnon se persuade d'avoir perdu beaucoup d'énergie et l'on y croit.

Selon Thomas Meyer Cheret que je suis beaucoup en ce moment sur Youtube, la perte lors d'une émission nocturne équivaut à baver sur son oreiller, ça représente quasiment rien Edité il y a 1 jour
LouSH
il y a 1 jour:
@djadjabgnon c'est très compliqué notre relation
LouSH
il y a 3 jours:
@BlackCoach: Bravo quel courage !! Moi je suis avec ma femme depuis 9 ans et nous avons 2 jeunes enfants. J'ai + l'impression de vivre en colloc, jamais de bisous, jamais de sexe, jamais de câlins. Déjà de base c'est qqn qui ne s'accepte pas physiquement, ne prend pas soin d'elle (obésité, problèmes de santé qui traînent...).

Je suppose que tu n'as pas d'enfants.

Oui le choix est compliqué mais refaire ça vie est déjà plus faisable. Moi j'ai le sentiment de rester pour pas affecter nos enfants. Dans l'avenir soit la situation s'améliore soit je risque un jour tout comme toi de dire "Stop ça suffit ! J'ai trop toléré !"

C'est n'est pas facile, tu as du courage et surtout raison de penser à toi.

Je t'envoie toute ma force Jordan !!

Le meilleur attend toujours celui qui reprend sa vie en main !
LouSH:
A ce propos, n'existe-t-il pas un coin "marchandising" sur le site ? Ça devrait exister (mugs, stick... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Créer et mettre en ligne la vente de stickers de badges de progression du forum Suggérer une amélioration il y a 1 jour
LouSH:
Bonjour c'est Lou SH, passant Adjudant-chef ce jour pour la 5eme fois, je prends comme à mon habitud... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Créer et mettre en ligne la vente de stickers de badges de progression du forum Suggérer une amélioration il y a 1 jour
LouSH:
Oui c'est ça, je l'ai revu aujourd'hui bvomme j'avais le doute Afficher
Message posté sur le sujet Question concernant la "réabsorption séminale" du forum Blabla il y a 1 mois
LouSH:
Oui le sperme au bout d'un certain temps accumulé, les nutriments contenus dedans (testostérone, eau... Afficher
Message posté sur le sujet Question concernant la "réabsorption séminale" du forum Blabla il y a 1 mois
LouSH:
Joyeux... Afficher
Message posté sur le sujet StopFap fête ses 6 ans! du forum Blabla il y a 4 mois
LouSH:
Je trouve cela assez ambarassant de ne pas pouvoir modifier un message qu'on laisse en commentaire,... Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Bonus à rajouter dans la liste des ambassadeurs du forum Suggérer une amélioration il y a 8 mois
LouSH:
Salut, j'explique tout sur les principes Nofap / No Nut November dans la dernière vidéo :
Afficher
Message posté sur le sujet Présentation du forum Présentation il y a 9 mois
LouSH:
Merveilleux l'option pour "flouter", "deflouter", ça évite d'avoir à le faire soi-même !! Afficher
Message posté sur le sujet NO NUT NOVEMBER 2021 du forum Blabla il y a 9 mois
LouSH:
Valek est-il membre de Stopfap ? Afficher
Message posté sur le sujet NO NUT NOVEMBER 2021 du forum Blabla il y a 9 mois
LouSH:
Je dis oui pour 10 ans le "Guide suprême" Afficher
Message posté sur le sujet [GOUVERNANCE] #4 - Passer à 10 ans le palier d'obtention du dernier grade. du forum Gouvernance du site il y a 9 mois