En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...
Connexion ou Inscription

FERMER X

X Fermer

La publicité nous aide à financer ce site

Pour continuer d'utiliser ce service gratuitement, merci de bien vouloir s'il vous plait désactiver votre bloqueur de publicité pour ce site ou bien de souscrire à un abonnement Premium afin de naviguer sur le site sans publicité et profiter de nombreux autres avantages.

Grades débloqués ( - Sorcier ):

Challenges d'abstinence mensuels (39):

Juin

2022

Mai

2022

Avr

2022

Mars

2022

Févr

2022

Janv

2022

Déc

2021

NNN

2021

Oct

2021

Sept

2021

Août

2021

Juill

2021

Juin

2021

Mai

2021

Avr

2021

Mars

2021

Févr

2021

Janv

2021

Déc

2020

NNN

2020

Oct

2020

Sept

2020

Août

2020

Juill

2020

Juin

2020

Mai

2020

Avr

2020

Mars

2020

Févr

2020

Janv

2020

Déc

2019

NNN

2019

Oct

2019

Sept

2019

Août

2019

Juill

2019

Juin

2019

Mai

2019

Avr

2019

Certificats d'abstinence (6):

Afficher les statistiques

Pointages
  • Il y a 1 jour
    1199j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1199 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1199] Quelques désagréments physiques, la chaleur sans doute mais j'ai comme une impression de déjà vu ca me fait archi bizarre... Bah, on verra si ca persiste ou pas
  • Il y a 5 jours
    1196j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1196 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1196] J'arrive pas trop à déterminer pourquoi mais je ressens un sentiment global d'insatisfaction. Me connaissant je sais que je vais encore prendre des décisions radicales jusqu'à ce que je sois satisfaite à nouveau, généralement ca commence par les tifs et ca finit par un "nettoyage relationnel".
    Je me sens pas à l'aise dehors pourtant je ne fais rien de spécial, ca me fume grave de voir que le jour de l'anniversaire de mon copain (et père de ma fille de surcroit) on trouve le moyen de m'emmerder alors qu'on est tranquillement en train de vivre tous les 3.
    Les nanas me regardent bizarrement, des lycéens limite collégiens se poussent sur moi à notre passage (je conduisais la poussette) car apparemment je plairais à l'un d'entre eux (mais c'est quel genre de bail ca ? je suis clairement (visiblement) avec monsieur et ma fille et on vient me bousculer comme ca ? je demande rien à personne, sans déconner je pense que je les aurais pourris bien comme il faut si dans leur élan ils auraient touché ma fille. )
    C'est sans compter un vigile qui prend bien le temps de me reluquer de la tête aux pieds quand on vient demander un renseignement... c'est à croire que rien n'arrête les gens, ni le fait que tu sois parent, ni le fait que tu sois en couple. Ca me rend ouf parce que jamais je ne me serai avisée de faire ca à quelqu'un qui l'est, la politesse, le respect où ils sont ??

    Franchement je sais pas ce que je dégage dehors mais ca ne va plus, je baisse ma garde une fois pour une grande occasion et les gens se disent "ca y est c'est open bar" mais ....?! J'crois que je suis trop gentille encore, va falloir que je les pique en flagrant délit pour les dissuader de recommencer... ca ne me plaît pas de casser les gens mais y en a tu finis par te dire qu'ils ne comprennent que ca, la manière "douce" ne fonctionne pas.

    Mon motto c'est: ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse; c'est pour ca que je réfléchis/observe/écoute toujours avant de parler, de plus dans un conflit je ne réponds que si ca commence à m'échauffer les oreilles ou si vraiment c'est abusé/injustifié. Mais quand je réponds, croyez moi c'est fini pour l'autre, surtout si en plus il/elle a accumulé des conneries (je suis rancunière, je n'oublie jamais rien et je m'arrête que si j'obtiens des excuses ou si la personne sort de ma vie, d'une manière ou d'une autre)

    Bref, y a des choses qui doivent changer et j'ai déjà commencé le processus
  • Il y a 1 semaine
    1192j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1192 jours :
    Abstinence n°1 | Mode HARD | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1192] Need good people and good vibes, troublemakers out of the way


  • Il y a 1 semaine
    1191j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1191 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1191] Dernières semaines éprouvantes psychologiquement et physiquement. Je ne supporte pas les cris, ca me fatigue énormément à tel point que même l'effet du café fortement dosé est cancel c'est dire... faut dire que mademoiselle tient bien de moi, quand on crie (peu importe la raison) ca porte loin et fort. En tant que parents de bambin, notre sang froid est souvent mis à épreuve et dans l'ensemble on gère relativement bien, c'est assez dingue la patience qu'on a envers notre enfant comparé à celle qu'on a envers tout le reste du monde xD je sais pas si d'autres gens sont dans le même cas ...
    Toujours est-il qu'on a enfin mis le doigt sur la cause du problème et c'est avec fierté et émotion que je la regarde progresser de jour en jour, elle a même pas mal d'avance par rapport à son âge sur certains plans, c'est hallucinant !

    Déjà 1 an et (soon) 3 mois, ca va tellement vite, je me souviens encore de sa naissance comme si c'était hier...

    Update d'un ancien statut: j'ai quitté l'ambiance du pseudo boss autoritaire et sa clique, mes camarades eux sont restés mais ca ne nous empêche pas de continuer à parler, jouer et déconner ensemble. Certains néanmoins trouvent toujours des excuses au comportement du type, c'est un peu décevant mais bon on a pas tous le même degré d'empathie ou de perspective. Tout ce que je sais c'est que mon intuition ne m'a jamais trompée, j'ai pas besoin de convaincre ou justifier mes ressentis, mon départ ne concerne que moi, si jamais ca devrait tourner au vinaigre un jour entre eux au moins ils pourront pas dire que j'avais pas prévenu ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611006108-paimon-shrug.png
  • Il y a 2 semaines
    1187j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1187 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1187] Une question qui mérite une dissertation: qu'est ce que l'intimité pour vous ? est-ce important d'être intime avec votre partenaire ? y a t il même une différence entre l'intimité de soi et celle avec un/une partenaire pour vous ? Vous avez 3h xD

    P.S: Avant qu'on me demande pour la énième fois comment c'est possible qu'une fille ai des pollutions nocturnes, sachez que le corps est une machine bien faite, il se régule automatiquement quand il a besoin c'est une question d'hormones.

    Plus d'infos:

    Ne me commentez plus ca, j'en peux plus de cette question xD
    Rêve érotique Pollution nocturne
    Equipe: La (A)gente féminine
  • Il y a 2 semaines
    1180j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1180 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1180] Quand mon instinct me dit que je ne m'entendrais jamais avec quelqu'un ca s'avère toujours vrai, même si je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à sentir un tel ou une telle le temps finit toujours par me dire pourquoi, en gros je ne rate rien en évitant quelqu'un.

    Pourtant il arrive des fois où je suis amenée à côtoyer quelqu'un que je n'aime pas, bon je suis pas sauvage je sais rester cordiale et polie mais un mot de travers et je tire à vue.
    Je peux pas faire semblant d'apprécier quelqu'un, d'une facon ou d'une autre je fais toujours ressentir à cette personne que je ne l'aime pas et qu'il y a pas moyen qu'on soit pote, jamais.

    J'ai toujours espoir qu'on me prouve que j'ai tord mais quand on donne plein de preuves qui me confortent sur mon intuition de base y a pas photo.

    Un truc qui m'insupporte par exemple: quand les gens critiquent ouvertement ou prennent un ton condescendant (*mes poils se hérissent*) pour parler d'une habitude alors qu'ils font exactement ce qu'ils critiquent. Le ton condescendant c'est rédhibitoire, et s'il est souvent employé j'ai juste envie de lui sauter à la gorge, un jour ca risque de péter c'est tout ce que je déteste: la mauvaise foi, le complexe de supériorité et le côté "je contrôle tout/tout m'est dû"

    Le pire dans l'histoire c'est quand ses "subordonnés" se plaignent de son comportement mais n'osent même pas le confronter, ca me donne envie de hurler... si on veut que ca change faut rentrer dans le conflit pas besoin d'être violent juste vrai sinon un jour ca pète parce que la nouvelle recrue parle trop mal à l'"ancien" comme ils disent. Faut bien que quelqu'un ai les (je m'auto-censure) de le faire après tout...

    Bref, j'ai vidé mon sac
  • Il y a 4 semaines
    1170j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1170 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1170]
    Rêve érotique Pollution nocturne
    Equipe: La (A)gente féminine
  • Il y a 1 mois
    1163j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1163 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1163] J'passe beaucoup de temps en vocal discord (lost ark), ca me fait du bien de parler avec de nouvelles personnes. Quoi qu'on en dise cette plateforme m'a permis de rencontrer plein de gens que je n'aurais jamais connu autrement, tous autour d'un même hobby c'est comme ca qu'on trouve sa "tribe" comme disait l'autre. C'est aussi comme ca que j'ai rencontré mon copain et père de ma fille (ca fera 5 ans cette année).

    Comme je l'ai toujours dit aux gens qui ont du mal à trouver des gens avec qui sympathiser: autour du hobby ca marche mieux que n'importe où ailleurs, vous aurez même quelques surprises en vrai...

    Sinon les projets de déménagement vont bientôt aboutir à du concret, ca se débloque petit à petit mais la mauvaise nouvelle c'est que ce sera probablement pendant la canicule ce que je voulais éviter à mort x_x

    Sinon j'ai refait mon test MBTI et mon résultat est toujours le même: ENFP.
    Je le fais tous les ans ou tous les 2 ans pour voir l'évolution psychologique, dites vous qu'il y a 10 ans j'étais INTP et au début du nofap INFP comme quoi rien n'est figé dans la roche, on évolue tous au gré de nos expériences tous domaines confondus. Aussi ca m'a montré en faisant faire le test à mon frère en quoi exactement nos fonctionnements sont différents là où j'avais juste une vague idée. Je vous le conseille en vrai, on apprend sur soi du moment où on répond spontanément aux affirmations ^^
  • Il y a 1 mois
    1154j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1154 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1154] Ma diète se passe bien j'ai l'impression d'être comme la neige qui fond au soleil tellement que ca me choque par contre niveau chiffre j'suis choquée je savais que le muscle pesait plus que la graisse mais à ce point ?! Genre je suis médicalement obèse alors que de visu j'ressemble à quelques détails près à ce que j'étais avant ma grossesse (relativement mince), y a un problème quelque part c'est pas possible XD

    Sinon moi ca va, j'suis moins fatiguée au réveil malgré les complications de la vie parentale, ce qui est étonnant. Je gère et ca me surprend...
    Rêve érotique Pollution nocturne
    Equipe: La (A)gente féminine
  • Il y a 1 mois
    1148j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1148 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1148] Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu une avalanche d'inspiration en prenant ma douche cette nuit. Quelque part je peux pas m'empêcher de me dire que l'adage disant que les gens nés à telle ou telle partie de la journée (sur 24h) sont plus productifs et plus inspirés à ces heures-là, ce qui fait d'eux des lèves tôt ou des oiseaux de nuit/couche tard.
    Pour ma part je suis née à 0h30 un jeudi et force est de constater que toute ma vie, le jeudi a toujours été mon jour préféré et celui qui me porte le plus chance toute chose confondue. Quant à 0h-0h30 c'est généralement l'heure à laquelle je suis la plus créative ou la plus active.
    Peu importe mes efforts je n'ai jamais réussi à être en forme au sauté du lit et je dois accepter ca, les choses diffèrent selon les gens et on a pas tous le même fuel ni la même personnalité ce qui fait que chaque personne vit une expérience différemment.
    Je pense pas qu'il soit déconnant de découvrir l'heure ou la plage d'heure dans une journée où l'énergie est bien là indépendamment de ce qu'on fait ou d'où on est et d'en faire quelque chose qui nous sert comme créer des opportunités, aller faire un truc qu'on a toujours voulu faire mais qu'on a jamais pris le temps de faire. C'est comme ca que j'ai développé mon intuition perso, ca en plus de l'historique familial dans lequel j'ai vécu, je peux dire avec certitude que mon intuition ne m'a jamais fait faux bond, par exemple: quand je ne "sens" pas quelqu'un c'est parce que cette personne n'est pas digne de ma confiance, si je me méfie de quelque chose c'est qu'il y a une bonne raison que ce soit conscient ou non j'entends toujours les gens me dire que j'avais raison à propos d'un tel ou d'une telle ou d'une situation.
    Tout ca pour dire que je ne pense pas que l'intuition soit innée, elle se construit à force d'expérience et d'empathie, parce que oui les gens manquent cruellement d'empathie de nos jours.
    Pas parce qu'ils n'en ont pas, ca j'en suis convaincue tout le monde en a, mais parce qu'ils sont fermés aux autres, à ce qu'ils ne connaissent pas, parce qu'ils ont peur peut-être ?
    Mais quand je vois certaines personnes devenir limite des sociopathes ou développer des complexes d'infériorité ou de supériorité je me dis que c'est quand même fou d'avoir autant perdu les bases qu'on avait enfant quand notre curiosité et innocence étaient intactes. Je pense pas qu'il soit trop tard, tout le monde peut apprendre mais c'est ce qu'on fait qui compte plus que les paroles et ca tout le monde n'est pas prêt à prendre ce chemin là et c'est bien dommage parce que ca nous montre au quotidien que les réelles interactions humaines sont rares (celles où tu réfléchis pas devant un problème, tu fais, tu aides, tu fais quelque chose quoi et ce sans arrière pensée).
  • Il y a 1 mois
    1140j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1140 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1140] Cauchemar cette nuit: un mélange entre une série d'horreur survival coréenne et des craintes irrationnelles à propos de ma petite... point positif: j'arrive à identifier le sous texte.

    Sinon je suis frustrée à propos de ma création de contenus, je me suis toujours appliquée à concilier ce que je veux faire avec ce que veut mon audience mais faut croire que j'ai (encore) atteint un mur: j'ai l'impression de me battre pour me faire entendre, je ne rencontre que le vent.
    Quand je leur demande leur avis, ce qu'ils veulent et que je le fais à ma sauce (comme d'hab quoi) c'est silence radio et je commence à cogiter dans le mauvais sens.

    Par exemple je vais voir ce que font les autres et ca me parle pas, on a pas la même facon de s'exprimer, on vit pas le même quotidien, le sujet ne me dit rien. Et quand je vois ce que font mes compères féminines je me dégoûte moi-même, j'ai la sensation désagréable que pour faire marcher ton contenu, que les gens donnent du crédit à tes paroles et à tes idées il faut que tu rentres dans la case "e-girl maquillée brillant/rose pétant et que tu parles de cosmétiques et de cancans sans jamais en tirer de morale ou de truc intéressant".
    J'ai beau regarder de part et d'autre, ca fonctionne, les gens sont comme des abeilles autour d'un pot de miel ouvert et pour du contenu tenant sur les doigts d'une main tout explose alors que toi tu trimes depuis des années en restant fidèle à toi-même mais sans jamais avoir de retours ni suggestions sur ton contenu. En temps normal j'en ai rien à faire mais c'est une de ces fois où je perds confiance et je me compare, alors que je devrais pas... j'ai toujours dit que je voulais changer les mentalités et aider les gens qui ont trimé comme moi dans le passé (psychologiquement), j'ai toujours dit que je voulais soulager/écouter à ma manière, je doute et je déteste cette situation. Je sais pas quoi faire pour me sortir de là, je veux persister mais j'ai l'impression de m'enliser plus encore pourtant si je lâche mon but premier j'aurais l'impression d'avoir échoué et d'avoir perdu mon but dans la vie: toucher les gens et les soulager de sorte à ce que leur quotidien soit meilleur que la veille; parce qu'après tout si mes efforts rencontrent le silence c'est que je m'escrime pour rien non ?

    Désolée, je broie du noir, sentez vous libres d'ignorer...
  • Il y a 2 mois
    1135j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1135 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1135]
  • Il y a 2 mois
    1131j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1131 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1131] Je sais pas trop ce que j'ai en ce moment je suis assez agressive de manière générale, j'essaie de me contenir comme je peux pour pas que ca déborde sur mon petit cocon mais je perds patience beaucoup trop facilement ces temps-ci et très peu de choses me satisfont. J'remets beaucoup de choses en question aussi, la seule chose qui me permet de redescendre de facon assez significative c'est la danse...
  • Il y a 2 mois
    1126j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1126 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1126] Conflit psychologique entre moi et moi-même, d'habitude ca va je gère mais ca secoue un peu plus maintenant
  • Il y a 2 mois
    1120j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1120 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1120] Ce mec a tout dit, y a rien à ajouter



    A méditer
  • Il y a 2 mois
    1118j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1118 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1118]
  • Il y a 2 mois
    1110j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1110 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1110]
  • Il y a 3 mois
    1108j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1108 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1108] Rien à dire de "neuf" si ce n'est que la solitude me pèse, j'ai pas vu mes potes depuis Noël dernier et personne ne me contacte sur les réseaux donc même si je tolère bien la solitude en général ca m'emmerde quand ca traîne trop. Dites vous qu'avant ca la dernière fois qu'un pote m'a rendu visite c'était en juillet 2021, après c'est normal mes potes sont soit éclatés aux 4 coins de la france ou aux 4 coins du monde et ces dernières années ont été compliquées pour le monde entier. Si on remonte à la dernière fois où j'ai vu IRL ma bande de pote au complet c'était en 2015 !!!
    Le seul moyen que j'ai d'être en contact avec eux c'est discord et/ou les jeux vidéos et encore... je leur en veux pas vraiment je me sens juste seule et j'trouverai plutôt cool de parler avec quelqu'un de mon âge quand je me pose sur LostArk par exemple parce que vraiment c'est déprimant parfois
    Rêve érotique Pollution nocturne
    Equipe: La (A)gente féminine
  • Il y a 3 mois
    1104j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1104 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1104] On prépare l'anniversaire de la petite ce week-end, toute la famille proche (nous + grands parents) réunie ca promet vu qu'ils ne se sont encore jamais vus xD peu importe le résultat on s'est assuré que notre fille ait tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée hâte !
    Pollution nocturne Sport (1h04)
    Equipe: La (A)gente féminine
  • Il y a 3 mois
    1096j
    Lili_Beanie en abstinence depuis 1096 jours :
    Abstinence n°1 | Mode EXTREM | Objectif: 2000 jour(s)
    [J 1096] Une diète toujours au top, des progrès même si j'ai dû freiner la danse pendant 2 semaines car ils faisaient des installations pour la wifi... pourquoi j'ai dit "pause" ? Parce que j'en avais marre de commencer mes séances et de devoir m'arrêter toutes les 2min parce que le programme lagait à cause de la co.... Imagine toi t'es à fond dans ton truc et on t'emmerde toutes les 2min pour rien, ca coupe le fun, au final t'es plus frustré qu'enjaillé donc perso c'est tout ou rien.
    Là depuis hier j'ai jamais eu une meilleure réception de co depuis que je suis là donc j'observe encore pour voir si c'est réellement stable ou juste trop beau pour être vrai et je reprendrais la danse demain si tout va bien.

    A part ca ben, on fait des plans pour le premier anniversaire de notre fille, je tiens à marquer le coup en espérant qu'au moins ce jour là il fasse beau parce que ces temps ci faut pas mettre un chat dehors x_x

    J'évite la négativité des gens et leur obsession pour ca, franchement on dirait qu'ils ont besoin de ca pour se sentir exister c'est triste, rageant et anxiogène. J'tiens pas à reprendre le chemin des crises d'angoisse donc je passe mon chemin, personne n'a à subir ce genre de chose contre son gré
    Vient d'obtenir le grade - Mage noir
Progression
  • Temps d'abstinence validé: 1199j 09h15m02s
  • En abstinence totale (0 orgasme) depuis: ~2j
  • Juin

    2022

    • Lun
    • Mar
    • Mer
    • Jeu
    • Ven
    • Sam
    • Dim
    • 1 2
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • 10
    • 11
    • 12
    • 13
    • 14
    • 15
    • 16
    • 17
    • 18
    • 19
    • 20
    • 21
    • 22
    • 23
    • 24
    • 25
    • 26
    • 27
    • 28
    • 29
    • 30

    Début du concours de parrainage Juin 2022.


    Votre certificat d'abstinence pour le mois de Mai 2022 est disponible.
    Obtention du grade
    Archimage (1277 jours) dans 2 mois.
    Obtention du grade
    Dragon (1460 jours) dans 8 mois.
  • Voir la liste des grades - Mage noir
    Grade:
    ↳ Prochain dans
    57%
  • 2000 jours Objectif fixé:
    ↳ Sera atteint dans
    60%
  • 1199 jours Record d'abstinence (il y a 1 jour):
  • 116 jours Congés restants :
    Expulsion provisoire du classement
    Jours de congés déjà consommés
    Jours de congés restants
    Jours de tolérance sans pointer restants
Equipe:
La (A)gente féminine
Leader:
Lili_Beanie
Abstinences cumulées: 3685j 15h08m51s
Classement: 3 / 209
Capacité: 20/50 - Seulement sur invitation
14726pts Badges
  • 50
    27
    0
    973
    2022
    3411
    199
    588
    1190
    7
    3
    1199
    1199
  • 8/88539 Classement général (afficher ):
Statistiques
  • Durée moyenne d'une abstinence: 1199 jours
  • 1 Nombre d'abstinences:
  • Jours Abstinence n°
  • Fréquence journalière:
  • 588 Nombre de pointages :
  • 0 Nombre de désertions :
Participe aux sessions :
Lectures en cours:
Derniers messages postés:
Lili_Beanie
il y a 4 jours:
@Ybsfan en fait en temps normal tout roule sur des roulettes, mais hier je sais pas c'est comme s'ils avaient tous tenté de me forcer à les remarquer quoi, c'était trop ! Beaucoup trop ! On va mettre ca sur le compte de l'été mais en vrai c'est plus leurs hormones qu'ils arrivent par à maîtriser, on dirait qu'ils ont jamais vu une jeune maman de leur vie. Pourtant je sais pas Monsieur n'est pas invisible à côté de moi quoi, rien que ca ca aurait pas dû arriver, c'est absolument déplacé...
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@Neibaf: Félicitations !
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@KeMonito bah je comprends pas ton intervention alors xD m'enfin bref pas grave
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@SingeMonumental bah en soi t'as l'air d'être très spontané et c'est pas un mal en soi, ca dépend juste de la personne que t'as en face. Dans mon cas ca m'a pris des années pour casser mon éducation (restrictive/punitive) qui a fait de moi une fille introvertie et effacée pour pas dire le tapis de service que tout le monde utilise pour le sale boulot et qui culpabilisait de dire "non" ou de se fâcher alors que c'était nécessaire en vrai. Aujourd'hui j'ai inversé la tendance, j'ai le contact facile avec les gens par contre quand on me fait chier ou qu'un truc ne me plaît pas ca choque les gens parce que j'y vais pas par 4 chemins même si ce sont des inconnus xD après je suis jamais fermée au dialogue, c'est pour ca que j'interpelle les gens sur ma chaîne par exemple. Mais y aura toujours des gens pour chouiner quand je dis "stop" quand ils ignorent mes refus / avertissements t'sais, mais là c'est plus mon problème xD
Je sais pas de quel anime sort cette image mais elle me perturbe de dingue x_x
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@SingeMonumental euuuh... je sais pas, j'avais pas forcément besoin de ce genre d'anecdotes détaillées (pense à ceux qui font le noporn aussi, ca peut trigger...) mais en gros si c'est quelque chose d'important pour toi ou non et dans quelle mesure. J'entends bien que t'es passé d'un cas assez extrême à un autre et c'est une sacrée évolution, chapeau (!) mais ouais je pensais à un point de vue plus introspectif/philosophique limite.
Ca serait pas passé sur une copie de philo du bac ca mdrr xD
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@KeMonito j'ai l'impression que tu parles en général mais j'avais précisé "pour vous" :P mais d'accord
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@SingeMonumental je suppose, ca dépend tes goûts. Perso c'est rare que je tombe sur quelque chose qui me plaît beaucoup mais je suis le genre de personne qui peut passer des centaines d'heures sur un même jeu sans me lasser donc bon xD
Là j'attends la sortie d'une nouveau Fire Emblem Warriors (le 24 juin) ca fait des mois que je suis hypée !!
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@SingeMonumental ouais j'y ai joué depuis sa sortie ou quasi xD puis bah Lost Ark est arrivé et j'me suis trouvé des mates bien sympas donc je joue avec eux
Ah moi c'est le contraire je joue principalement sur PC sinon sur switch
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@SingeMonumental ca fait un moment que je suis pas à jour vu que Lost Ark est arrivé xD mais je crois 57 ? et toi?
Lili_Beanie
il y a 1 semaine:
@Loup-bleu malheureusement quand on ne se connaît pas et qu'il manque la voix pour interpréter les propos c'est compliqué de savoir si tu blagues ou pas :p bonne journée
Lili_Beanie:
Ouais on a le même problème j'ai l'impression, sur notre récent "battle" y avait marqué que le battl... Afficher
Message posté sur le sujet [BUG] Score battle du forum Signaler un bug il y a 2 jours
Lili_Beanie:
"Rien" chacun a son propre vécu, par contre quand ca vire au débat avec l'autre personne dénigrant c... Afficher
Message posté sur le sujet [SONDAGE] Pro-fap : haine ou empathie ? du forum Blabla il y a 3 mois
Lili_Beanie:
Définis ce que tu considères comme "objectifs" et pars de là...

Perso je pense très s...
Afficher
Message posté sur le sujet Mon bilan - Libéré du porno du forum Témoignages il y a 4 mois
Lili_Beanie:
Avec les questions actuelles et mes habitudes d'avant ca donne 51%, ouch ca pique xD Afficher
Message posté sur le sujet [IDEE] Création d'un outil pour calculer son niveau d'addiction du forum Blabla il y a 9 mois
Lili_Beanie:
C'est aussi un truc que j'ai remarqué, une fois le lycée terminé les gens s'éloignent de plus en plu... Afficher
Message posté sur le sujet J'arrive pas à gérer les gens du forum Blabla il y a 10 mois
Lili_Beanie:
SELON WIKIPEDIA: "LA PORNOGRAPHIE EST LA « REPRÉSENTATION COMPLAISANTE — À CARACTÈRE SEXUEL — DE SUJ... Afficher
Message posté sur le sujet La lecture érotique est-elle considérée comme de la pornographie ? du forum Blabla il y a 11 mois
Lili_Beanie:
J'ajoute juste que ma facon de vivre la chose reste personnelle, très peu de filles acceptent de par... Afficher
Message posté sur le sujet Présentation et espoir de soutien du forum Présentation il y a 1 an
Lili_Beanie:
Quand l'idée d'avoir de vrais rapports m'était devenue impensable (plus stimulée par le porno + imag... Afficher
Message posté sur le sujet Quel a été votre déclic pour commencer la lutte nofap ? du forum Blabla il y a 1 an
Lili_Beanie:
A partir du moment où c'est trop explicite: acte sexuel, photos graphiques (oui les photos en gros p... Afficher
Message posté sur le sujet Qu'est ce que du contenu érotique ? du forum Blabla il y a 1 an
Lili_Beanie:
Pour, ca rendrait la page plus agréable à lire et plus ergo pour les modos Afficher
Message posté sur le sujet Pour ou contre masquer les pointages sans contenus ou de type RAS? du forum Blabla il y a 1 an