












Je fais partie de la modération: stopfap.org/score/1411821
En cas de litige ou autre problème, vous pouvez m'ajouter sur discord pour appel vocal (je vous enverrai mon ID discord par mp dès que je verrai votre message)

- Je suis en Couple depuis 6 ans (2017) & J'ai commencé le NOFAP (16/03/2019) à cause de ca.
Je viens vous annoncer mon départ définitif du site.
Après des débuts pas forcément bien accueillis en mars 2019, j'ai fait mon bonhomme de chemin jusqu'à devenir modo en novembre 2019 après des mois à batailler contre l'addiction et les membres misogynes (voire haineux des femmes) du site à l'époque.
J'ai rendu hommage au site et à son créateur maintes fois sur les réseaux sociaux ainsi que sur les médias externes:
- une anthropologue du CNRS s'est intéressée à notre cause il y a quelques années pour sa thèse qui est toujours en cours d'après ce qu'elle m'avait dit
- une journaliste pour un magazine que je ne nommerai pas car si elle même partait sur une bonne intention, la DA du magazine est allée à l'encontre même de notre bataille car même en censurant les images, on devine ce qui est et c'est déjà bien trop, je me désolidarise de tout ca même si ce n'est pas sa faute à elle...
Mais notre cause intéresse et tant qu'on en parle, moins on se cache plus les gens seront amenés à se réveiller un jour.
Le monde n'est pas sous une bonne influence, il n'y a qu'à interroger n'importe qui dans la rue: le sexe ca vend et ca vendra toujours. Preuve du monde corrompu et indolent dans lequel nous vivons.
Alors continuez à vous réveiller chaque jour et à rejeter cette tendance à ne jamais questionner et accepter ce qu'on vous vend, ce qu'on veut vous faire croire normal alors qu'il n'en est rien.
Même si je pars, continuez la lutte et remettez votre fatigue dans les mains du Seigneur car la victoire est avec Lui.
Je ne voulais pas partir comme une voleuse c'est pourquoi je vais laisser mon compte tel qu'elle pendant 10 jours, le temps que ceux et celles qui me connaissent/connaissaient sachent pour mon départ et je supprimerai totalement mon compte.
Ma vie est ailleurs, on a besoin de moi ailleurs que ce soit personnellement ou professionnellement mais sachez que je n'aurais de cesse de parler de notre cause à qui veut bien l'entendre.
Et même si je ne suis plus là vous savez où me trouver: YouTube ou Discord, sous le même pseudo qu'ici. N'hésitez pas à me parler si vous avez besoin.
Au revoir et si on se croise à bientôt.
Eileen B