J'ai commencé le Fap au collège, vers 13/14ans. Je suis très rapidement devenu addict avec des moyennes hebdomadaires d'une dizaine de fap. Il y a certaines années où je ne passais plus un jour sans fap. Je n'ai jamais soupçonné l'effet négatif que cela a pu engendrer dans ma vie.
Je suis très timide de base et approcher les filles a toujours été très compliqué pour moi, même en arrivant dans mes études supérieure en école de commerce où je me suis clairement libéré... mais pas pour tout.
Je suis ce mec cool, le gros fêtard qui tient bien l'alcool, fait rire tout le monde, travail plutôt bien et a pas mal de potes (et beaucoup de connaissances, ces fameux potes qui n'en sont pas).
Malgré ça je suis aussi celui qu'on ne voit jamais, ou très rarement avec une fille, qu'on ne connait finalement pas bien dans le privé.
Ma vie sentimentale se résume à d'énormes regrets. D'un point de vu extérieur on pourrait la qualifier de pathétique. Je ne suis pas particulièrement beau mais j'ai mon petit succès. Mon gros problème est que je perds tout moyen face à ces dernières et que mon personnage prend le dessus pour étouffer ma trouille; je gâcheainsi de nombreuses fois mes chances. Je me retrouve finalement encore et toujours seul et avec en plus une fausse réputation qui me colle à la peau depuis 6 ans maintenant. C'est un cercle vicieux qui m’empêche de discuter avec d'autres filles qui me voient comme ce mec charo qui va leur briser le cœur, qui n'a pas d'émotions et s'en fou de tout, surtout d'elles... la réalité en est pourtant tellement éloignée ...
J'ai trouvé ainsi depuis longtemps dans le fap un espèce de réconfort, une béquille à la solitude qui m'étreint un peu plus chaque jour. Pour ne rien arranger, la seule personne qui avait percé à jour ma vraie nature, une fille belle, drôle, intelligente, une fille douce et attachante, m'a lamentablement friendzone et a tué ce qui restait de confiance en moi.
Depuis peu je me releve, porté par un succes inatendue aupres de nombreuses filles qui crush sur moi. La maturité acquise ces 6 dernières années et bon nombres d'expériences fortes m'ont amené à changer d'objectifs et revoir mes priorités. Cela fait peu de temps que j'ai amorcé cette évolution de mon style de vie et je reste positif sur mon futur.
Après la pluie vient le beau temps et les nuages commencent à se dissiper.