FERMER X

[ALERTE] Dois je être honnête avec elle et tout lui avouer ?

Auteur Message

Award21 il y a 7 ans:

Bonjour, certains me reconnaisse peut être mais pour les autres je vous explique.
Depuis un moment déjà, je suis sur une fille que je trouve vraiment incroyable mais je lui parle seulement depuis 1 semaine et demi.
Je voudrais l'inviter au ball de promo de mi février mais j'ai un peu de mal à savoir quand lui demander.
Bref, en gros j'ai commencé à lui parler en lui demandant de l'aide pour la svt et elle a été hyper sympa etc mais en face, je sent que c'est plus "tendu", c'est à dire qu'elle semble plus timide et c'est normal je le conçoit. Les fois ou je ne suis pas allé lui dire bonjour, ou la fois ou je suis pas allé lui dire au revoir, elle m'a excusé et n'était pas déçu ni contrarié.
Aujourd'hui je suis allé lui dire bonjour mais je pense qu'elle était perdu dans ses pensées car son visage n'exprimais rien de pariculier...j'ai d'ailleurs eu un peu l'impression qu'elle s'en fou un peu de moi...
De plus je remarque qu'un mec lui tourne autour, du moins j'ai l'impression car il lui parle de temps en temps et a chaque fois ils rigolent ensemble alors forcement ça m'énerve et je suis pas mal méfiant envers lui ET j"ai peur qu'il me devance pour la ball et l'invité avant moi. Sauf que le problème c'est que je pense que je ne peux pas lui demander aussi tôt....Sauf si je lui avoue tout, que je ne viens pas la voir juste pour de l'aide.
C'est justement ce que je voudrais savoir : dois je tout lui dire ? Lui dire qu'une partie ou encore attendre ? Dois je le faire ce soir ? Ou ce vendredi soir, le début des vacances ou attendre la rentrée ?
Merci pour votre aide j'en ai vraiment besoin, j'ai pas envie que l'autre se la fasse (
#1 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Merci gars mais ça risque d'être compliqué donc je vais lui proposer de l'inviter quelque part ou même de s'isoler
Merci pour ta réponse
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Ouais mais tu vois je tiens à elle du coup j'ai peur de la perdre si tu vois ce que je veux dire....
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

Ssid il y a 7 ans:

Hello , juste une question : selon toi, elle te considères simplement comme qql qu'elle aide ou plus comme un ami, recent mais un ami quand meme ? ^^
Si c'est le premier cas , a mon avis il faudrais deja plus sympathiser avant de tenter des trucs .
Sinon, tu es pas obligé forcément de lui avouer sa cash et aussi tot essaie de la voir autant que possible deja, on voit si y a moyen que vous voyez durant les vacs genre pour une soirée avec des amis ou autre ^^

Après, le plus important c'est que tu le fasses comme tu le sens ne te force pas a faire qqch qui te semble trop tot ^^
Et no stress pour l'autre mec, t'es le meilleur, elle te plaits, elle t'apprécie, tout devrait bien se passer ;D
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Si tu fais rien, tu vas le regretter
Dans c'est cas-là, faut pas réflechir, ou alors pas trop, c'est le meilleur moyen de douter

C'est uand le bal, fin d'année scolaire ? Attend un oeu, s'y prendre 6 moi à l'avance c'est moyen mais rien ne t’empêche de lui proposer un autre type de sortie
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Cest le 14 fevrier le bal
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Cest le 14 fevrier le bal

Voir le message

J'te conseillerais quand même d'attendre la rentrée, alors. Mais après, si tu veux lui demander maintnenat, vas-y
#9 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

CE SOIR JE LUI AI PARLÉ ET ELLE M'A AVOUÉ QU'ELLE AVAIT COMPRIS MON PETIT JEU ET MON APPROCHE
ELLE NE S'EST PAS DU TOUT REFERMÉ ET MA AVOUÉ QU'ELLE SAVAIT QUE JE VENAIT PAS SANS BUT SI VOUS VOYEZ
ELLE M'A MÊME DIS QU'ELLE AVAIT PAS TROP COMPRIS POURQUOI JE L'AVAIS ABORDÉ ET DEMANDE DE L'AIDE ET A FORCÉMENT COMPRIS À CE MOMENT LA ET ELLE A AVOUÉ QU'ELLE S'ÉTAIT DIS POURQUOI PAS
JE SUIS HYPER HEUREUX CAR ON A DISCUTAIS UN PEU MAIS PAS DE COURS OU QUOI QUE CE SOIT DONC ÇA VA ET JE SUIS HYPER RASSURÉ CAR ELLE SAIT MON OBJECTIF AVEC ELLE JE PENSE DONC ELLE VA FORCÉMENT S'Y ATTENDRE JE PENSE
ON S'EST DONC RAPPROCHÉ ET JE PENSE QUE JUSTE ÇA, ÇA A DIRECTEMENT ORIENTÉ LA CHOSE ET ELLE SERA MOINS CHOQUÉ QUAND JE LUI DEMANDERAI
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

Et surtout elle est d'accord !
Continue de lui parler, les femmes aiment qu'on s'intéresse a elle, et tout sera nickel

Juste, elle connait tes intentions, mais t'as une idée si elle préfère attendre un peu, faire plus ample connaissance, ou si elle s'attend a ce que tu lui demandes tout de suite ?
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Alors la je sais pas du tout mais ça fait que deux semaines qu'on se parle donc ça m'etonnerais qu'elle veuille que je lui demande tout de suite donc je vais continuer de parler simplement et je vous donnerais des nouvelles
Je pense que je vais lui demander pour le bal à la fin de la semaine ou à la rentrée
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #13 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

L'HONNÊTETÉ C'EST LA CLÉ D'UNE BONNE RELATION.
PAR CONTRE, TU DOIS APPRENDRE À ÊTRE DÉTACHÉ EMOTIONELLEMENT. JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LA SEULE BELLE FILLE DE TON LYCÉE... DONC, DIS-TOI QUE CE N'EST PAS UNE GRANDE PERTE. SI TU ES TRÈS IMPLIQUÉ EMOTIONNELLEMENT ET QUE TU NE COMPRENDS PAS POURQUOI ELLE DIT : NON. TU RISQUES DE PASSE POUR LE MEC QUI EST DANS LE BESOIN.
ET DÈS QU'UNE FILLE A L'OCCASION DE METTRE LE RAPPORT DE FORCE EN SA FAVEUR, ELLE LE FAIT. DONC, SI TU NE L'ACCORDE PAS PLUS D'IMPORTANCE QU'ELLE NE LE MÉRITE, ELLE N'AURA PAS CETTE OCCASION. EN PLUS, CE N'EST PAS ENCORE TA COPINE. TU RISQUES D'ALLER TROP VITE POUR ELLE...

JE TE CONSEILLE DE MISER SUR L'HUMOUR. APPRENDS À LA CONNAÎTRE U' PEU PLUS. ET FAIS ALLUSION À CE FAMEUX BAL PLUSIEURS FOIS DANS VOS CONVERSATIONS.
COMME CELA SON SUBCONSCIENT ASSOCIERA LE BAL ET TOI, MÊME SI ELLE NE SE VOIT PAS ENCORE AVEC TOI. MAIS EN TOUT CAS TU PEUX ÊTRE SÛR QU'ELLE PENSERA À TOI.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #14 - Voir le message

Meridiusmanshelf il y a 7 ans:

Le problème c'est que la pluspart d'entre vous êtes attachés à une seule Fille-si la fille est réceptive pourquoi pas et encore...
Vous avez une seule fille en vue,et donc vous avez peur de rater votre coup,et donc vous agissez sans risque( vous agissez en Toutou) Parler 3 semaines sans véritable rebondissement =Friendzone /parle à plusieurs fille et part du principe qu'une fille pas intéressé n'est pas interessante point final-Next
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #15 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

L'HONNÊTETÉ C'EST LA CLÉ D'UNE BONNE RELATION.
PAR CONTRE, TU DOIS APPRENDRE À ÊTRE DÉTACHÉ...

Voir le message

Merci bro
Je vais appliquer tes conseils je pensent qu'ils vont être productif mais pour ceux qui veulent connaître la suite je vous invite à aller voir mon profil
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #16 - Voir le message

Arretonche il y a 7 ans:

"pars du principe qu'une fille pas intéressée n'est pas intéressante point final"

Ah ouais, quand même. Et l'amitié c'est pour les faibles, c'est ça ?
Plus sérieusement, bien que n'étant pas d'accord avec toi, j'ai compris l'idée que tu essayais de lui communiquer mais faites un peu attention aux formulations que vous employez, les gars
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #17 - Voir le message

Ratonlav il y a 7 ans:

Sinon tu peux toujours essayer de la séduire. Ça va te paraître vieux jeu (et ouais je suis plus tout jeune) mais ça marche depuis l'aube des temps. Intéresse toi à elle. Comprend la. vois ce qu'elle aime. Ne soit pas son ami, soit fin et pas lourdeau. Bref soit intéressant à ses yeux. Bonne chance et sache que si tu te loupes, ce n'est pas grave tu auras au moins appris sur toi même. Et dans quelques années tu en rigoleras que ça se passe bien ou mal .
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #18 - Voir le message

Award21 il y a 7 ans:

Sinon tu peux toujours essayer de la séduire. Ça va te paraître vieux jeu (et ouais je suis plus tou...

Voir le message

Merci beaucoup pour ton message
Le soucis c'est que je ne sais pas comment me rendre intéressant et comment ne pas être son ami tout en lui parlant
#19 - Voir le message

Ratonlav il y a 7 ans:

Écoute la, renseigne toi sur ses passions, parle lui cinéma, tendances YouTube, ses rêves, genre quel genre de voyage elle kiff. Bref tous les sujets cool et pas prise de tête. Après le jeu c'est surtout savoir comment l'aborder sans être relou et ça ça dépend de chaque fille. Tu trouveras pas de réponse ici. Personnellement le truc de tu lui déclares ta flamme ou l'invitation au bal sans préliminaire c'est un truc à prendre un râteau. Proposé lui plutôt de l'accompagner si elle a personne pour l'amener. Et c'est le jour du bal qu'il faudra la draguer. Comme l'a dit un mec plus haut ne soit pas que focus que sur elle. La jalousie marche dans les deux sens. Souffle le chaud et le froid. Après ce que j'écris est trop cliché. Bonne chance mec et plutôt un râteau que des remords. Et puis qui sait peut-être que l'amour de ta vie sera sa meilleure copine...
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...