FERMER X

[DEBAT] l'amitié Garçon / Fille, Réelle ou non ?

Auteur Message

pourquoipas il y a 7 ans:

Bonjour à tous, j'aimerais mettre un débat qui me tiens à coeur.

L'amitié garçon / fille s'arrête là où le sentiment d'amour est avoué par l'une ou l'autre des parties ... #meditation

(Soit elle devient de l'amour, soit c'est la fin de la relation)

A votre avis ?
#1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 7 ans:

S'il n'y a pas d'attirance mutuel c'est tout à fait possible. J'ai quelques amis filles avec qui il n'y a aucune ambiguité (en tout cas pas de mon coté). Par contre quand des sentiments commencent à apparaitre et sue tubsais l'autre n'envisage rien avec toi mieux vaut prendre ses distances.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

@FreK quand t'as envie de coucher, vaut mieux éviter dnetre ami avec la meuf, sinon ça finira mal pour toi

Sinon, oui on peut très bien être ami avec une fille, mais faut faire attention, le moindre truc peut être compris de travers
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 - Voir le message

pourquoipas il y a 7 ans:

C'est exactement cela, si un des parties prends des sentiments, la relation ne sera pas aussi honnête.
Malgré ce débat, j'ai beaucoup d'amie fille avec qui le courant passe super bien. Mais je vois quand même qu'au fond il y aurait pu avoir quelques choses, si j'avais laisser entrevoir la possibilité.. voir l'inverse.

Après la plus grande preuve, c'est l'homosexualité. Une fille et un gay, ou un homme et une lesbienne. C'est amitié la sont totalement fixer des le départ. ‎

Même si je pense que l'heterosexuel éprouve peut-être une attirance au fond de sois. 
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #5 - Voir le message

pourquoipas il y a 7 ans:

'ou supprimer le double post'
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #6 - Voir le message

Carer il y a 7 ans:

C'est exactement cela, si un des parties prends des sentiments, la relation ne sera pas aussi honnêt...

Voir le message

Sauf si t'es ami avec la copine d'un pote, la, a moins que tu sois un connard, pas d'ambiguïté !
Mais oui, en faite y'a pas de règle, j'ai une amie, on est juste amis, je sais que y'a rien, que ce soit d'un coté ou de l'autre. Mais au contraire, j'avais une amie ou l'amitié a évolué (et ça aurait ou devenir une liaison, mais ça c'est une autre histoire )
Par contre j'ai pas d'amie lesbienne, je me demande ce que ça change
#7 - Voir le message

pourquoipas il y a 7 ans:

Ça change que tu sais qu'il y aura jamais rien de toute façon. Enfin c'est faux car je sors avec quelqu'un qui n'as connu que des femmes xD
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #8 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

Bien sûr que ça existe. Le cas le plus flagrant, c'est quand tu rencontres ton amie au moment où vous êtes tous les deux casés, là il n'y a aucune arrière pensée des deux côtés (normalement).
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #10 - Voir le message

GarethBale il y a 7 ans:

AMITIÉ FILLE/GARÇON IL FAUT ÊTRE VRAIMENT FORT MENTALEMENT DES DEUX CÔTÉS, PUISQU'UN MOMENT DONNÉ UN DES DEUX CÔTÉS VA COMMENCÉ À AVOIR DES SENTIMENTS.
DONC LES GENS FAITE GAFFE A VOTRE PETIT(E) AMI(E) SI SON AMITIÉ EST TRÈS FORT OU QUE ÇA PIÉTINE SUR VOTRE COUPLE.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #11 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

Ben ça fait X ans que je suis pote avec une fille et j'ai jamais rien ressenti enfin je m'en fou quoi
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #12 - Voir le message

pourquoipas il y a 7 ans:

J'ai beaucoup d'amie , donc oui ça existe. mais comme la dit blake,
"je qualifierai la personne de connaissance ou de copine mais pas d'amie"

Si ses amies je les voyais vraiment tout les jours, même casés, je pense que je développerais sans doute un sentiment d'amour.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #13 - Voir le message

AshitaNoMe il y a 7 ans:

Ça dépend des gens.
Pour ma part, comme je suis quelqu'un qui ne veut plus du tout d'une relation amoureuse avec une fille et qui ne veut pas se laisser à ce genre de sentiments, je pense que c'est tout à fait possible, et même encourageable.
Fréquenter et être ami avec des filles est assez enrichissant, c'est toujours une bonne expérience à prendre.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #15 - Voir le message

GREG360 il y a 7 ans:

J'ai beaucoup d'ami fille.
Et je ne me vois surtout pas en relation amoureuse avec elles.
Même si il y a certaines qui sont....
Mais bon, je reste sur terre pas d'illusion, elle sont juste là pour le plaisir des yeux et le câlins
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #16 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

Le seul truc chiant c'est que ça me fait vraiment chier quand une amie commence à me parler de mec pourtant je ne suis pas amoureux mais ca m'embête
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #17 - Voir le message

simbadtkd il y a 7 ans:

S'il n'y a pas d'attirance mutuel c'est tout à fait possible. J'ai quelques amis filles avec qui il...

Voir le message

tout a fait d'accord. Le meilleur c'est d'avoir une amie lesbienne.
#18 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

Le seul truc chiant c'est que ça me fait vraiment chier quand une amie commence à me parler de mec

Voir le message

C'est marrant. Moi ça ne me dérange pas quand mes amis me parlent de filles. Sauf quand je suis intéressée par eux.
| Dernière mise à jour il y a 7 ans #19 - Voir le message

DayDreamer il y a 7 ans:

C'est marrant. Moi ça ne me dérange pas quand mes amis me parlent de filles. Sauf quand je suis inté...

Voir le message

Ben finalement je me suis rendu compte que si j'étais jaloux c'était qu'il y avait une raison derrière je veux dire il y a plein d'autre filles qui me parlaient de mecs j'en avais rien à faire mais quand c'est elle ça me rend dingue alors qu'on est même pas ensemble
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #20 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...