FERMER X

La réaction de vos amis

Auteur Message

Canopée il y a 7 ans:

Avez-vous confié à vos amis que vous faites le challenge nofap ?

Je l'ai annoncé il y a seulement quelques jours à un ami qui m'est très cher. Il a paru vraiment étonné, essayant de comprendre ma dernière "lubie"... Ce qui m'a étonné, c'est la difficulté que j'avais à exprimer les bénéfices du nofap. Car, au fond, c'est surtout de l'intangible : énergie, désir, assurance... Je n'arrivais pas à lui faire comprendre que l'abstinence procure des bénéfices supérieurs à la masturbation, comme si nous étions dans des logiques incompatibles.
J'en ai discuté hier soir avec mon colocataire : même réaction ("tu es un moine", "c'est extrême", "franchement c'est bon pour la santé de se masturber", etc.). Mais il semblait davantage réceptif et j'espère en faire un compagnon de route pour tenir ensemble.
#1 - Voir le message

robinou il y a 7 ans:

J'en parle librement, je fais pas spécialement attention d'ailleurs il m'arrive même d'en parler a des presque inconnus ou a des meufs que je croise. Ça devient bizarre d'en parler seulement au moment ou ça l'est pour toi.
En vrai les gens adorent parler de sexe, quel que soit le sujet donc tu peux le balancer à presque n'importe qui, seuls les coincés trouveront ça bizarre
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #2 - Voir le message

fatume il y a 7 ans:

J'EN AI PARLÉ À UNE COPINE, ELLE SAIT INTÉRESSER UN PETIT PEU MAIS SANS PLUS.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #3 - Voir le message

stayfocused il y a 7 ans:

Je n'ai pas d'amis
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #4 - Voir le message

fatume il y a 7 ans:

Je n'ai pas d'amis

Voir le message

Pourquoi ta pas d'amis ?
#5 - Voir le message

Lililapuce il y a 7 ans:

J'en ai parlé uniquement à mon copain, histoire d'avoir du soutien
Mais oui, c'est trop perso pour en parler à des amis.
| Dernière mise à jour il y a 6 ans #7 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...