Amélioration des temps de chargement

Ces derniers jours une série d’optimisation a été réalisé afin d’augmenté drastiquement la vitesse de chargement des différentes page du site qui pouvaient parfois atteindre des 10 aines de secondes.

Changements notables ayant permis cette amélioration:

  • Seuls les pointages publier au cours des 3 derniers mois sont pris en comptes pour le module de pagination de la page principales du challenge.
  • Le rafraîchissement en temps réel du chat a été désactivé en attendant l’implémentation future des websockets.
  • Les records d’abstinence ne sont plus affichés dans les infos de l’auteur d’un pointage (il faut se rendre sur son profil pour avoir l’info).
  • La liste des déserteur a été supprimée.
  • Les pointages du challenge sont chargées en différé.

Débugage de l’historisation des signalements particuliers sur ses pointages

Depuis un bon moment le nombre de signalements particuliers (rapports sexuels, rêves érotiques etc.) qui apparaissait sur le graph de ses tentatives n’apparaissait plus.

Le problème est enfin résolu! Si vous étiez concerné par ce problème pour mettre à jour votre graphique il vous suffit simplement de pointer.

Correction du bug d’antériorité

Dans le cas où vous aviez par exemple indiqué avoir craqué il y X jours, une fois la reprise de l’abstinence il vous était impossible de renseigner une date d’antériorité inférieure à celle d’aujourd’hui. Ce bug vient d’être corrigé et si vous avez craqué il y a X jours vous pouvez indiquer avoir commencer votre abstinence il y a X jours.